[EST] Items en tout genre (optimisation en cours)

Partager Rechercher
Talking
Salut feujinka , je sais pas si c'est toi mais sur la plupart des serveurs l'Hdv rune a été vide puis rapprovisionné avec des prix qui crèvent le plafond donc pour ce qui est des commandes c'est pas vraiment le moment même si tu es prêt à mettre des sommes considérable beaucoup se diront que le risque ne vaut pas le coup d'être pris justement à cause de ces prix abusifs.

EDIT: je me suis demandé dans le cas ou c'est toi qui contrôlerais les prix runes interserv si c'etait pas voulut de demander des jets nécessitant autant de runes ahah mais c'est mon côté parano je suppose.
Ok merci =)

Pour l'Annolamour, si je demandais le même jet mais "seulement" un over de 50 vita (296-300 vita), à combien l'estimeriez vous? =)

Edit: Coucou Excel =)! Je ne me concentre pas vraiment sur les runes actuellement, cette hausse n'est pas de mon fait ^^!
Lorsqu'on exo PA un item et qu'on utilise le puit PA c'est plus pour faire un jet parfait que pour faire un over vita, pour la simple et bonne raison que lorsque casi toutes les lignes seront full, il n'y aura pas la place pour de la vita, alors franchement bonne chance pour trouver ne serait-ce qu'un item!
Dans l'idée ta pas faux Juch, sauf que si t'avais pris le temps d'analyser ces items, la majorité il enleve des cc, les do neutre, les do cri etc les jets ne serront pas perfect et l'over vita faisable

l'anolamour meme avec un exo Pa t'es pas sur de faire un over vita hein, il contient 10 do suffit qu'un do saute quand tu veux casser le Pa et basta t'es repartit pour refaire un exo Pa dessus
J'admet je n'ai pas tout regardé, donc en effet, certains sont peut-être faisable mais voilà, là est le probleme, il faut casser le PA sans perdre trop de puit et sans que l'item soit ravagé avant qu'il ne tombe ...
Au niveau de l'épée Loponeze, là pour le coup jet perf + over de 100, vous l'estimez à combien? :x

Du coup l'annolamour est estimé à environ à 70M si over de 50 et quasi impossible si over de 100 ou exo PM, c'est bien ca?
Citation :
Publié par Naelit
Allister : 300m, éxo au préalable
L'exo ne servirait à rien car les lignes PO + 2 invo sont beaucoup trop lourdes, revois tes jets à la baisse ce que tu demandes tiens du miracle
Citation :
Publié par Legendary-bloody
L'exo ne servirait à rien car les lignes PO + 2 invo sont beaucoup trop lourdes, revois tes jets à la baisse ce que tu demandes tiens du miracle
Si j'acceptais de n'avoir qu'un seul des 2 invo, cela augmenterait il la faisabilité de maniere importante?
Certains sont quand meme marrants avec leurs estis x).. Style la coiffe RDV estimée à 300M alors qu'il y a aucune ligne de do neutre.. Pour 300M tu l'exo PA 5 fois et tu casses les PA :x
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Certains sont quand meme marrants avec leurs estis x).. Style la coiffe RDV estimée à 300M alors qu'il y a aucune ligne de do neutre.. Pour 300M tu l'exo PA 5 fois et tu casses les PA :x

tu l'exo même 6/7 fois mais qui te dit que tu obtiendras le jet voulu ? t'es pas sur un brisage commun de coiffe dragoeuf ou autre, t'as des stats casi maxées a avoir, il y a des exo très tenace a faire sauter et pendant ce temps la ton jet se fait mattraquer

comme je l'ai dit dans mes précédents post c'est des estimes 'hautes' et des prix attractif sinon aucun mage ne tentera ce genre d'fm, j't'empeche pas de mettre TES estimes ou de poster des commentaires constructifs, c'est le but de ce topic
Citation :
Publié par Naelit
tu l'exo même 6/7 fois mais qui te dit que tu obtiendras le jet voulu ? t'es pas sur un brisage commun de coiffe dragoeuf ou autre, t'as des stats casi maxées a avoir, il y a des exo très tenace a faire sauter et pendant ce temps la ton jet se fait mattraquer

comme je l'ai dit dans mes précédents post c'est des estimes 'hautes', j't'empeche pas de mettre TES estimes ou de poster des commentaires constructifs, c'est le but de ce topic
Faut surtout pas oublier que tu as le poids de 15 rune do neutre qui ne sont plus sur la coiffe, les rune passent bien mieux c'est limite presque si tu n'avais pas un PM sur des bottes. En plus de cela il demande 24 sur 25 ré cri. Mais de là à mettre 300M en esti pour une coiffe nécessitant de casser un exo alors qu'il manque 2 ligne complète (1 si on compte pas la pp), j'trouve ça vraiment abusé... Après comme tu dis, personne ne sait si tu auras le jet voulu, et l'aléatoire est valable dans chaque FM, ça change pas
Citation :
Publié par Naelit

comme je l'ai dit dans mes précédents post c'est des estimes 'hautes' et des prix attractif sinon aucun mage ne tentera ce genre d'fm, j't'empeche pas de mettre TES estimes ou de poster des commentaires constructifs, c'est le but de ce topic
Oui, surtout ne vous aggressez pas. Faites plutot VOS estimations propres, et je verrai après. Si par exemple 4 joueurs me disent 200M et 1 joueur 300M, je me dirai que c'est surement + proche de 200M que de 300M =).

Merci en tout cas ^^. Ce post était mal parti, mais il devient vraiment super intéressant, ca va bcp m'aider =)

Dernière modification par challenge-dofous ; 16/05/2016 à 12h48.
Citation :
Publié par Naelit

COIFFE :

RDV : 300m, requiert un éxo au préalable
Allister : 300m, éxo au préalable
Glourceleste : 150m+
Chaloeuil : 300m+, éxo au préalable
Barbé : 150m+
Danathor 200m+, éxo au préalable
Culaire : 150m+
Masque glour : 200m+, éxo au préalable
Vortex : 120m+
Ranshi : 40m

CAPE :

Veinard 300m+, éxo au préalable
Klime : 150m+
Kama : 100m+
Capibou : 200m+, éxo au préalable
Lati : 200m+, éxo au préalable
Létha : 60m
Chaloeuil : 200+, éxo au préalable
Voilamibe : 80m
Matelassé : 80m
Malvé : 200+, éxo au préalable

AMU :

Veinard : 70m
Amibou : 80m
Popol : 50m
Cycloide : 90m
Frima : 70m
Kama : 100m
Danathor : 60m

ANNEAU :

Ali glours PA : 120+
Veinard PM : 120+
Allister PA : 110m+
Annolamour n°1 : Jet à revoir avant esti
Pilo : 110m
Annolamour n°2 : 200m+ si réalisable mais comme pour le 1, surement à revoir
Katcheur n°1 : 200m+, éxo au préalable
Katcheur n°2 : 90m

CEINTURE :

RDV : 200m+, grosse moule ou éxo au préalable
Kongoku : 200m+, grosse moule ou éxo au préalable
Glours : 150m+
Sécu : 110m+
Aise : 80m+
Nevark : 150m+
voldelor : 200m+, éxo au préalable

BOTTES :

RDV : 120m
Balein : 70m
Allister : 70m
Katcheur n°1 : 100m+ sans être certain sur la réalisation
Katcheur PO n°2 : 100m+
Chaloeuil : 60m+

CAC :

Granduk : 150m+
Cour sombre : 200m+, demande d'éxo au préalable à mon avis
Floribonde : 200m+, éxo au préalable
égaré : 300m+, éxo au préalable
Steamer : Jet à revoir, il faudrait éxo dans un premier temps pour réussi a mettre le jet voulu pour ensuite tenter l'éxo PO
Erhy : 250m+
Y'a beaucoup d'items qui coûtent entre 45 & 60M EXO PA/PM en très bon jet, je loupe peut-être un truc mais comment ces items la se retrouvent estimer à + de 300M ? (si on prend la coiffe RDV par exemple, j'en ai déjà vu quelques une plutôt propre en hdv pour 50M ~ ça fait quand même 6 brisages de coiffe PA avant d'atteindre les 300M) Je pense que dans tes prix y'a beaucoup trop d'items surestimés.

Par exemple les bottes chaloeil à 60M ça m'a bien fait rigoler
Citation :
Publié par challenge-dofous
Si j'acceptais de n'avoir qu'un seul des 2 invo, cela augmenterait il la faisabilité de maniere importante?
J'avais ton jet avec 100 d'agi et une invocation, étant donné que tu en voulais 2 j'ai tenté de le remettre en vain. Je te contacte une fois passé
Citation :
Publié par Skorm
Y'a beaucoup d'items qui coûtent entre 45 & 60M EXO PA/PM en très bon jet, je loupe peut-être un truc mais comment ces items la se retrouvent estimer à + de 300M ? (si on prend la coiffe RDV par exemple, j'en ai déjà vu quelques une plutôt propre en hdv pour 50M ~ ça fait quand même 6 brisages de coiffe PA avant d'atteindre les 300M) Je pense que dans tes prix y'a beaucoup trop d'items surestimés.

Par exemple les bottes chaloeil à 60M ça m'a bien fait rigoler
La coiffe allister à 300M aussi est surestimée. J'aurais dis un bon 100/115M perso à cause de l'agi pointilleuse, j'ai déjà vu des jets similaires mais sans over vita avec 3% à côté et cela avec du puit PO.. Donc si tu brises un PA y'a moyen de toucher ton 491 en vita
Non mais comme d'habitude ceux qui commentent ce genre d'items ne font pas de fm, on va parler par exemple de la coiffe rdv sans do neutre avec 24 rc à 300m ou 200m je te la fais sans soucis .

Pour moi tout est faisable rien est impossible, mes talents de forgemage sont prêts pour tes items.
Tu penses que les bottes chaloeil valent - de 50M? (je me dis que 10M sert juste à motiver le mage).
Même si il suffit de briser le PM pour créer un puits, ca ne doit pas être si facile que ca de passer de rune RA VI en succes critique, non? Si c'est le cas, il est normal de compter dans le prix plusieurs tentatives.

Je n'y connais rien, donc ca m'étonne que tu trouves cela trop cher pour le jet que je demande. Tant mieux pour moi en meme temps =)
Citation :
Tu penses que les bottes chaloeil valent - de 50M? (je me dis que 10M sert juste à motiver le mage).
Même si il suffit de briser le PM pour créer un puits, ca ne doit pas être si facile que ca de passer de rune RA VI en succes critique, non? Je n'y connais rien, donc ca m'étonne que tu trouves cela trop cher pour le jet que je demande. Tant mieux en meme temps =)
C'est simple à fm de base j'ai jamais tenté l'over vita j'ai fait que de l'over % sur ces bottes, néanmoins j'ai bien réussi a mettre 4% Eau je vois pas pourquoi tu pourrais pas passer deux ra vi pour moi ça vaut le même prix qu'un 3% res avec le même jet à coté.

autant y'a des trucs que je trouve hard à faire dans ta liste annolamour & co autant ça c'est vraiment pas un soucis.
Citation :
Même si il suffit de briser le PM pour créer un puits, ca ne doit pas être si facile que ca de passer de rune RA VI en succes critique, non? Si c'est le cas, il est normal de compter dans le prix plusieurs tentatives.

Je n'y connais rien, donc ca m'étonne que tu trouves cela trop cher pour le jet que je demande. Tant mieux pour moi en meme temps =)
Les bottes chaloeil sont d'une facilité à fm, il y a bcp d'items surestimés, même a 35m pour les bottes c'est un bon prix je trouve.
Citation :
Publié par Flashball69
Non mais comme d'habitude ceux qui commentent ce genre d'items ne font pas de fm, on va parler par exemple de la coiffe rdv sans do neutre avec 24 rc à 300m ou 200m je te la fais sans soucis .

Pour moi tout est faisable rien est impossible, mes talents de forgemage sont prêts pour tes items.
J'tinvite a discuter en mp pour voir si réellement je ne fais pas d'fm mon loulou

j'ai été le seul a donner des éstims en 7 pages d'un post d'estimation, j'invite tout ceux qui post a reprendre mon message d'estim et de mettre ensuite les votre a coté, quoi de plus simple ? critiquer c'est forcément mieux comme ceux qui l'ont fait au début du topic

comme je l'ai dis 15 fois plus haut pour ceux qui survollent le topic, ce sont des estimations hautes voir très haute pour certains items surement j'vous l'accorde mais le client a un budget de 15mm, pour des éxos/fm aussi long a faire que ceux ci je pense que les prix doivent rester surévalués pour motiver les mages a faire ça
Citation :
Publié par Naelit
J'tinvite a discuter en mp pour voir si réellement je ne fais pas d'fm mon loulou

j'ai été le seul a donner des éstims en 7 pages d'un post d'estimation, j'invite tout ceux qui post a reprendre mon message d'estim et de mettre ensuite les votre a coté, quoi de plus simple ? critiquer c'est forcément mieux comme ceux qui l'ont fait au début du topic

comme je l'ai dis 15 fois plus haut pour ceux qui survollent le topic, ce sont des estimations hautes voir très haute pour certains items surement j'vous l'accorde mais le client a un budget de 15mm, pour des éxos/fm aussi long a faire que ceux ci je pense que les prix doivent rester surévalués pour motiver les mages a faire ça
Ne pars pas sur la défensive comme ça.. Personne ne peut mettre d'estimation parfaite, on dit juste que certains de tes prix sont irréalistes et on argumente à côté donc c'est une bonne critique, pas juste du "o té tr0 kon hh a+"
Sûr que certains sont vachement dûr avec Naelit. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, surtout que ca m'arrange si ca me fait économiser des K, mais pas cool de lui dire des trucs comme "on voit que tu ne fais pas de fm". Heureusement qu'il a été là pour relever le niveau de ce post, grand merci à lui =).

Si vous n'etes pas d'accord avec ses estimations, je vous remercierai bcp d'écrire VOS estimations pour participer à l'amélioration de l'estimation. Mais pas d'attaque personnel s'il vous plait, on a le droit d'avoir un avis différent les copains =)

Dernière modification par challenge-dofous ; 16/05/2016 à 13h19.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés