[EST] Items en tout genre (optimisation en cours)

Partager Rechercher
Bonsoir, Suite à toutes les discutions de ce sujet j'aimerai donner mon avis.
Il y a certes des item Quasiment Impossible ( coucou annolamour) mais je pense pas que tout les items soit si dure à obtenir que ça. Il y en a d'ailleurs qui existe sûrement déjà en jeu. (Je pense au Exo sur Veinard, gloursonne et Allister par exemple).

Je suis assez chaud à tenter plusieurs items de la liste à voir selon les prix d'achat qu'il propose.

Voici par exemple un Piloztère que j'avais fait avant la maj 2.34 que j'avais vendu 28M à l'époque.
(Ps j'avais test la ra vi après screen en ayant remarqué le sc mais elle est pas passé )
Citation :
1463337594-pilo-373-pdv.png
Donc si tu veux en parler avec moi go Mp Jol ou /w Dofuzion sur Djaul.
Certains items m'intéressent également, pour ma part en Joaillomage/Cordomage, après j'me laisse le temps de réfléchir à la proba que je réussisse, et au prix que j'en demanderais.
Bonjour,

Je vais peut être m'attaquer à certains items, contacte moi par MP sur Jol ou directement sur le serveur Djaul au même pseudo.

Amicalement
On me dit tous les jours que les JOLiens sont les + matures, les + intelligents des dofusiens. On doit être à 90% de message hors-sujet, c'est quand meme chaud ^^".

Pour la 10eme fois, il s'agit d'un post pour obtenir de l'aide de joueurs sympa et expérimentés pouvant faire des estimations en kamas (peu importe le montant, tant que c'est fait avec un minimum de sérieux). Il ne s'agit pas d'un débat "faut-il toujours faire des over résis" ou "accepterais-je ou pas de faire personnellement ces fm?". Si vous ne voulez pas m'aider dans l'estimation, il n'y a aucun probleme, mais je vous prie de passer votre chemin afin de conserver un post propre. Merci bien. Pardon de le dire si crûment mais j'ai fait de nombreux appel à rester dans le sujet, en vain, à un moment ca va bien.

Edit: Merci Harial, j'y penserai une fois que je ferai le post [ACH], mais pour l'instant j'en suis à l'estimation =)!

Dernière modification par challenge-dofous ; 15/05/2016 à 21h22.
Non mais calme-toi, déstresse hein je t'ai pas agressé, ni personne d'autres. On est quand même en droit de se demander pourquoi tu veux des items quasi impossibles à faire avec des over vita, autant prendre ce qu'il y a de mieux, à savoir les over %res.
Faire la victime persécutée ouin, ouin on m'a dit que sur jol il y avait tous les joueurs intelligents et matures je comprends vraiment pas l'intérêt sinon. Si tu ne veux pas répondre dis-le, nul besoin d'en faire toute une histoire sérieusement.
Citation :
Publié par Arkosya
Non mais calme-toi, déstresse hein je t'ai pas agressé, ni personne d'autres. On est quand même en droit de se demander pourquoi tu veux des items quasi impossibles à faire avec des over vita, autant prendre ce qu'il y a de mieux, à savoir les over %res.
Faire la victime persécutée ouin, ouin on m'a dit que sur jol il y avait tous les joueurs intelligents et matures je comprends vraiment pas l'intérêt sinon. Si tu ne veux pas répondre dis-le, nul besoin d'en faire toute une histoire sérieusement.
Si tu crois que le post commence avec toi, alors oui, je devrais te répondre avec la plus grande bienveillance. Mais si tu prends en compte le fait que tu n'es pas seul, et que tu dois etre le 15eme hors sujet de ce post, alors ma réaction se comprend. D'ailleurs j'ai déjà répondu:

Citation :
Publié par challenge-dofous
Juste parlons prix, apres que je me gourre ou pas niveau optimisation ca s'est mon probleme et je l'assumerai.
Tu es donc non seulement et de loin pas le 1er à répondre totalement à coté du post, et en + j'ai déjà précisé que pour cette question précise que je ne souhaitais pas en parler pour ne pas faire dévier le sujet. Donc intéret de continuer, en rajouter une couche? Si tu ne veux pas faire d'estimation, pas de soucis, tu as plein d'autres posts.

Et ce n'est pas être une victime de se dire qu'avoir autant de HS sur JOL que sur Offi est clairement décevant.

Dernière modification par challenge-dofous ; 15/05/2016 à 22h16.
Citation :
On me dit tous les jours que les JOLiens sont les + matures, les + intelligents des dofusiens. On doit être à 90% de message hors-sujet, c'est quand meme chaud ^^".

Pour la 10eme fois, il s'agit d'un post pour obtenir de l'aide de joueurs sympa et expérimentés pouvant faire des estimations en kamas (peu importe le montant, tant que c'est fait avec un minimum de sérieux). Il ne s'agit pas d'un débat "faut-il toujours faire des over résis" ou "accepterais-je ou pas de faire personnellement ces fm?". Si vous ne voulez pas m'aider dans l'estimation, il n'y a aucun probleme, mais je vous prie de passer votre chemin afin de conserver un post propre. Merci bien. Pardon de le dire si crûment mais j'ai fait de nombreux appel à rester dans le sujet, en vain, à un moment ca va bien.

Edit: Merci Harial, j'y penserai une fois que je ferai le post [ACH], mais pour l'instant j'en suis à l'estimation =)!
Pour la 1000ème fois sur jol, quand tous les mecs ou presque postant sur un topic te disent la même chose, c'est bienvenu d'écouter, surtout que pour l'coup personne trash comme ça peut être le cas sur certains posts, on te dit juste que certains items sont "infaisables", en tout cas que personne prendra les commandes. C'est pas hors sujet de parler de la faisabilité d'un item quand on veut estimer que je sache. De plus, même si certains balance des chiffres au hasard, quand on estime c'est par rapport au précédentes ventes qu'on a vu, pour plusieurs items ce que tu demande c'est du jamais vu, c'est aussi pour ça qu'on peut difficilement poser un prix, encore plus en commande.
Après si tu le prend mal tant pis, c'est typique. Dans 1mois tu repostera un topic avec des jets revus à la baisse et on dira qu'on à rien vu, voili voilou
Citation :
Publié par Elsaas
Pour la 1000ème fois sur jol, quand tous les mecs ou presque postant sur un topic te disent la même chose, c'est bienvenu d'écouter, surtout que pour l'coup personne trash comme ça peut être le cas sur certains posts, on te dit juste que certains items sont "infaisables", en tout cas que personne prendra les commandes. C'est pas hors sujet de parler de la faisabilité d'un item quand on veut estimer que je sache. De plus, même si certains balance des chiffres au hasard, quand on estime c'est par rapport au précédentes ventes qu'on a vu, pour plusieurs items ce que tu demande c'est du jamais vu, c'est aussi pour ça qu'on peut difficilement poser un prix, encore plus en commande.
Après si tu le prend mal tant pis, c'est typique. Dans 1mois tu repostera un topic avec des jets revus à la baisse et on dira qu'on à rien vu, voili voilou
Tu me fais passer pour celui qui n'écoute pas. Sauf que ce n'est pas le cas. Aux dernieres nouvelles:

Citation :
Ah ué quand meme. J'avais une grosse enveloppe (15MM environ) pour obtenir ces stuffs, mais si rien que le krala fait + de 3MM ca ne va pas le faire . Voyez, des estimations parlent bien + que tout autre chose
Citation :
Penses-tu que si on enlevait les 4/5 items qui te semblent quasi irréalisable comme la Krala, je pourrais obtenir le reste pour environ 15MM? Soit environ 250-300M/item en moyenne. Merci d'avance et pardon pour mon "noobisme" en la matière
J'écoute donc. Sauf que quand j'ai des messages comme "moi personnellement je ne le ferai pas", ou "pourquoi over vita", ou "pourquoi pas de do neutre", etc etc... là je n'écoute pas, car hors sujet.

D'ailleurs tu dis toi même: CERTAINS items sont infasables. Très bien, dis moi lesquels, ainsi on avance, on se concentre à estimer les autres. Je n'ai jamais dit que je veux tous ces items là coute que coute, mais je peux tenter d'en avoir une partie, non? C'est interdit?

Et pour les items vraiment impossible, et bien je verrai à la baisse et sans aucune honte (honte de quoi d'ailleurs?). Mais au moins j'insiste un peu, je tente, histoire de voir si il y a des fmeurs ambitieux et fou de disponible. Si ca ne marche pas, tant pis, au moins on aura(it) avancé sur les autres items qui sont eux possible.

Je suis donc prêt à écouter, encore faudrait-il que les réponses aient un intéret, chose qui a été extrêmement rare jusqu'à présent. Et oui, pardon d'être franc, avoir autant de HS est du niveau du fofo officiel (même si vous écrivez mieux) c'est plutot décevant. Je m'attends à mieux de la part de JOL, censé être rempli de bon joueurs intelligents et matures (ce qui signifie à fortiori savoir comprendre et respecter la délimitation d'un sujet, qu'on écrive bien ou pas. Et si le sujet ne nous plait pas, l'ignorer).

Dernière modification par challenge-dofous ; 15/05/2016 à 22h19.
La dernière chose que je peut te conseiller après mes estimation et de faire comme tout le monde, d'utiliser la fonction recherche et de comparer ce que tu peut trouver sur le forum qui contient tout de mème un large éventail de jets exo/over ainsi que leur prix, c'est la meilleure façon de t'aligner sur ce qui est faisable

Edit : l'annolamour, le marteau steam et la racine floribonde sont infaisables si on est réaliste (sans casser d'exo pour la racine)

Dernière modification par ma-jestueux ; 15/05/2016 à 23h06.
Citation :
Publié par ma-jestueux
Edit : l'annolamour, le marteau steam et la racine floribonde sont infaisables si on est réaliste
Merci =). Tu penses donc que mise à part ces 3 là, les autres sont probables? A ton avis, penses tu qu'en moyenne j'en aurais pour + de 200-300M/item? Merci de ta réponse =)!
Citation :
Merci =). Tu penses donc que mise à part ces 3 là, les autres sont probables? A ton avis, penses tu qu'en moyenne j'en aurais pour + de 200/300M/item? Merci de ta réponse =)!
Perso j'pense que pour pas mal d'items tu pourras trouver beaucoup moins cher que 200/300m l'items comme par exemple la coiffe ranshi, la sangle aise et bien d'autres
Citation :
Publié par lachryze
Perso j'pense que pour pas mal d'items tu pourras trouver beaucoup moins cher que 200/300m l'items comme par exemple la coiffe ranshi, la sangle aise et bien d'autres
Ah ca c'est une bonne nouvelle! Merci bien. Si on exclut la racine floribonde, le marteau AA, et le krala, tu penses que c'est quels items qui vaudraient les + chers? Pour cb très approximativement? Grand merci à toi!
Citation :
Ah ca c'est une bonne nouvelle! Merci bien. Si on exclut la racine floribonde, le marteau AA, et le krala, tu penses que c'est quels items qui vaudraient les + chers? Cb très approximativement? Grand merci à toi!
Les plus chers seraient :
- la coiffe rdv (surtout pour les mini 78/78 et 48 quand même)
- cape du valet
- capibou
- cape du chaloeil
- annolamour over vita faut vraiment chatter
- anneau katcheur over vita (j'sais pas si les ra vi passent bien dessus, jamais fm, item pas très utilisé) mais pour le jet faut casser un exo donc bon
- bottes katcheur 15 ré fixe feu (j'imagine c'un mode vs sram mais un over de 15 est assez conséquent quand même, fin je sais pas non plus si ça passe bien les ré fixe à ce niveau, pas fait bcp d'exo ré fixe)
- pelle de la cour sombre (j'trouve que les runes passent mal dessus)
- Epée loponèze
- Marteau égarés (t'as oublié la ligne sasa)

Doit y'avoir d'autres items, j'avoue ne pas tout avoir regardé et peut-être que j'me trompe pour certains items en difficulté.
Par contre pour les prix je ne saurais t'orienter mais 200/300m est bien payé, voire trop pour certains items. Même si j'pense que 200/300m est peu par exemple pour l'annolamour over vita ou la coiffe rdv, etc... J'avoue qu'à 200/300m l'items, j'suis quasi prêt à tout te faire xd
Et après pour ceux qui disent que les over % rés sont meilleurs que l'over vita, j'suis d'accord, mais sauf que j'imagine que c'est un roublard et dans ce cas, j'comprends son choix où pour moi la vita est plus importante.
Citation :
Publié par lachryze
- bottes katcheur 15 ré fixe feu (j'imagine c'un mode vs sram mais un over de 15 est assez conséquent quand même, fin je sais pas non plus si ça passe bien les ré fixe à ce niveau, pas fait bcp d'exo ré fixe)
Exact, j'aime pô les sram! Là pour le coup je ne sais vraiment pas si exo de 15 résis fixe tout en gardant les bonnes stats ailleurs est de l'ordre du "archi difficile" ou de l"impossible". En brisant le PM de la botte et en chattant les rune résis, ca peut aller à 15 vous pensez? 3 fmeur m'ont dit que oui, mais bon.

Pour le "pourquoi over vita", c'est comme tu le dis, pour moi sur un roublard la vitalité est + importante que les % résis. L'érosion en 1v1 n'a que peu d'intéret vs roub, le dokoko prend en compte la vita max, et surtout la vita des bombes est un facteur extrêmement décisif. De + sur certains stuff, avec bouclier, j'aurais déjà 4x% de résis dans certains éléments clé face à des classes (ex: terre contre iop et sram). Donc je ferai sans aucun doute des exo %résis sur mes autres perso, mais sur mon roub ca sera la vita. Voilà, fin de la parenthèse, que ca ne parte pas en débat please ^^

Merci beaucoup pour tes estimations l'ami!

Dernière modification par challenge-dofous ; 15/05/2016 à 22h46.
je viens de tester les ré fixes sur un gelano et je suis monté a 17, mais comme c'est un gelano ... je dirais qu'atteindre les 15 sur des bottes katch avec le jet qui suit me semble simplement impossible sachant que l'ont n'aura surement pas le puit PM avec un jet tout beau tout propre ^^ et donc clairement pas un puit total du pm
salut, je vien de faire klque test sur une racine floribond et avec un exo a caser sa semble pas si ouf que sa a faire.
je serait probablement interaisser par dautre item que tu demande j'att plus d'estimation avent de me lancer
Pour certains de tes items il suffit de spam orbe/ga pa. Après je pense que la façon la plus motivante serait de financer tes soumis pour qu'ils te passent l'exo eux meme, en étant financés avant le passage de l'item. Genre tu files 100M, il fait ses tentas, reviens te pomper du fric psk il a use 20M en tentas et 80M dans son stuff ect (sauf si il est de confiance à 100% =) ) T'auras plus de résultats qu'en disant "met 2MM dans l'item j't'en donne 5 après"
Je t'ai mp pour un item, possiblement d'autres (au passage, le masque barbé, c'est sur 300 et pas 400)

Edit : pilo

Dernière modification par Shizu' ; 16/05/2016 à 00h34.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés