[EST] Items en tout genre (optimisation en cours)

Partager Rechercher
Salut feujinka, pour ma part je trouve cela très bien les overs vita pour un roub....
je te donne mes estimations, j'ai deja fm environ tout ces items au moins une fois ! bonne chance pour les trouver, quand tu auras mit ton message achat je serais intéressé pour tant faire qql uns !

coiffe reine : 150m
couronne allister : 50m
coiffe glours : 40m
caque chaloeil : 80m
masque barbé : 30m
coiffe dana : 30m
bandeau culaire : 40m
masque glours : 35m
cagoule vortex : 45m
coiffe ranshi : 15m

cape VV : 150m
cape klime : 40m
cape kama (51force?) : 40m
capibou : 70m
cape lati : 70m
cape létha : 35m
cape chaloeil : 120m
voilamibe : 30m
cape matelassée : 30m
cape malvé : 60m

amu VV : 40m
amibou : 40m
amu pol : 40m
amu cyclo : 40m
frimamulette : 40m
amu kama : 40m
amu danator : 40m

alli glours : 130m
gant VV : deja fait vendu 68M (un poils moins de vita de mémoire)
anneau allister : 35m
annolamour #1 :*? fm une fois j'ai rager plus jamais fm je n'ai pas d'avis
annolamour #2 :*?
bracelet pilo : 15m
anneau katch #1 : 70m
anneau katch #2 : 50m

ceinture reine : 30m
ceinture kongoku : 40m
ceinture glours : jamais fm
ceinture sécu : 40m
sangle aise : 20m
ceinture nevark : 30m sans do terre
ceinture voldelor : 45m

bottes reine : 35m
baleinabottes : 35m
bottes allister : 20m
bottes katcheur #1 : 30m
Bottes katcheur #2 : 70m stats trop pointilleux
bottes chaloeil : 45m

épée granduk 85%air : impossible
pelle cour : 35m
racine floribonde*: 80m
épée loponèze : pas possible
marteau égarés : 50m
marteau steam : impossible
erhy 85% air : 100m stats trop pointilleuse*!

p.s: certains items pourrais être fait sans trop grande difficulté si les stats et sasa étaient moins pointilleux ! du genre -2 sur le jet et pas -1 :/
Merci beaucoup Mars =)!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'écoute vos conseils. Je ne les respecterai pas forcément à la lettre, mais ils sont pris en compte. Par exemple il y aura une moins grande exigeance au niveau de la sagesse:

28/30
36/40
45/50

Malgré les petites baisses d'exigeance, globalement mes prix seront + élevé que ceux que tu estimes là, afin de motiver les mages et obtenir mes items rapidement. Grand merci à toi, tu es d'une grande aide (car mes prix seront + élevé, mais tes évaluations ont servi à les définir) =)

Je fais le post d'achat demain. Si des joueurs veulent bien continuer à estimer, c'est parfait!
On sent clairement les Mages qui veulent faire gonfler les prix pour revendre le maximum possible leurs chef oeuvres ^^
N'exagéront pas sur certains prix ^^

Apres c'est feujinka qui paye mais n'abuser pas ça en devient limite pathétique
COUCOU VDD
45/50 sasa, ça réduit considérablement la plupart des estimations, j'ai basé mes éstis sur la difficultés a tenir ces jets là, du style 48 sasa / 50, ou 78 stats / 80, d'ou le nombre de tentas asser conséquentes qu'il aurait du faire et le prix très élevé, là ca simplifie beaucoup déjà, idem le marteau steam sans cc etc.. après ces concéssions ne sont pas obligées mais tu ferras d'énormes économie et des mages prendront commandes a coup sur
Citation :
Publié par Naelit
45/50 sasa, ça réduit considérablement la plupart des estimations, j'ai basé mes éstis sur la difficultés a tenir ces jets là, du style 48 sasa / 50, ou 78 stats / 80, d'ou le nombre de tentas asser conséquentes qu'il aurait du faire et le prix très élevé, là ca simplifie beaucoup déjà, idem le marteau steam sans cc etc.. après ces concéssions ne sont pas obligées mais tu ferras d'énormes économie et des mages prendront commandes a coup sur
Voila, j'suis d'accord, en demandant des stats standards c'est juste des gros over quoi, c'est tout de suite plus envisageable!
Citation :
Publié par Naelit
Ok =). Merci en tout cas pour tous vos conseils et estimations les gars =). C'est vraiment plaisant de voir des joueurs passer de leur temps pour conseiller les autres qui sont noobi dans le domaine ^^!

Dernière modification par challenge-dofous ; 16/05/2016 à 18h23.
Citation :
Publié par Spectral-invoque
Je suis pas du tout daccord avec tes esti mars c'est casi impossible de passer 2 ra vi de suite quand je vois que tu fou les amu à 40M ...
je pense que passer 2 ra vi sur un puit pa ne releve pas de l'impossible. Apres avoir relus mes estims j'aurai plus tendance a augmenter un peu le prix des items nécessitants de cassé un exo
Citation :
Publié par Holliday
On sent clairement les Mages qui veulent faire gonfler les prix pour revendre le maximum possible leurs chef oeuvres ^^
N'exagéront pas sur certains prix ^^

Apres c'est feujinka qui paye mais n'abuser pas ça en devient limite pathétique
COUCOU VDD
exact
Citation :
Publié par Mars-Playeer
sans mentir tu as depensé combien de kama dedans?
Pour prouver a ceintain qu'ils veulent se mettre un gros pourboire.....
18m4 / En payant uniquement les pa vi/ra vi. Le reste j'avais déjà
J'précise également que j'ai eu que 3-4fois ce jet là, avec un échec à 504 xd
Citation :
Publié par Raizeus3270
D'ailleur dans les capes léthaline tu demande 1 invo sur 2 es normal ?
Uep, pour faciliter la réalisation, vu que je n'ai pas vraiment besoin de masse +invo (3/stuff me vont amplement, hors sur le stuff avec létha j'en ai 5).

Je vais poster demain les nouveaux jets demandés et les prix de la plupart des items =).
Citation :
Publié par challenge-dofous
Uep, pour faciliter la réalisation, vu que je n'ai pas vraiment besoin de masse +invo.

Je vais poster demain les nouveaux jets demandés et les prix de la plupart des items =).
je viens de te faire ta pol ouatons sur hel monster je t'ai envoyer en mp le jet ^^
Citation :
Publié par withe-carte
je viens de te faire ta pol ouatons sur hel monster je t'ai envoyer en mp le jet ^^
Stoooooooooop les gars. Je l'ai déjà 10 fois, surtout ne faites pas les items que je présente ici, il ne s'agit que d'un post d'estimation. On doit convenir du prix et des conditions AVANT la prise de commande afin qu'il n'y ait pas de probleme, et donc forcément les commandes ont lieu une fois que le post [ACH] est créé !

Les contrats clairs et précis, c'est la vie.
Citation :
Stoooooooooop les gars. Je l'ai déjà 10 fois, surtout ne faites pas les items que je présente ici, il ne s'agit que d'un post d'estimation. On doit convenir du prix et des conditions AVANT la prise de commande afin qu'il n'y ait pas de probleme, et donc forcément les commandes ont lieu une fois que le post [ACH] a lieu !
Les pauvres
Citation :
Stoooooooooop les gars. Je l'ai déjà 10 fois, surtout ne faites pas les items que je présente ici, il ne s'agit que d'un post d'estimation. On doit convenir du prix et des conditions AVANT la prise de commande afin qu'il n'y ait pas de probleme, et donc forcément les commandes ont lieu une fois que le post [ACH] a lieu !
Tes prix que tu avais annoncé au début de 200/300m/item en ont attirés plus d'uns

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés