(Pou)Raizeus |
Dernières publications

Hello ne sachant que faire sur le jeu, j'aurais voulus savoir si fm les items pour effectuer des jets perf/perf comme les stuff ... Lire la suite

Possibilité d'estimation ? (avec les multiplicateurs d'xp :) )... Lire la suite
Yep merci, trouvé quelqu'un pour 3M les 3 perso + mes dd xD A lock :)... Lire la suite

Hello j'aurais voulue savoir combien cela me couterais de pl 3 perso 150 sachant qu'il y en as 1 en x4 et 1 en x2 et 1 en x3 me... Lire la suite

je crée un perso sur djaul pour te parler :)... Lire la suite

Je n'est plus besoin des ressources sur Hécate ayant trouvé vendeur, toujours à la recherche sur Pandore... Lire la suite

ça va surement partir au enchère + de 50M Au vu des message en bas triste nouvelle ahah... Lire la suite

Je t'ai mp sur JOL j'attend une réponse... Lire la suite
J'ai enlever 15% à l'hdv de pandore, après je trouve du monde qui vend quand même donc bon à voir, je préfère pas mettre plus... Lire la suite
bas en hdv c'est pareil, et quand tu tapes les mobs y'en à qui respawn moins que d'autre j'ai l'impression (même si c'est p... Lire la suite

Il manque la balise sur ton titre et enlève jet perf :sanglote: tout de suite tu va te faire accabler sinon 20-25M... Lire la suite

environ 25-35M item recherché est utile sur beaucoup de pano. Belle somme de kamas *_*... Lire la suite