Bug Kamas

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de me connecter je vois que je suis à 0 Kamas sur plusieurs de mes personnages alors qu'à ma déconnexion hier soir j'avais bien les kamas. Je suis de Vilsmisse, j'ai seulement une partie de mes personnages touchés, aucune logique remarquable dans les personnages touchés : J'ai des comptes non connectés depuis plusieurs jours, des comptes connectés hier, un compte créé hier.



A ce que j'ai trouvé sur le forum Dofus, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, auriez-vous des informations ? Merci d'avance.
J'ai contacté le support j'attend leur réponse.
Question conne mais t'aurais pas acheté des ogrines via un autre perso du compte par hasard ? Souvent ça prend les kamas sur un perso différent même si t'as assez sur celui là, du coup l'autre se retrouve à 0k.

edit: D'après le forum off ça aurait à voir avec les défis communautaires impossibles, c'est con hein x)

Dernière modification par Elynn ; 19/05/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Elynn
Question conne mais t'aurais pas acheté des ogrines via un autre perso du compte par hasard ? Souvent ça prend les kamas sur un perso différent même si t'as assez sur celui là, du coup l'autre se retrouve à 0k.


Non absolument pas, je me suis pas reco du tout, je viens de voir ça quand j'ai voulu prendre un zaap. J'ai cru lire sur le forum Dofus que ça serait dû aux défis communautaires... Nous serions donc pénalisés pour avoir créer un défi impossible, or le but d'un défi est de se faire, si celui-ci est faisable, bref si c'est bien ça Ankama n'a aucune logique. De plus, je ne comprendrai pas comment j'aurai pu me faire retirer des Kamas sur des comptes même pas connectés depuis la MAJ défi, et encore moins sur le compte créé hier !
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Moi aussi j'me suis fait vidé, apparemment c'est le karma pour avoir fait des défis impossibles. Ils débitent sur ceux qui en ont fait et dédomage les "victimes"

Quelle bande de c******* Ankama sérieusement. Je vois pas en quoi créer un défi impossible est une arnaque, j'appel simplement ça un attrape pigeons, les gens n'ont qu'à faire attention à ce qu'ils acceptent.
Moi ça me dérange pas de perdre c'que j'ai gagné par ce billet, c'est le jeu (en sachant que j'ai pas abusé non plus du truc, à la base c'était juste pour tester). Mais au moins ils auraient pu faire les choses dans les règles et envoyer un mail auto ou je sais pas quoi d'autre.

@challenge-dofous: Grosso modo j'suis d'accord avec ça. A la base moi je voulais test voir vraiment si c'était possible de réellement créer des défis impossibles. C'est entre autre pourquoi j'en ai fait qu'un seul. Après j'ai pas rendu les kamas car je savais que ce genre de chose allait arriver et qu'en plus j'avais aucun moyen de vérifier si une personne avait réellement testé ou pas mon défi. Du coup je trouve que c'est normal comme action.
Citation :
Publié par skarteam528
Quelle bande de c******* Ankama sérieusement. Je vois pas en quoi créer un défi impossible est une arnaque, j'appel simplement ça un attrape pigeons, les gens n'ont qu'à faire attention à ce qu'ils acceptent.
Oui enfin tu ne vas me dire que c'est la bonne mentalité à avoir dans un MMORPG. Les arnaques du type "je vous donne 10% des kamas que vous mettez dans l'échange" d'antan aussi sont de la faute de celui qui se fait avoir par manque d'attention et naiveté, mais il n'empeche que le jeu se porterait bien mieux sans ceux qui tentent ces arnaques.

Si c'est la raison de ton probleme (j'en doute), alors bien fait pour toi, et bravo Ankama Games.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés