[EST] Items en tout genre (optimisation en cours)

 
Partager Rechercher
N'écoutes pas ceux qui te disent de baisser tes stats mini sur certains items notamment la sagesse. Si tu as les moyens autant demander la perfection, j'aurai tendance à te dire de garder du -2 sasa/stats par ligne.
Mise à pars sur les stuffs irréalisable dans les jet que tu demande (marteau AS/annolamour) le reste est pas forcément facil à faire mais réalisable donc pourquoi ce privé quand on a des milliards !

(Sinon je vend un service de cours de fm à la Cedsadi si ça te tente ~10m/H)

Bien cordialement
Revl
Bonjour,

Globalement les estimations faites sur les deux dernières pages sont correctes sans être abusives, avoir des kamas c'est bien mais ne va pas acheter à n'importe quel prix à des mecs qui vont abuser de cela.

Une seule chose m'intrigue, certains jets annoncés au départ ( je parle des jets parfaits ) sont faux, ce qui nous donne parfois des 491/300 vitalité, est-ce qu'une fois corrigé, tu voudras toujours des over de 191 ou tu passeras à 91 comme annoncé avant sans l'erreur de jet ? Car en fonction, ces items prennent une énorme plus-value en valeur et devienne pour certain, réalisable en brisage exo et en étant très chanceux.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment à de nombreuses reprises, en enlevant à chaque fois 1 stats élémentaire et 2 stats de sagesse sur chaque item, tu vas laisser plus de liberté au forgemage tout en gardant des items de grandes qualités et cela te permettra d'être sûr de trouver plus de "fou" pour venir s'amuser à réaliser ton énorme commande.

De nombreux items peuvent m'intéresser.

En attente de ton topic d'achat
Citation :
Publié par Harial
Bonjour,

Globalement les estimations faites sur les deux dernières pages sont correctes sans être abusives, avoir des kamas c'est bien mais ne va pas acheter à n'importe quel prix à des mecs qui vont abuser de cela.

Une seule chose m'intrigue, certains jets annoncés au départ ( je parle des jets parfaits ) sont faux, ce qui nous donne parfois des 491/300 vitalité, est-ce qu'une fois corrigé, tu voudras toujours des over de 191 ou tu passeras à 91 comme annoncé avant sans l'erreur de jet ? Car en fonction, ces items prennent une énorme plus-value en valeur et devienne pour certain, réalisable en brisage exo et en étant très chanceux.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment à de nombreuses reprises, en enlevant à chaque fois 1 stats élémentaire et 2 stats de sagesse sur chaque item, tu vas laisser plus de liberté au forgemage tout en gardant des items de grandes qualités et cela te permettra d'être sûr de trouver plus de "fou" pour venir s'amuser à réaliser ton énorme commande.

De nombreux items peuvent m'intéresser.

En attente de ton topic d'achat
Coucou ^^!

Merci d'abord d'avoir donné ton avis pour me guider =). Il me semble que je n'ai fait qu'un seul feujink'fail pour le coup, le masque barbé. Je ne demanderai jamais un over de 19x, mais "seulement" de 9x. Dès lors que le jet max est de 300, et que je veux un over vita, je veux obtenir 396+ de vitalité.

Au niveau des stat élémentaires et de la sasa, je vais être un tout petit peu plus souple, un compromis entre mon ambition et vos conseils =). Je devrais poster vers 15h =)
Citation :
Publié par challenge-dofous
Coucou ^^!

Merci d'abord d'avoir donné ton avis pour me guider =). Il me semble que je n'ai fait qu'un seul feujink'fail pour le coup, le masque barbé. Je ne demanderai jamais un over de 19x, mais "seulement" de 9x. Dès lors que le jet max est de 300, et que je veux un over vita, je veux obtenir 396+ de vitalité.

Au niveau des stat élémentaires et de la sasa, je vais être un tout petit peu plus souple, un compromis entre mon ambition et vos conseils =). Je devrais poster vers 15h =)

J'ai oublié mais il m'a semblait en croiser au moins un deuxième, peut être moi qui me suis trompé.

Au niveau des stats, personnellement, je te conseille -1 en stats élémentaire et maximum -2 en sagesse.

On verra ça sur le poste
Je pense que je vais en essayer quelques uns, ca me tente bien de réaliser certains items

Par contre je pense qu'il va falloir beaucoup beaucoup de patience pour reunir tous ses items. Le temps que tu obtiennes ce stuff il y aura surement de nouvelles panoplies qui seront sorties (d'ailleurs je pense que certains items sont vraiment peu utiles, par exemple le masque glours, mais bon apres tu fais bien ce que tu veux de tes kamas).
Je te conseil comme il a été dit, d'accepter des stats a -2 et idem pour la sagesse. Tout simplement si tu arrive 48/50, bah t'es niqué pour arriver à 49 ou 50, comme les runes sont a +3 c'est juste une question de logique et sa motivera beaucoup plus de mage. Je me doute bien que tu as les moyens d'avoir des jet "dofusbook" ^^, le problème n'est donc pas une question de kamas mais plutôt une question de temps (si tu veut avoir fini ton optimisation dans moins d'un ans )

edit : je viens de voir ton post achat dans lequel plus rien est négociable, bonne chance dans ta quête mais je pense que tu va vite te rendre compte que les kamas ne font pas tout

Dernière modification par Ayahuasca ; 17/05/2016 à 17h00.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Apprendre avec des jets "normaux" ne serait pas plus simple, pour ensuite atteindre éventuellement la perfection au niveau des jets ?
Page5:
Citation :
Publié par challenge-dofous
EDIT important: Comprenant que l'obtention de ces items va être extrêmement long, je vais faire sous peu un autre post afin d'avoir des items moins ambition, "juste" jet parfait, histoire que je m'entraine à PvP le plus rapidement possible. Ne vous inquiétez pas, je veux toujours les items over vita, ca ca ne changera pas. A chaque fois que j'aurai un de ces items over vita, je revendrai son jumeau "juste" jet parfait.
Contrairement à ce que tu penses, je ne commente pas un post sans l'avoir lu. Je pensais juste qu'il serait plus judicieux de bien tester et apprendre avec les différents builds avant de les acheter JP. Car demander des jets aussi uniques, avec parfois des items peu utilisés sans (je suppose) les avoir testé bien comme il le faut avant, pourrait être du gâchis. Après ce n'est que mon avis, et je ne peux pas juger vu que je ne connais pas la personne (Aussi quand on a d'aussi grosses sommes on s'en fout un peu )

PS : Désolé du HS inutile vu que le post Achat est déjà sorti, mais je me devais d'éclaircir les choses.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Aussi quand on a d'aussi grosses sommes on s'en fout un peu )
Tu as tout résumé avec cette phrase

Surtout qu'en étant entre autre un vendeur de rune, le cout n'est pas si astronomique qui n'y parait ^^. Puis ca fait un challenge-dofus, d'habitude j'utilise des centaines de M pour animer la communauté sans rien avoir en retour. Là le cout est + élevé mais au moins je recois pas mal de chose qui me seront utiles ^^

Puis bon voir les mages qui floodaient tous en coeur "N'importe quoi. tes jets sont fous, oublie, tu vas mettre des mois à trouver des mages prêt à faire ca" durant plusieurs pages, s'appercevant maintenant que 9x-100% des items seront surement obtenu en - de 2 semaines, ca n'a pas de prix . Peut être qu'à l'avenir ils feront des commentaires + constructifs, qui sait.

öh les tacles gratuits, je suis un méchant roublard <3.

Dernière modification par challenge-dofous ; 18/05/2016 à 01h32.
Ba de toute façon rien n'est impossible en forgemagie on peut même avoir des item donnant 300 de vita de base over a 505 ^^ (après c'est juste la chance déterminera si l'item deviens beau/magnifique ou UNIQUE ^^ mais si un item qui donne 300 de base en Vita finit a 505 en jet quasi parfait les probabilité sont extrêmement faible c'est presque comme dropper un vulbis après ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés