[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pticoeurhels
T'achetes tes ra vi à l'unité ?
Non pourquoi ? Ah oui ok, non jsais pas c'est de la superstition j'ai l'impression que ca passe mieux en enlevant/remettant l'item et comme j'ai déjà fait une série de 15 ec ra vi d'affilé ben je tente, la preuve, c'est ma première tenta ou je fais ça et la première qui passe, enfin qui passe ..

@mon vdd je ne pense pas qu'il accepte, il l'a bien precisé, sinon moi je go tenter même quand j'ai 66 puissance sachant que c'est encore pire puisque je ne peux pas monter au dessus et faire baisser ensuite ..

Dernière modification par Rocky (Raval) ; 18/05/2016 à 22h01.
Abandonne la cape

D'autres seront ravi de la réserver


Citation :
Publié par Nylatsu(HEC)
1463590553-klime2.png

Cape Klime réalisé (tolérance des 2agi' manquant ?) avec beaucoup de mal car sur un puit PO même avec les 4% crit cette cape est infâme !

Je t'ai envoyé un MP sur Jol si elle te convient ainsi (et je l'espère sinon je delete dofus )

Cordialement Syosos, Djaul.
Citation :
Publié par Sparkix6
1463604488-capture-d-ecran-2016-05-18-a-22-46-47.png

Cape matelassé réalisée les 2 ra vi ne voulaient bien passées 1 fois sur 5 puit PA a 70 restant environ je me sentais malchanceux mais c'est enfin sortie ( dommage que les 3 ra vi après la remise PA ne soit pas passées ^^)
ta 1mm laisse les pauvre s'enrichir !
Citation :
Publié par Flashball69
Toujours dans l'attente d'une réponse pour me lancer sur l'annolamour over vita.
Et tu attendras tant que je n'aurai pas traité tous les messages avant les tiens.

Comprenez que rien qu'hier soir j'ai répondu à environ 200MP, aujourd'hui une bonne centaine, j'en ai encore 24 en attente et ca continue à arriver. Alors même que j'ai une vie sociale. Peu de personne tiendrait ce rythme je pense.

Donc merci de prendre votre mal en patience silencieusement, c'est quand même pas grand chose que je vous demande.

PS: à l'heure de ce message, il ne reste plus que:

Anneau du katcheur over vita,
Anneau du katcheur exo PM
Annolamour over
Masque du glourséleste
Pelle de la cour sombre

Dernière modification par challenge-dofous ; 18/05/2016 à 23h30.
Une question me vient à l'esprit, peut être inutile mais je la pose quand même : Ton challenge ayant un grand succès, on peut rapidement concevoir qu'un mage ne réalisera pas plus de 2-3 items (grand maximum vu le nombre de commandes restantes?) et que la somme totale dépassera difficilement les 200m. Ainsi, le mage ayant réalisé le marteau steamer et l'annolamour pm se doivent d'être les gagnants de la compétition même s'il n'ont fait qu'un seul, couteux, et difficile fm.
Ne serait-il pas plus juste d'accorder un bonus de points selon le nombre d'items forgemagés par un seul et même mage?
Citation :
Publié par papachoups
Une question me vient à l'esprit, peut être inutile mais je la pose quand même : Ton challenge ayant un grand succès, on peut rapidement concevoir qu'un mage ne réalisera pas plus de 2-3 items (grand maximum vu le nombre de commandes restantes?) et que la somme totale dépassera difficilement les 200m. Ainsi, le mage ayant réalisé le marteau steamer et l'annolamour pm se doivent d'être les gagnants de la compétition même s'il n'ont fait qu'un seul, couteux, et difficile fm.
Ne serait-il pas plus juste d'accorder un bonus de points selon le nombre d'items forgemagés par un seul et même mage?
Tu soulèves un probleme en effet. Je pensais faire des prix attractifs au point que tous mes items soient fait en 1 mois et demi, ce qui aurait été parfait, et créer un dynamisme de compétition durant plusieurs semaines qui auraient amusés les mages. Cible manquée, vu que ca sera surement fini en - de 2 semaines. Ca a eu pour conséquence:

-Une surcharge incroyable de travail pour moi, environ 400 MP à traité en 2 jours, alors que je pensais que ca allait être étalé sur plusieurs semaines. Ca m'a été extremement désagréable, gaché mon plaisir.

-Un Challenge-Dofus incroyablement bordélique. Même avec la meilleur volonté du monde, votre humble serviteur ne peut pas gérer une intensité si forte de MP. Par conséquent les codes couleurs ont servi à rien, car ils auraient dû être modifié toutes les 2 minutes pour être à jour, chose impossible. Les joueurs ne sachant pas quel item était réservé ont vu la plupart de leur demande refusée. Un gros merdier.

- Un plaisir pour les mages trop intensif et éphémère. Peut etre que tous les items seront fm en 10jours. Je pensais créer un évent qui aurait mobilisé et amusé des mages durant 1 bon mois. Le cout de ce challenge-dofus est bien trop élevé si c'est juste pour créer un dynamisme si éphémère. Ephémère au point qu'on ne peut même plus parler de compétition, comme tu le dis si justement.

J'aurais du en effet faire des prix très attractif pour créer un dynamisme challenge-dofus, mais pas à ce point là. Si j'avais su, j'aurais à coup sûr au moins enlevé la règle des coeff-prime et certains items aurait été 10M moins cher afin que ce challenge-dofus soit mieux organisés, plus long, moins intensif, plus plaisant pour vous et pour moi. J'ai sous-estimé la capacité de mobilisation des mages de dofus, c'est totalement de ma faute, j'en prendrai note pour la prochaine fois.

Mais hélas, bien entendu, il est hors de question que je change les règles de ce challenge en cours de route alors que des mages se sont investis après avoir lu et accepté ces mêmes règles. Ca serait comme signer un contrat, faire sa part du travail en fonction du contrat, puis ensuite voir que l'autre partie change les termes du contrat unilatéralement car ca ne lui plait plus. Ca ne se fait pas.

Tant pis, on fera mieux la prochaine fois ^^! je referai un challenge-dofus spécial fm dans quelques mois, en faisant moins d'erreur grâce à l'expérience de celui ci =)

Dernière modification par challenge-dofous ; 19/05/2016 à 01h55.
Citation :
Publié par challenge-dofous
Tu soulèves un probleme en effet. Je pensais faire des prix attractifs au point que tous mes items soient fait en 1 mois et demi, ce qui aurait été parfait, et créer un dynamisme de compétition durant plusieurs semaines qui auraient amusés aux mages. Cible manquée, vu que ca sera surement fini en - de 2 semaines. Ca a eu pour conséquence:

-Une surcharge incroyable de travail pour moi, environ 400 MP à traité en 2 jours, alors que je pensais que ca allait être étalé sur plusieurs semaines. Ca m'a été extremement désagréable, gaché mon plaisir.

-Un Challenge-Dofus incroyablement bordélique. Même avec la meilleur volonté du monde, votre humble serviteur ne peut pas gérer une intensité si forte de MP. Par conséquent les codes couleurs ont servi à rien, car ils auraient dû être modifié toutes les 2 minutes pour être à jour, chose impossible. Les joueurs ne sachant pas quel item était réservé ont vu la plupart de leur demande refusée. Un gros merdier.

- Un plaisir pour les mages trop intensif et éphémère. Peut etre que tous les items seront fm en 10jours. Je pensais créer un évent qui aurait mobilisé et amusé des mages durant 1 bon mois. Le cout de ce challenge-dofus est bien trop élevé si c'est juste pour créer un dynamisme si éphémère. Ephémère au point qu'on ne peut même plus parler de compétition, comme tu le dis si justement.

J'aurais du en effet faire des prix très attractif pour créer un dynamisme challenge-dofus, mais pas à ce point là. Si j'avais su, j'aurais à coup sûr au moins enlevé la règle des coeff-prime et certains items aurait été 10M moins cher afin que ce challenge-dofus soit mieux organisés, plus long, moins intensif, plus plaisant pour vous et pour moi. J'en prendrai note pour la prochaine fois.

Mais hélas, bien entendu, il est hors de question que je change les règles alors que des mages se sont investis après avoir lu et accepté ces mêmes règles. Ca sera comme signer un contrat, faire sa part du travail en fonction du contrat, puis ensuite que l'autre partie change les termes du contrat unilatéralement car ca ne lui plait plus. Ca ne se fait pas.

Tant pis, on fera mieux la prochaine fois ^^!
Je doute fort que tu es tout les items d'ici 2 semaine, à mon avis bcp se sont engagé mais n'y parviendrons pas. Je suis prêt à parier que tu n'aura pas la moitier des items de fait d'ici mardi.
Ce challenge va occuper bcp les mages de dofus. Pour ma part j'attends des abandons pour me lancer.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Je doute fort que tu es tout les items d'ici 2 semaine, à mon avis bcp se sont engagé mais n'y parviendrons pas. Je suis prêt à parier que tu n'aura pas la moitier des items de fait d'ici mardi.
Ce challenge va occuper bcp les mages de dofus. Pour ma part j'attends des abandons pour me lancer.
Je suis également en attente d'abandon pour me lancer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés