[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flashball69
Bon 2e Annolamour Exo PM, je trouve déjà le 1er très beau en 9do mais attendez de voir celui-là, passage de 9do à 10do en SC et on enchaîne la pa pui de 14 à 17 en SC, je vous laisse admirer :


1 rune.png


Annolamour 10do.png



PS: Feujinka tu m'as lancé sur une commande ou apparemment le PM ne veut pas être cassé, du coup je retourne try .

By Flash69.


Si t'as une copine, à ta place je me ferais du soucis

Gg, 2 très belles réalisation
Citation :
Publié par Za-fail
C'est pas 3 up max/sujet sur jol? (+1/semaine)
J'avais demandé à un modo, et dans les gros posts où plein de items sont demandés à vendre/acheter. Ils "laissent couler" en quelques sorte les up des items pour éviter les multis post et pour que les gens comprennent mieux ce qui reste à vendre/acheter, etc..
Bonjour, sans vouloir être méchant, nous sommes plusieurs à attendre une réponse par MP.
Tu lances un Event, franchement c'est vraiment cool pour la communauté et il en faudrait plus des personnes comme toi mais quand tu t'engages dans quelque chose, fais le sérieusement jusqu'au bout.
Tu nous dis que les Commandes se passent en MP, que si on veut réserver ça se passe en MP donc nous le faisons, mais si toi, le matin, tu lis les messages du jour même quand tu te lèves sans te proéoccuper des messages que tu n'as pas lû la veille ; c'est strictement i.n.u.t.i.l.e !!

Cordialement.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Bonjour, sans vouloir être méchant, nous sommes plusieurs à attendre une réponse par MP.
Tu lances un Event, franchement c'est vraiment cool pour la communauté et il en faudrait plus des personnes comme toi mais quand tu t'engages dans quelque chose, fais le sérieusement jusqu'au bout.
Tu nous dis que les Commandes se passent en MP, que si on veut réserver ça se passe en MP donc nous le faisons, mais si toi, le matin, tu lis les messages du jour même quand tu te lèves sans te proéoccuper des messages que tu n'as pas lû la veille ; c'est strictement i.n.u.t.i.l.e !!

Cordialement.
Il a dit que tous les item étaient réservé donc si c'est pour une réservation c'est normal qu'il ne te réponde pas
Après si c'est pour livrer une commande patiente un peu il répond a tous les messages .
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Bonjour, sans vouloir être méchant, nous sommes plusieurs à attendre une réponse par MP.
Tu lances un Event, franchement c'est vraiment cool pour la communauté et il en faudrait plus des personnes comme toi mais quand tu t'engages dans quelque chose, fais le sérieusement jusqu'au bout.
Tu nous dis que les Commandes se passent en MP, que si on veut réserver ça se passe en MP donc nous le faisons, mais si toi, le matin, tu lis les messages du jour même quand tu te lèves sans te proéoccuper des messages que tu n'as pas lû la veille ; c'est strictement i.n.u.t.i.l.e !!

Cordialement.
WTF ?
"Fais le sérieusement ?"
Y'a pas plus sérieux et règlo que feujinka sur dofus. Alors tu te calme kévin! C'est toi qui est tout bonnement inutile, viens pas rager parce qu'elle à pas répondu à tes messages. D'après ce qu'on voit elle croule sous des tonnes de messages...
Bref, un peu de respect.
Va voir son Challenge Dofus, avant de dire qu'elle ne fais pas ce qu'elle entreprend jusqu'au bout.
Citation :
Publié par the-trefle
wtf ?
"fais le sérieusement ?"
y'a pas plus sérieux et règlo que feujinka sur dofus. Alors tu te calme kévin! C'est toi qui est tout bonnement inutile, viens pas rager parce qu'elle à pas répondu à tes messages. D'après ce qu'on voit elle croule sous des tonnes de messages...
Bref, un peu de respect.
Va voir son challenge dofus, avant de dire qu'elle ne fais pas ce qu'elle entreprend jusqu'au bout.
elle?
C'est comme ça qu'il parle de sa roublard, alors oui, elle
Citation :
Publié par Dofuzion
Je fais quoi?
La seule fois que je dépasse +10 ré feu sur ~25puit PM (double SC ré feu)

1463669523-katcheur-11re-feu.png
11 c'est déjà énorme d'après ce que l'on m'a fait comprendre un over > 20 c'est comme un exo ce qui veut dire que pour passer de 10 à 11 tu as la difficulté d'un exo alors si tu pense SC deux exo d'affiller et arriver à 12 pourquoi pas ^^ je reconnais que c'est tentant sur un puit PM tu dois tout de même bien passer 25/30 rune résistance feu mais sur les deux dernières pour passer à 11 puis 12 rien que pour ça il te faudrais énormément de tentative 1/10000 il te faudrais 400 tentative en moyenne si tu aurais le puit pour en tenter 25 à partir de 10 ^^', le meilleur choix serait de négocier à feujinka une baisse à 11 de sa demande.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
c'est qui qui voulait parier que la moitier des items se seraient pas fait avant mardi ???
En tout cas pas moi, je suis parfaitement au courant qu'un grand nombre de personne sur JOL on profité des failles découverte par Ecaramel, et se sont fait des milliard de rune. Beaucoup de gens ici on uniquement comme préocupation la Fm est on de plus en plus de mal à vendre malgré la lisibilité de ce forum alors forcément quand quelqu'un met en avant autant de Kamas des gain à en perdre la raison et des primes par dessus le marché. C'est sur qu'un bon nombre de la communauté fonce afin de récupérer ça part, ce poste de demande extravaguant avec des demande d'exo aussi important et aussi bien payer on en reverrais pas avant belle lurette et à cause de ça on va dire que les réalisations ici sont clairement exceptionnelle certain over que je voit dans ses pages sont tellement beau que je les prendrais même en jet sans over. Et je suis le topics afin de voir qu'elle genre d'optimisation on peut viser avec les moyens. En 1.29 on m'aurait dit un jour tu verras on chercheras le perf over 100vita all item j'aurai dit peut être chez les MJ x)
Il y a quand même des bijoux sur ce thread, j'aime beaucoup l'idée. Même si c'est parti beaucoup plus vite que ce qu'espérait l'OP, c'est quand même impressionnant de voir jusqu'où on peut repousser les limites de la forgemagie.
Citation :
Publié par kageofreivax
En tout cas pas moi, je suis parfaitement au courant qu'un grand nombre de personne sur JOL on profité des failles découverte par Ecaramel, et se sont fait des milliard de rune. Beaucoup de gens ici on uniquement comme préocupation la Fm est on de plus en plus de mal à vendre malgré la lisibilité de ce forum alors forcément quand quelqu'un met en avant autant de Kamas des gain à en perdre la raison et des primes par dessus le marché. C'est sur qu'un bon nombre de la communauté fonce afin de récupérer ça part, ce poste de demande extravaguant avec des demande d'exo aussi important et aussi bien payer on en reverrais pas avant belle lurette et à cause de ça on va dire que les réalisations ici sont clairement exceptionnelle certain over que je voit dans ses pages sont tellement beau que je les prendrais même en jet sans over. Et je suis le topics afin de voir qu'elle genre d'optimisation on peut viser avec les moyens. En 1.29 on m'aurait dit un jour tu verras on chercheras le perf over 100vita all item j'aurai dit peut être chez les MJ x)
Ne crois pas qu'on benef des miliards. Perso j'ai benef sur la première amu que j'ai faite. J'ai aussi perdu 40m sur le ceinture nevrak avant de l'abandonner. et je m'amusais a tenter la volamibe j'y ai perdu aussi 20M.
Citation :
Publié par kageofreivax
En tout cas pas moi, je suis parfaitement au courant qu'un grand nombre de personne sur JOL on profité des failles découverte par Ecaramel, et se sont fait des milliard de rune. Beaucoup de gens ici on uniquement comme préocupation la Fm est on de plus en plus de mal à vendre malgré la lisibilité de ce forum alors forcément quand quelqu'un met en avant autant de Kamas des gain à en perdre la raison et des primes par dessus le marché. C'est sur qu'un bon nombre de la communauté fonce afin de récupérer ça part, ce poste de demande extravaguant avec des demande d'exo aussi important et aussi bien payer on en reverrais pas avant belle lurette et à cause de ça on va dire que les réalisations ici sont clairement exceptionnelle certain over que je voit dans ses pages sont tellement beau que je les prendrais même en jet sans over. Et je suis le topics afin de voir qu'elle genre d'optimisation on peut viser avec les moyens. En 1.29 on m'aurait dit un jour tu verras on chercheras le perf over 100vita all item j'aurai dit peut être chez les MJ x)
Faut pas oublier qu'il y a plein d'item qu'il recherche (pas tous avant que certains me jettent des cailloux) avec une grosse négligence de lignes due à sa classe (do neutre, CC), ce qui facilite souvent la fm. Et vu les prix j'pense qu'il aurait pu limite les demander pour certains items ! Just for fun
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Faut pas oublier qu'il y a plein d'item qu'il recherche (pas tous avant que certains me jettent des cailloux) avec une grosse négligence de lignes due à sa classe (do neutre, CC), ce qui facilite souvent la fm. Et vu les prix j'pense qu'il aurait pu limite les demander pour certains items ! Just for fun
Je suis d'accord , il pense pas a la revente si jamais il compte arreter le pvp avec roub
Citation :
Publié par Flashball69
Bon 2e Annolamour Exo PM, je trouve déjà le 1er très beau en 9do mais attendez de voir celui-là, passage de 9do à 10do en SC et on enchaîne la pa pui de 14 à 17 en SC, je vous laisse admirer :


1 rune.png


Annolamour 10do.png



PS: Feujinka tu m'as lancé sur une commande ou apparemment le PM ne veut pas être cassé, du coup je retourne try .

By Flash69.


Le but est de finir ta commande pas de remplir les hdv d'annolamour PM
Ca me fait bien rire de voir ce genre de chose alors que certains EC des ra vi en masse. Bonne chance pour les tentas suivantes, on attend le screen final avec impatience
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Bonjour, sans vouloir être méchant, nous sommes plusieurs à attendre une réponse par MP.
Tu lances un Event, franchement c'est vraiment cool pour la communauté et il en faudrait plus des personnes comme toi mais quand tu t'engages dans quelque chose, fais le sérieusement jusqu'au bout.
Tu nous dis que les Commandes se passent en MP, que si on veut réserver ça se passe en MP donc nous le faisons, mais si toi, le matin, tu lis les messages du jour même quand tu te lèves sans te proéoccuper des messages que tu n'as pas lû la veille ; c'est strictement i.n.u.t.i.l.e !!

Cordialement.

Plop ^^

J'ai répondu à tous les MP qui le méritaient, soit + de 400 en 2/3 jours, alors même que j'ai une vie sociale et d'autres jeux que j'organise à superviser sur mon forum. Si tu n'as pas recu de réponse malgré que tous les MP ont été traité, c'est que ton MP ne méritait pas de réponse.

Je ne réponds par exemple pas aux mp me disant "je réserve ca, ca ca et ca" alors qu'il est écrit partout que c'est 1 réservation à la fois, et je réponds encore moins quand il s'agit d'items que j'ai déjà dit ici qu'ils ne ne sont plus être disponibles. Autre exemple, me demander une réservation sans se présenter en tant que mage, là non plus je ne réponds plus. Par contre toutes personnes qui m'ont MP en suivant les règles ont obtenu une réponse (sauf si j'ai fail par mégarde, mais je ne pense pas).

Après si pour toi le fait de répondre à environ 200 messages rien que la 1ere soirée est trop fastoche pour être considéré comme une réelle implication, alors je t'invite à contacter les meilleurs multi nationales de ce monde pour devenir la ou le secrétaire du PDG. Car là c'est vraiment un talent rare, tu deviendras riche avec cette capacité couplée à une maitrise de 3/4 langues étrangères. J'en suis même extremement jalou !

Voilà, voilà.

Dernière modification par challenge-dofous ; 20/05/2016 à 14h16.
Mdr avec des poste comme celui-là sa donne envie de faire des items de dingue même si ya pas de commande , je suit ton sujet car j'ai ate de voir les item les plu dure comme annolamour PM , Over / marteau AS / Botte katcheur 12 resi fixe / l'alliance gloursonne PA si elle sort comme le jet indiqué sera l'une des meilleur inter-serveur etc sa va être magnifique a voir j'le sent hehehe.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 20/05/2016 à 14h14.
Je sais que c'est pas tellement le sujet pour en parler, mais tu devrais revoir le prix des Bottes Katcheur à la hausse car mine de rien les 12 fixe sont extrêmement dur à atteindre.
Citation :
Publié par Husband
Je sais que c'est pas tellement le sujet pour en parler, mais tu devrais revoir le prix des Bottes Katcheur à la hausse car mine de rien les 12 fixe sont extrêmement dur à atteindre.
Merki du conseil ^^!

Mais aucun prix ni aucun jet n'est négociable durant le concours, comme annoncé dans les règles =). De plus, il ne faut pas oublier les coeff-rapidité et les gains du challenge-dofus qui peuvent donner un gros surplus de récompense ^^.

Si jamais à la fin du concours les bottes du katcheur +12 résis feu ne sont pas faite, je ferai un autre post de commerce basique pour les commander avec un prix plus élevé, mais ca serait alors hors concours challenge-dofus ^^!

Dernière modification par challenge-dofous ; 20/05/2016 à 14h19.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés