Hagakuré

Dernières publications

RSS
4 mai 2006 à 14:29 - Messages
Aucun log apres un frag en ZF avec ma sic.Par contre a quartz il n'y a pas l'air d'avoir ce probleme.Comme dit princesse, Affai... Lire la suite
3 mai 2006 à 10:59 - Messages
non pymouse , certains faut leur compter les kills solo dans les vaux aussi maintenant (qui sont beaucoup plus simple @ OS) :a... Lire la suite
2 mai 2006 à 17:22 - Messages
en page 6 :ange: et oui mon MA il picotte quand on run pas :amour: :amour:... Lire la suite
j'aime bien ta technique de post fiz :ange: post , edit pour en rajouter 15minutes apres :ange: au fait , stop HS ! GG FUFUFO... Lire la suite
pareil qu'au dessus j'arrive beaucoup mieux a solo avec mon MA qu'avec ma fufu au meme endroit , c'est bizarre mais c'est le ca... Lire la suite
1 mai 2006 à 13:40 - Messages
J'ai trouvé un explication rationelle ! :ange: A chaque foix qu'on croise + de 5fufu (peut importe le royaume et ca arrive sou... Lire la suite
Ouais ! Ecoutez lelu qui n'est pas encore pervertie par le flamm @ JoLplus sérieusement , si tu veux ajouter de la crédibilité ... Lire la suite
1 mai 2006 à 13:35 - Messages
genre il post luiJe penses un peu comme princesse , il y a trop de monde , enfin trop de concentration a certains endroit plus ... Lire la suite
30 avril 2006 à 21:25 - Messages
meme si ce n'est pas l'habitude de certains , ça a l'air de se démocratisé chez les fufu add un MA 3L (deja en lutte) , a deux ... Lire la suite
tiens tu parles de mon MA sur votre canal guilde :| j'avoue le combat était sympa meme si c'était du 2 fufu hr contre 1MA r3 , ... Lire la suite
heu non c'est pas un copain a moi :> (c'est pas du jeu , c'est du temps de jeu sa perf)quand au fg sur le pont , ah ouais j'éta... Lire la suite
24 avril 2006 à 21:41 - Messages
24 avril 2006 à 18:26 - Messages
faudrait il encore que eux aussi soit pop :travers:... Lire la suite
pour la technique , la seule que j'ai lu faut que kertom soit pop aussipour dju , bah vive les PvE lover , j'en ai surtout beso... Lire la suite
K, thx plegea ca marche tres bien comme ca , et le plus important ca active (mais pas pour les autres du groupe bizarrement :x)... Lire la suite
24 avril 2006 à 13:12 - Discussion
Bonjour, Question simple est ce que quelqu'un aurait vu le named pop durant la semaine qui vient de passer ? j'ai send 2 DEV... Lire la suite
24 avril 2006 à 11:09 - Messages
Je tiens a m'excuser de la part de norbz pour son langage cru qui a surement du choquer les ames sensibles !toi pas comprendre ... Lire la suite
Au meme endroit que le post de base je crois :travers:... Lire la suite

Jeux

    Hagakuré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hagakuré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hagakuré n'a publié aucune critique de jeu.