[Broc] c'est foufou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Un grand bravo à Fufufoufou, une personne vraiment très chouette que j'avais toujours plaisir à rencontrer et papoter avec. Il se démarque vraiment de la masse à mes yeux

Je pense qu'il n'y a rien de plus dur que le monde des furtifs mais seul un fufu ou un ancien fufu le sait

Seco

ps : bibis aux fufus hib époque odin au passage
Tire la langue
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Je n'ai pas envi de dire gg.

Un joueur parmi tant d'autre qui me pouri le jeu : Buss, Add, Zerg, [Solotage a son Pont a coté de 15 personnes Olol ] et le tallent n'est que tres faible quand on voit les réactions... Bref je n'aime pas ce genre de méthodes. :-)
Trop Bon sa


si je suis en duo c beaucoup apres pour les add je le fait aussi bien que toi quand tu me rush sur mid ou hib.
et apres si tu apelle soloter ou duoter un bus il y a un problème
Donc avant de critiquer le jeu des autres regarde dejà le tient .

Et merci talu pour le post et merci pour les gg
ce matin 11H sortie de Crim tu m'a buss moi et kyrim vous etiez 5 fufu rang 8L en moyenne à camper + add mago caché derrière els arbres... si c'est pas busser ca, on va mettre ca sur le compte des adds encore...

Screen de merde j'ai pas eu le temps de tous vous screen avant le refufu, toi meme tu sais.

http://img138.imageshack.us/my.php?i...shot0362ud.jpg
Gg fufu @ bientot in-game
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Citation :
Publié par Chrysalis
GG Fufufoufou, meme si en ce moment c'est dommage qu'il joue à 2-3
Si seulement cela ne pouvait etre qu'a 2,3. :-)

Quand a mon jeu;ton accusation de buss/add elle n'est pas valable :/ domage

Je te croise une fois aujourd'hui par exemple :
http://img280.imageshack.us/img280/3494/sshot4329es.jpg

Tjrs a zerg/buss/add, ne te trouve pas d'accuse assume

[ enfin m'amuse pas aux dizaines de fois ou tu de defufu et add devant des mass, et je ne suis pas le seul a le dire.... c'est qu'il y a une raison non ? ]
Citation :
Publié par Alexscouce
Félicitations ,

Joueur très sympathique qui n'hésite pas à se connecter rien que pour passer le bonjour , j'ai groupé une ou deux fois avec lui et il se débrouille bien , il mérite largement d'être félicité pour sa persévérance également .

Amicalement , Alexscoupersonyque
gni t'étais pas du genre à être au bureau devant le professeur à l'école toi?
Citation :
Publié par Bebish
ce matin 11H sortie de Crim tu m'a buss moi et kyrim vous etiez 5 fufu rang 8L en moyenne à camper + add mago caché derrière els arbres... si c'est pas busser ca, on va mettre ca sur le compte des adds encore...

Screen de merde j'ai pas eu le temps de tous vous screen avant le refufu, toi meme tu sais.

http://img138.imageshack.us/my.php?i...shot0362ud.jpg

tiens tu parles de mon MA sur votre canal guilde :| j'avoue le combat était sympa meme si c'était du 2 fufu hr contre 1MA r3 , j'avais pas vraiment de chance de gagner


@ princesse : son accusation d'add était valable la nuit derniere a 00h30 environ
tu en fais , certes on te voit souvent duo , mais tu ne te prives pas non plus
lol lesbi keukine ;o

pour haga
je suis largement plus souvent solo qu'en duo....

Et sinon l'add avec le MA qui était avec un fg environ sur le pont et qui tappait rebecka ? non mais faut arreter de se foutre du monde, moi je parle de defufutage devant les fg de zerg a 6+ fufu etc -_- c'est un copaing a toi ok, mais la faut arreter. :-)

Et lorsque je vois un 1vs1, 2vs2 ou un fufu alors qu'il y a des mids a coté jamais, strictement jamais je n'attaque, on me le fait trop pour etre assé bete et le faire.
heu non c'est pas un copain a moi :> (c'est pas du jeu , c'est du temps de jeu sa perf)

quand au fg sur le pont , ah ouais j'étais sur le pont et les 4autres (du FG :x :x) était de l'autre coté , mais j'avoue tu as le compas dans l'oeil

Qu'on se mette d'accord , je trouves ca stupide le zerg fufu (meme si quand je jouais ma sic ca m'arrivais), mais bon tu n'add pas les 1v1 je te l'accordes , mais si vous etes 2 (peut importe avec qui) et que vous voyez un 2L vous passez devant vous lui sautez dessus (ce qui est tout a fait normal) et ca ne lui laisse strictement aucune chance non plus
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Si seulement cela ne pouvait etre qu'a 2,3. :-)

Quand a mon jeu;ton accusation de buss/add elle n'est pas valable :/ domage

Je te croise une fois aujourd'hui par exemple :
http://img280.imageshack.us/img280/3494/sshot4329es.jpg

Tjrs a zerg/buss/add, ne te trouve pas d'accuse assume

[ enfin m'amuse pas aux dizaines de fois ou tu de defufu et add devant des mass, et je ne suis pas le seul a le dire.... c'est qu'il y a une raison non ? ]
attend regarde bien le sreen et encore t mort sur les mines a crau

et je t dit je suis en duo max

t'inquiete pas je v poster bientot t sreen ,toi qui te dit soloter ou duo alors que tu es dans des fg fufu
Citation :
Publié par Theraz
C'est un post à gratz, ça a aucun rapport avec la manière de jouer, d'ailleurs tout le monde joue comme il l'entend.
Ah beh j'en apprends tous les jours

Donc en fait on le félicite juste pour un chiffre ?
Citation :
Publié par fufufoufoufou

t'inquiete pas je v poster bientot t sreen ,toi qui te dit soloter ou duo alors que tu es dans des fg fufu
j'attend ca avec plaisir !
Citation :
gni t'étais pas du genre à être au bureau devant le professeur à l'école toi?
On fait le lèche-cul que si l'on attend quelque chose en retour, hors, ici, je n'ai rien a y gagner . J'ai simplement dis ce que je pensais même si je ne le connais que très peu . Après si la vision ennemi est différente et c'est peut être compréhensible si tous vos faits débités le long du poste sont réels .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés