Information sur le bug 'frag' des assassins-like

Répondre
Partager Rechercher
[ Attention cela ne concerne peu etre que le serveur brocéliande ]

Je sais que bon nombres d'entre vous voulaient avoir une réponse a ce sujet.

En effet nous ne voyons plus les assassin-like frag dans les logs, certaines rumeurs couraient qu'il s'agissait tout simplement du nouveau patch ( une sorte de nerf/up des assassin-like de sorte a ne pas trouver leur position )

Voici la réponse d'un GM connecté IG est :

Je vous remercie de votre report, je vais remonter l'information aux personnes concernées afin que cela soit résolu au plus vite.

Nous ferons une annonce sur notre site officiel si nous le jugeons nécessaire, mais je ne peux pas vour le garantir


Affaire a suivre... :-)
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Iove_You
nerf fini de ce touché devan les log?


dtf il frag pas mon assa donc c est la mm
C'est surtout pour la chasse au furtif que cela est embétant ^^
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
C'est surtout pour la chasse au furtif que cela est embétant ^^
c est sympas ca evite des bus fufu inc te tuer a 10 vs 1 alor que t dans un spot calme plutot
Citation :
C'est le /statsano tout simplement je pense, je l'ai remarquer aussi l'autre jour a df ou je voyais pas les kill de mon ombre sur mon Bot.
Je suis pas en /statsano et on ne me voit pas dans les logs , c'est pas mal ce bug ça évite aux ennemis de savoir ou on se trouve
Citation :
Publié par Wenceslas
euh je suis en statanon depuis un toujours et pourtant j'ai mon nom dans les log ....

J'ai remarquer sur bug sur broc depuis la 1,82 sur mon ombre, et j'avais fait simplement le rapport avec le /statsano, j'avais pas chercher plus loin, sa se peut très bien que sa a aucun rapport du tout.
Sa peux très bien être un bug au niveau de certain serveur seulement, serais pas la première fois.
Citation :
Publié par Ingiael
Ca ne concerne réellement que les asn-like ?
J'ai eu l'impression de rencontrer aussi le soucis avec mon bog
Effectivement ça ne le fait pas exclusivement sur les Asn-like. Mais par contre en ce qui me concerne c'est essentiellement lorsqu'un frag est fait pas loin de moi. Je vois le log du combat, le corps qui tombe au sol, mais aucun log de mort.
Citation :
Publié par pogoteur
Gogo sur le fofo broc
Il me semble avoir dit peu etre non ? toujours les memes...

Sinon ce qui est bizard c'est que les assassin-like sont plus touché par cela, car jamais strictement jamais j'ai vu le log d'un assassin-like s'afficher moi :-)

[ y a écris : vous venez de tuer nianiania ]

Mais les autres ne le voyent pas :-), ca m'embete pas vraiment pour moi, mais c'est vrai que c'est plus dur pour choper les fufu ennemis.
Citation :
Publié par Fangora
J'ai remarquer sur bug sur broc depuis la 1,82 sur mon ombre, et j'avais fait simplement le rapport avec le /statsano, j'avais pas chercher plus loin, sa se peut très bien que sa a aucun rapport du tout.
Sa peux très bien être un bug au niveau de certain serveur seulement, serais pas la première fois.
Il y a moyen d'avoir des modérateurs qui écrivent en français ? Bel exemple pour les lecteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés