[Fusions] Reprendre DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elixir
En effet moi aussi j'aimerais bien revenir.

J'ai reçu une offre (comme tout le monde je suppose) plutôt sympa avec toutes les extentions. (je me suis arrêté à ToA).

Je vais me promener un peu dans le jeu avec les 14 jours gratuit pour le fun
En passant c'est un serveur a part ?
Retour au source
Citation :
Publié par Orthros
Retour au source
genre il post lui


Je penses un peu comme princesse , il y a trop de monde , enfin trop de concentration a certains endroit plus exactement

mais ya pas a dire je m'amuses toujours autant
Ca fait pas mal de temps que je n'étais pas venu ici et l'idée de me réabonner pour rejouer de temps en temps m'a aussi effleuré l'esprit...

Il me semble avoir entendu ( je ne prends plus de nouvelles de DAOC depuis longtemps... ) que le ménestrel avait perdu de sa valeur ?

Comparativement aux MLs, c'est long de faire les quêtes proposées par la nouvelle extension ?

Est-ce que c'est toujours aussi difficile de soloter correctement lol ? Quand je pense aux anciennes zones frontières .... c'était le paradis .
Citation :
Publié par Esporus
Ca fait pas mal de temps que je n'étais pas venu ici et l'idée de me réabonner pour rejouer de temps en temps m'a aussi effleuré l'esprit...

Il me semble avoir entendu ( je ne prends plus de nouvelles de DAOC depuis longtemps... ) que le ménestrel avait perdu de sa valeur ?

Comparativement aux MLs, c'est long de faire les quêtes proposées par la nouvelle extension ?

Est-ce que c'est toujours aussi difficile de soloter correctement lol ? Quand je pense aux anciennes zones frontières .... c'était le paradis .
Espo

Soloter c'est devenu vraiment difficile, sans BB encore plus.
Alors avec un strel

Bref j'aimerais bien te revoir sur daoc mais imo tu pourras plus soloter comme avant
Citation :
Publié par Esporus
Il me semble avoir entendu ( je ne prends plus de nouvelles de DAOC depuis longtemps... ) que le ménestrel avait perdu de sa valeur ?
En effet il a un peu perdu de sa groupabilité
Citation :
Publié par Esporus
Comparativement aux MLs, c'est long de faire les quêtes proposées par la nouvelle extension ?
Un gros Week-End ^^

Si ce n'est que pour l'arme et les compétences de champion, tu peux très bien les obtenir en ne faisant aucune quête et en gagnant ta Clxp en RvR (Xp de Champion Level)

Citation :
Publié par Esporus
Est-ce que c'est toujours aussi difficile de soloter correctement lol ? Quand je pense aux anciennes zones frontières .... c'était le paradis .
Avec l'avantage de la fufu tu pourra choisir tes cibles (en dehors des PA ), ça se passe surtout sur les ponts pour avoir du passage mais ya souvent pas mal de monde ~~ )
Ceux qui pensent pouvoir se réabonner et direct rusher en RvR avec leur vieux perso, là c'est clair vous rêvez un peu si vous étiez pas équipé déjà avec des items ToA correct.
Faut bien comprendre que tout à été rendu plus facile au niveau de l'équipement, des rps, des ML et même de l'xp, mais c'est toujours quasi une obligation de passer par là.

Donc le poste plus haut qui s'étonne qu'il faut une classe intéressante en groupe et des artefact, et co. pour intéresser les joueurs, il me fait doucement rire. On est pas encore rendu avec les commandes /Level 50, /Groupe ME et /Stuff ALL.

Si vous devez retenir une chose, c'est que c'est comme avant, mais en plus simple
A vous de voir après.
espo

Un menes bien pensé ( comme alexcouper ou alors poux ) c'est tres tres abusé en solo ou petit comité, et meme si mal connu surement en groupe avec un pet red (buffé fear les domages) ou des resistances de ouf comme poux, donc non a mon avis c'est vraiment une classe tres tres bonne encore ;-)
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Esporus
Ca fait pas mal de temps que je n'étais pas venu ici et l'idée de me réabonner pour rejouer de temps en temps m'a aussi effleuré l'esprit...

Il me semble avoir entendu ( je ne prends plus de nouvelles de DAOC depuis longtemps... ) que le ménestrel avait perdu de sa valeur ?

Comparativement aux MLs, c'est long de faire les quêtes proposées par la nouvelle extension ?

Est-ce que c'est toujours aussi difficile de soloter correctement lol ? Quand je pense aux anciennes zones frontières .... c'était le paradis .

Espo, reprend ton paladin, en 1.83 tu ne vas pas reconnaitre ton perso
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
J'avais stopper DAoC 1 ans et j'ai recommencé à zéro sur un nouveau serveur, foncez c'est beaucoup mieux & plus beau qu'avant, mais important vous faut au minimum Catacombs (19€ en ligne sur le site officiel).
Pour donner une idée j'ai reroll un personnage en plus de mon main et en moins de 1 mois j'ai finit son Stuff, quasi finit ses ML et autre Champions level.

Rien à voir avec avant.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par helson
Pour donner une idée j'ai reroll un personnage en plus de mon main et en moins de 1 mois j'ai finit son Stuff, quasi finit ses ML et autre Champions level.

Rien à voir avec avant.
j'ai reroll sur Orcanie , j'ai up 50 en 3 jours de pex à modern (pex 4/5 h par jour) et j'ai finie ma SC (arté + bijoux ) le soir même en organisant une sortie artés ou j'ai tout validé

donc grosso modo j'ai mis 3/4 jours pour finir mon perso c'est à dire 1 jour et demi de /play grand max
Citation :
Publié par aterus
j'ai reroll sur Orcanie , j'ai up 50 en 3 jours de pex à modern (pex 4/5 h par jour) et j'ai finie ma SC (arté + bijoux ) le soir même en organisant une sortie artés ou j'ai tout validé

donc grosso modo j'ai mis 3/4 jours pour finir mon perso c'est à dire 1 jour et demi de /play grand max
oui mais tu as eu de la chance de tomber dans des groupes de ouf à modern aussi.
Ensuite tu as lead sortie arté et rush ml en 3semaines, ce que tlm n'est pas enclin à faire.
Citation :
Publié par aterus
j'ai reroll sur Orcanie , j'ai up 50 en 3 jours de pex à modern (pex 4/5 h par jour) et j'ai finie ma SC (arté + bijoux ) le soir même en organisant une sortie artés ou j'ai tout validé

donc grosso modo j'ai mis 3/4 jours pour finir mon perso c'est à dire 1 jour et demi de /play grand max
Pas non plus à la portée du mec qui repop après 1 ou 2 ans de pause sans une armée de potes )
Bloop, même les gens qui ont jamais joué mettent moins de 5j de play à up 50 Je pense qu'en gros en partant de rien et selon les horraires il faut compter 3/4j de play pour up 50, et il n'y a presque pas de farm nécessaire pour se faire une p'tite sc correcte, juste 3-4 event arté.
Citation :
Publié par aterus
j'ai reroll sur Orcanie , j'ai up 50 en 3 jours de pex à modern (pex 4/5 h par jour) et j'ai finie ma SC (arté + bijoux ) le soir même en organisant une sortie artés ou j'ai tout validé

donc grosso modo j'ai mis 3/4 jours pour finir mon perso c'est à dire 1 jour et demi de /play grand max
T'étais pas seul non plus
Citation :
Publié par Barthyl
Espo

Soloter c'est devenu vraiment difficile, sans BB encore plus.
Alors avec un strel
La période Portes d'Odin et Mur d'Hadrien c'était quelque chose .

En tout cas d'après ce que vous me dites tout à l'air plus .... rapide, donc pourquoi pas !

Citation :
Publié par Graveen*Savage
Espo, reprend ton paladin, en 1.83 tu ne vas pas reconnaitre ton perso
Hm ?
je vais tenter d'être honnête


si tu est un boulay kikitoudur qui aime le easy rp, qui veut jouer en oufzor avec un pseudo-skill par ce que la classe aide (pourrais encore en dire long ^^ ):
ta place est sur Orcarnac -> Hiboux ( je ne dis pas que tous les hib de ce serv sont aussi mauvais , mais y'en a une bonne concentration .

par contre si tu aime le challenge, que tu sent en toi l'envie de venir aider un roy sous peuplé en mal d'organisation vient chez les Mid ( toujours orcarnac)
en plus c'est mon roy, tu aura l'honneur de bénéficier de ma présence

si tu te sent le reflet de la description si dessus, et que en plus tu a des tendances masochistes vient sur Alb (orcarnac toujours ) mais j'en serrais absent... /em sent en toi une grande déception ( si si )


Ainsi j'ai parlé
Citation :
Publié par Ssiena
D'accord avec gwahr, en 5 jours de played, c'est fini meme en solo. Entre les quetes catacombs, les missions instanciées, les 5 quetes dr par niveau et le niveau gratuit, ca va vite. Moins vite que du pl, mais assez vite quand meme.
en solo, je veux bien, mais en classe soloteuse alors. parce que suivant les niveaux, ben mon ptit soigneur je le remballe

a moins d'orienter les classes de soutien type ovates dans leur spe de solo pour leveler ?

Enfin, faire un retour sur DAoC, c'est possible je suis en train de le faire, par contre, beaucoup de zones de "pex" ont changé.
Je te conseil fortement de ne demander conseil à personne pour le choix de ta classe ou de ta spé. Joue selon tes envies et tout se passera bien.

Les gens qui recherchent des joueurs correspondant à leurs attentes sont minoritaires et heureusement. Aussi si on te reproche tel ou tel choix je rétorque qu'il n'y à pas de problème je prend les coordonnées pour payé mon abonnement après tout on va pas travailler gratuitement .

Bref ce qui va le plus te choquer et t'exaspérer est le glissement qu'a subit ce jeu pour devenir , pour certains , un investissement tel qu'il leur en coutera 10 ans de cure analytique dans quelque années .

Cela dit bienvenu à nouveau !!!
Citation :
Publié par Selty DarkSun
A mon avis, il ne faut pas non-plus écouter toutes les conneries que certains peuvent sortir.

Ce n'est pas parsque tu n'as pas d'artef que tu ne sera pas grouper, sauf si l'idée te prend de vouloir rejoindre un team-fixe.
Je joue en team fixe sans artéfact ............ donc, effectivement, il ne faut pas écouter les "a priori"
Citation :
Publié par Silva
en solo, je veux bien, mais en classe soloteuse alors. parce que suivant les niveaux, ben mon ptit soigneur je le remballe

a moins d'orienter les classes de soutien type ovates dans leur spe de solo pour leveler ?
En prenant la spé qui solote de la classe guerriseur (guerriseur spé buff, chaman abysses, druide symbiose, clerc smithe,...) jusqu'au 40 et puis en changeant vers sa spé définitive si c'est une autre
5jours de played, c'est avec un soloteur moyen qui tape surtout du jaune et un peu d'orange (mon dernier personnage est un thane frostalf avec 50 bouclier, 50 ire, 28 arme, sans bot, sans pl, et c'est encore allé assez vite meme si c'est vraiment un perso qui ne fait rien en dégat)

Les quetes DR et les mini quete catacombs sont assez facile, c'est juste un orange a tuer au maximum (une ou deux quete envoie sur un rouge mais en prevnant d'y aller en groupe) souvent plutot jaune ou bleu. C'est pas diffcile ni tres long et ca rapporte bien
Salut,

Moi aussi je me tâte grave a revenir a DAOC, j'ai arreté il y a un an, un peu plus.. en faite j'avais perdu gout en Fevrier 2005...

Je venez de Mid Ys, quels sont les nouvelles labas? (peuplement, ambiances etc..)

J'avais également lancer une carriere PVP.. mon main un necro du nom de Rastaxp APK (lol) - lvl 42 par la..

Sur Ys j'avais un Hel spé ténébre lvl 50 ML2 4L0+ , un chaman tri-spé (beuf jaunes + abysse + mini heal) lvl 48 ML2 3L+, et une archère kobite lvl 44 2L+ ... voila pour les lvl 40+ j'avais bien évidement utilisé tous mes slotes et j'ai reroll sur carnac alb, hyb Broc et hyb Orca, oui je suis un reroller fou ! lol J'ai voulu tout test...

Decembre / Janvier dernier j'ai quelques potes irl qui se sont lancés sur le serveur classic (sans ToA donc) avec Cata (le must). J'ai vue ça, et j'étais epoustouflé.. le truc c'est que vivant a l'étranger, le temps que je me décide, bas ils avaient arrété.. du coup j'était deg lol...

Mais la j'ai une envie folle de m'y remettre !!!

Problème : j'habite en Afrique et ma connexion c'est un 56k, mon pc : un P4 1.6 256 de ram (j'ai une barrete de 512 qui deconne) , G Force 3 Ti 128 Leadtek, et c'est tout... du coup pour TS je suis carrote (connexion) mais est-ce que je peu faire tourner cata.. ça il est claire que c'est le must pour le come back ...

Je crois que je suis un peu short en Ram.. Ouais ok je vous entend de loins : CHANGE de PC.. et de Connect... et de pays ...!!! lol

en faite je me souviens d'une ambiance assez.. chacun pour sa tronche sur Mid Ys, donc ça risque de me déprimer.. des conseil pour migrer sur un truc cool ??

Oh et le PvP de nos jours ça donne quoi !!??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés