[Broc] c'est foufou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
GG Fufu

Un sournois bien sympathique, meme si la plupart du temps il flood notre cc AS à la recherche d'un grp non fufu lol

J'espère qu'il ira plus loin que son 11L notre ouineur

/cheer
__________________
Irazu - Thaumaturge 10L9 [ADDO] <UP>
Abelir - Druide 8L6 [LCS] <UP>
Irashee - Bainshee 6L+ [LCS] <UP>

Citation :
Publié par calebardfurtif
gni t'étais pas du genre à être au bureau devant le professeur à l'école toi?
Citation :
Publié par Alexscouce
On fait le lèche-cul que si l'on attend quelque chose en retour, hors, ici, je n'ai rien a y gagner . J'ai simplement dis ce que je pensais même si je ne le connais que très peu . Après si la vision ennemi est différente et c'est peut être compréhensible si tous vos faits débités le long du poste sont réels .
Oui, Alex était premier en cours de charme de mobs rouge et premier en cours de sport.
Spé run qu'ils disaient de lui à l'école

Sinon pour parler du post de fufu, je ne dirai pas gg car je ne l'ai jamais vu soloter (ou alors peu car il se fait éclater super rapidement pour un haut rang..........).
Par contre, en toute honnêteté, je dirai chapeau car vu comment il croque sous la dent, arriver à seigneur... il a du y passer un paquet de temps sur son sic.

T'as plus qu'à te stuff et ça devrait aller
Citation :
Publié par olivier45
Oui, Alex était premier en cours de charme de mobs rouge et premier en cours de sport.
Spé run qu'ils disaient de lui à l'école

Sinon pour parler du post de fufu, je ne dirai pas gg car je ne l'ai jamais vu soloter (ou alors peu car il se fait éclater super rapidement pour un haut rang..........).
Par contre, en toute honnêteté, je dirai chapeau car vu comment il croque sous la dent, arriver à seigneur... il a du y passer un paquet de temps sur son sic.

T'as plus qu'à te stuff et ça devrait aller

je confirme c exacte pas facil la vie de fufu

Tu te fait pas eclater super rapidement avec 3-4 pa en même temps ?
Citation :
Publié par fufufoufoufou
je confirme c exacte pas facil la vie de fufu

Tu te fait pas eclater super rapidement avec 3-4 pa en même temps ?
Perso, je solote/duote toujours (quand je dis solo, c'est solo, c'est pas en étant dans un seul groupe )
Malheureusement je rip comme tout le monde (c'est dommage mais bon c'est le jeu et comme je suis souvent seul, je /rel souvent du coup lol ).
Par contre, je broute jamais quand je croise un ennemi solo qui a minimum 4 rangs de moins que moi
Citation :
Publié par olivier45
Perso, je solote/duote toujours (quand je dis solo, c'est solo, c'est pas en étant dans un seul groupe )
Malheureusement je rip comme tout le monde (c'est dommage mais bon c'est le jeu et comme je suis souvent seul, je /rel souvent du coup lol ).
Par contre, je broute jamais quand je croise un ennemi solo qui a minimum 4 rangs de moins que moi
C'est sur tu es toujours solo qd je te croise dans df...faudrait peut être pas exagérer là qd même...C'est plus souvent 4/5 que solo....ha oui vous solotez en même temps sans doute..
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Gz temps de play énorme

/stats rp ==> /stats Fufufoufou (1er) avec 40k il me semble ==> 20h de play

trops bon sa mdr 20h de play j'ai jamais fait sa encore

tu dois confondre avec samedi 9 h 150 k et pas 20 h
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Gz temps de play énorme

/stats rp ==> /stats Fufufoufou (1er) avec 40k il me semble ==> 20h de play
en même temps quand il a un /stats comme sa c'est qu'il solote vs les buss hib et vous êtes vraiment mal placé les hib pour dire qu'il buss car Nobenium et son buss .. et c'est pareil chez mid avec Kori ... alors bon 1vs 8 moi même j'aurai déjà stop depuis 19h00

il me demande souvent de duo avec lui mais le problème c'est que moi je duote avec Ppymouse donc soit il se retrouve seul vs les buss hib et mid ou soit il buss lui même

et si y'en a bien un qui buss chez alb c'est pas Fufufoufou mais Mortelames ^^
Citation :
Publié par Frimous AppleSeeD
en même temps quand il a un /stats comme sa c'est qu'il solote vs les buss hib et vous êtes vraiment mal placé les hib pour dire qu'il buss car Nobenium et son buss .. et c'est pareil chez mid avec Kori ... alors bon 1vs 8 moi même j'aurai déjà stop depuis 19h00

il me demande souvent de duo avec lui mais le problème c'est que moi je duote avec Ppymouse donc soit il se retrouve seul vs les buss hib et mid ou soit il buss lui même

et si y'en a bien un qui buss chez alb c'est pas Fufufoufou mais Mortelames ^^
mortelame;fufufoufou meme niveau. Quand a nobelium c'est meme moin que fufufoufou, des fois je le croise a 2,3 nobé et pas tjrs sur son pont, vers la berge

Quand au buss kori... faut pas éxagérer, quand il buss et c'est rare cela signifi 3 fufu ou 4 ( en general c'est qu'il y a mass mass en fasse ) et ce n'est pas a sont pont avec 15+mid contrairement a d'autre...

Il se retrouve seul vs les buss hib et mid MDR merci ca nous a tous fait bien rire cette phrase sous ts ^^

Encore encore !

Ce qui m'enerve surtout c'est de voir des gens prendre la défense (ils sont rare) en racontant un peu n'importe quoi sur des choses qui ne connaissent pas...

Enfin j'espere que ce post fufufoufou te feras réfléchir sur ton style de jeu, tes méthodes et que tu évoluras.
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
mortelame;fufufoufou meme niveau. Quand a nobelium c'est meme moin que fufufoufou, des fois je le croise a 2,3 nobé et pas tjrs sur son pont, vers la berge

Quand au buss kori... faut pas éxagérer, quand il buss et c'est rare cela signifi 3 fufu ou 4 ( en general c'est qu'il y a mass mass en fasse ) et ce n'est pas a sont pont avec 15+mid contrairement a d'autre...

Il se retrouve seul vs les buss hib et mid MDR merci ca nous a tous fait bien rire cette phrase sous ts ^^

Encore encore !

Ce qui m'enerve surtout c'est de voir des gens prendre la défense (ils sont rare) en racontant un peu n'importe quoi sur des choses qui ne connaissent pas...

Enfin j'espere que ce post fufufoufou te feras réfléchir sur ton style de jeu, tes méthodes et que tu évoluras.
princess stop dire que je bus sa me fait trops rire

on n'es pas tous dans le même cas que toi je pense donc avant de dire que soloté ou duo c bus(sans parler des add),regarde dejà ta maniere de jouer avant de critiquer
et je pense que tu mérite aussi bien ton up que moi
J'ai trouvé un explication rationelle !

A chaque foix qu'on croise + de 5fufu (peut importe le royaume et ca arrive souvent) sur un pont pret d'un tp c'est qu'ils viennent de /rel sur des fufus plus nombreux !

vos avis !

Je ne prendrais pas sa défense car c'est vrai que des foix il se trouve en plein milieu des pop multi fufu, en meme temps en face c'est la meme chose hein, depuis que je joues le MA j'ai croisé de temps en temps des fg fufu hib sur les tours up 10 (bon ok mini "challenge") et des groupes fufu mids entre pont bled et ponton, et je suis persuadé qu'il y en a de notre coté aussi

c'est pas parce que vous ne voyez pas les fufus de votre royaume qu'ils ne sont pas la, ce qui est d'ailleurs le propre d'un furtif

dommage que le post de base qui était assez drole parte en sucette comme ca
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
mortelame;fufufoufou meme niveau. Quand a nobelium c'est meme moin que fufufoufou, des fois je le croise a 2,3 nobé et pas tjrs sur son pont, vers la berge

Quand au buss kori... faut pas éxagérer, quand il buss et c'est rare cela signifi 3 fufu ou 4 ( en general c'est qu'il y a mass mass en fasse ) et ce n'est pas a sont pont avec 15+mid contrairement a d'autre...

Il se retrouve seul vs les buss hib et mid MDR merci ca nous a tous fait bien rire cette phrase sous ts ^^

Encore encore !

Ce qui m'enerve surtout c'est de voir des gens prendre la défense (ils sont rare) en racontant un peu n'importe quoi sur des choses qui ne connaissent pas...

Enfin j'espere que ce post fufufoufou te feras réfléchir sur ton style de jeu, tes méthodes et que tu évoluras.
sérieusement la Princesse, Nobelium on m'avai dit qu'il bussé pas mai a CHAQUE FOIS je dit bien a CHAQUE FOIS je le voi ils sont AU MOIN 6 et kori c es encore pire lui c'est vraiment minium 6 je les vu UE SEUL FOIS a 3 imo sa devai t etre le matin a 9h du mat ou y a personne. a chaque fois qui a buss mid tu peu etre sur qur Kori et dans le tas


pour fufufoufou personnelement je l'ai jamais bussé

et serieusement fufufoufou et tres tres loin de mortelames y moin d 'un mois j'ai resu une invite dans un grp je look 6 fufu le regarde le lead mortelames
Citation :
Publié par fufufoufoufou
princess stop dire que je bus sa me fait trops rire

on n'es pas tous dans le même cas que toi je pense donc avant de dire que soloté ou duo c bus(sans parler des add),regarde dejà ta maniere de jouer avant de critiquer
et je pense que tu mérite aussi bien ton up que moi

On va en rester la hein...Tu en arrive a balancer n'importe quoi pour te défendre, puis moi en buss c'est surtout tres loin d'etre crédible.

La caricature meme de plusieurs fufu alb: non non je solote je suis groupé avec personne a mon pont a 10 mettres de 10-15 alb, mais je solote.

Entre nous combien de dizaines de fois tu m'as defufuter devant des fg, combien de fois tu m'a attaqué avec 5+ fufu alb combien de fois tu viens m'add en 1vs1.Et ce n'ai pas comme si ce n'était que moi, sufi de lire le post...


Sinon frimouse je pense connaitre mieu la situation que toi pour affirmer que mortelame buss autant que fufufoufou, et que nobelium moin qu'eux [ ce sont ces gens la qui font que je commence a jouer que tres peu ma fufu ]
Mais bref fufufoufou copaings a toi je peux comprendre

Puis kori a 6...ca doit arriver 2 fois par ans ce genre de situation, enfin fais 10% des rps qu'il a fait en solo frimous et la tu pouras peu etre venir critiquer. :-)
Citation :
Publié par fufufoufoufou
princess stop dire que je bus sa me fait trops rire

on n'es pas tous dans le même cas que toi je pense donc avant de dire que soloté ou duo c bus(sans parler des add),regarde dejà ta maniere de jouer avant de critiquer
et je pense que tu mérite aussi bien ton up que moi
Nan mais l'est pas seul a dire que tu bus .. relis le thread quoi ..
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
On va en rester la hein...Tu en arrive a balancer n'importe quoi pour te défendre, puis moi en buss c'est surtout tres loin d'etre crédible.

La caricature meme de plusieurs fufu alb: non non je solote je suis groupé avec personne a mon pont a 10 mettres de 10-15 alb, mais je solote.

Entre nous combien de dizaines de fois tu m'as defufuter devant des fg, combien de fois tu m'a attaqué avec 5+ fufu alb combien de fois tu viens m'add en 1vs1.Et ce n'ai pas comme si ce n'était que moi, sufi de lire le post...


Sinon frimouse je pense connaitre mieu la situation que toi pour affirmer que mortelame buss autant que fufufoufou, et que nobelium moin qu'eux [ ce sont ces gens la qui font que je commence a jouer que tres peu ma fufu ]
Mais bref fufufoufou copaings a toi je peux comprendre

Puis kori a 6...ca doit arriver 2 fois par ans ce genre de situation, enfin fais 10% des rps qu'il a fait en solo frimous et la tu pouras peu etre venir critiquer. :-)
combien de fois tu viens m'add en 1vs1: trops bon celle là LOL c toi qui me rush dessus quand je tape un mid ou hib alors c reciproque

et si tu veu faire quelque chose fait ton post a flamm (que tu solote,que tu add pas ,que je busss,que tu es la meilleur assasin....) sa me feras plaisir que flamm sur se poste
oui je bus j'aurai des sreen a montrer a l'occasion avec les dates et tu verras si je suis grp aussi bien sur crau que bleed
c princessnoire qui a dit que je bussé donc tu soutient ton royaume c noraml quoi LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés