[Broc] Bouclier Cyclopéen . . .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Question simple est ce que quelqu'un aurait vu le named pop durant la semaine qui vient de passer ?

j'ai send 2 DEV qui m'ont répondu qu'il n'y avait rien d'anormal, donc j'ai pas de chance ? ou d'autre personne cherchant a le faire ne le voit jamais ?


merci des réponses (en évitant les théories de pop c'est juste une question )
Tout comme chantenuée le repop peux allez jusqu a 24H voir +
sachant que ca n exede jamais les 30H et que tu n es pas tout seul

genre tu le campe 13H irl tu de co 2h après il pop il est fais et toi tu reco


donc bonne chance
Désolé je le campe et je le tue chaque nuit, mais il ne loot plus son bouclier donc je continue !!

Sinon bon courage, laisse un bot la bas sinon tu risques de galérer pour rien
ta un technique pour faire pop kleps et klops , c'est pull les cyclope en bas et run juska que y'en est un qui est le boubou ( le clyclope c'esst un agnomon un truc comem sa ) puis run et le laissé fuir et il va allé se transfo en kleps aprés et op le tour est joué

merci de rien
Citation :
Publié par Hagakuré
pour dju , bah vive les PvE lover , j'en ai surtout besoin pour les resist
C'était un joke hein ... vu que les arte ne sont plus loot :<

Merci de la technique Plagea
Citation :
Publié par Djuzam
C'était un joke hein ... vu que les arte ne sont plus loot :<

Merci de la technique Plagea
plegea c'est mieux mais np et de rien si sa peux servir sa évite les gens de se faire chier a wait le pop ^^
Citation :
Publié par plegea
ta un technique pour faire pop kleps et klops , c'est pull les cyclope en bas et run juska que y'en est un qui est le boubou ( le clyclope c'esst un agnomon un truc comem sa ) puis run et le laissé fuir et il va allé se transfo en kleps aprés et op le tour est joué

merci de rien
pas tt capter (suis fatigué pas ma faute) mais faut run où après avoir pull les cyclope???Puis après avoir vu qu'un cyclope à la bouclier (on le voit sur lui??) il faut run de nouveau mais où lol?

merci pour les explications

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés