Shoji

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 09:29 - Messages
Me revoici aux nouvelles ! J'ai pu faire quelques tests. - J'a réussi à dégoter un flicker strike, j'ai donc testé avec le mel... Lire la suite
19 novembre 2013 à 17:53 - Messages
Salutations ! Je me pose quelques questions sur mon templar, savoir si mon gameplay reste viable pour la suite du jeu. Je s... Lire la suite
Je vais t'éclairer ! - Melee splash + Heavy strike : l'aoe est relativement grande, mais un poil longue à lancer (le temps d... Lire la suite
@Dober|Mann : en effet, je vais plutôt faire ceci du coup, j'ai justement une 2e Melee splash que j'ai looté. QUand je regar... Lire la suite
19 novembre 2013 à 08:07 - Messages
C'est cool, au moins on pourra aller en donjon à 4 vrais personnages + 4 Multiman, et choper des pierres butin 8 à la sortie ! ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 16:50 - Messages
On aura p'tet droit à des dopeuls contrôlable à terme o/... Lire la suite
17 novembre 2013 à 09:34 - Messages
Quête =/= succès ... Logique qu'un bonus d'xp alloué aux quetes ne s'y applique pas, alors qu'un bonus d'xp global s'y appliq... Lire la suite
15 novembre 2013 à 16:07 - Messages
Nop, pas actif en arène comme d'hab (Sylf le précise dans un commentaire page 1). C'est toujours ça, ça remettra un peu d'am... Lire la suite
15 novembre 2013 à 15:37 - Messages
ça y est , ils ont corrigé ça apparemment ! Et ils nous offrent deux weekends double xp/drop.* Source sur l'officiel *Edit : ... Lire la suite
15 novembre 2013 à 13:20 - Messages
Un trajet optimisé avec un minimum de déplacement et de potions. Zaap -2/0. Direction temple Sram, ensuite on monte au temple... Lire la suite
13 novembre 2013 à 16:57 - Messages
Salutations ! Voilà, ça va faire deux semaines que j'ai commencé le jeu, je commence un peu à saisir certaines subilités du ... Lire la suite
En effet, en regardant les specifités du sort, c'est du dégât physique et non magique ^^". C'est juste que c'est une gemme que ... Lire la suite
Merci des conseils ! Donc, je devrais plutôt aller vers une arme une main (?) + bouclier, sans passer par CI. Donc ne pas p... Lire la suite
13 novembre 2013 à 14:32 - Messages
C'est bien vrai. Plusieurs fois en Koli, j'suis tombé sur le même iop accompagné d'un osa et d'un eni, iop 12/6 en granduk (e... Lire la suite
Oups, mes excuses, j'oubliais qu'on est sur JoL, où seuls les combats avec des gens ultra Skillés/über Opti comptent. Bah il... Lire la suite

Jeux

    Shoji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoji n'a publié aucune critique de jeu.