Publié par
The-Salamander
Premières infos issues du twitter WOKUS :
Le Multiman aura 50% de l'initiative de son propriétaire
Il aura le même niveau que son propriétaire
Le Multiman sera considéré comme un objet, et un nouveau slot d'équipement sera disponible pour équiper votre Multiman (en plus de votre DD/fami/monti)
Le Multiman ne récupère aucune xp ou drop, il augmente le niveau du groupe
Le Multiman compte pour 1 personnage (donc par exemple 5 joueurs mais que 3 Multimans "équipables" pour la team).
Non utilisable en PvP sauf lors des défis.
Utilisable uniquement par des joueurs abonnés
Si le joueur venait à mourir en combat, le Multiman reste en vie !
Le sort Laisse Spirituelle de l'Osamodas peut-être utilisé pour réinvoquer un Multiman mort en combat.
Multiman non utilisable pendant les combats de quêtes (exemple : Pollution, je dis non / Mini donjon avec transformation en Harpirate...)
6 Multimans pour le moment, 1 par élément
Seront en test sur la béta auprès d'un PNJ.
Autre :
Modif de Grobe à venir.
1 par élément, càd?
Lumière et ombre, ça correspond à quoi comme élément? Ok y'en a deux qui tapent neutre. 5 élements donc. 2 neutre, 1 feu, 1 eau, 1 air, 1 terre.
Quel est l'impact des multiman sur les succès duo?
J'suis le seul à penser que 6 sorts ça fait light pour un roublabot supposé remplacer une véritable classe en combat?
Dépend des sorts, mais 6 sorts ça fait un peu light effectivement.
Ca rend leur jeu un peu bridé je trouve.
Du coup je dirais que les multimans ça fait bridelight (uheuheuheuheuhe)
Du coup les groupes restes limité à 8 (5 perso+3 multiman, 6 perso+2 multiman, ...) ou non?
Si oui, on pourra donc profiter du bonus d'xp de groupe avec seulement 5 personnages officiel + 3 multimans?
Ben comme ça ne prendra en compte que le niveau, si t'es niveau 120 et que tu tapes des mobs niveau 500, tu peux te rapprocher au plus près du 500. Donc, oui je pense que tu pourras profiter du bonus de groupe.
Je pense que, sans être forcément la motivation première, ça fait partie des éléments qui visent à offrir un jeu correct hors multicompte.
Ici, ça assure une base pour permettre à un joueur tout seul de faire une plus grande variété de choses, puisqu'on aura de l'aide en combat.
Ca reste plus avantageux d'avoir un vrai joueur, vu que le MM n'augmente pas les seuils d'xp et drop, mais si on a pas de moyen de trouver quelqu'un, on y gagne quand même la possibilité de faire une activité qui nous intéresse, de changer un peu de ce qu'on peut faire quand on ne joue qu'un compte.
Est-ce que ça va dénaturer le jeu ? Ca peut aussi le changer dans un bon sens.
Perso, je joue maxi double (et même des fois ça me gonfle un peu). C'est pas faute de proposer à droite à gauche des dj.
Je suis dans une guilde, mais y'a plus personne (mais vraiment) de connecté. Donc je passe toujours par la recherche de groupe (qui est très mal fichu imo, y'a personne dessus), ou par liste d'amis/flood sur le /r.
Ben c'est pas toujours évident.
Du coup ouais l'idée du multiman pour finir un dj etc, ça peut grandement m'aider perso. Notamment parce que des fois j'ai besoin de soins
En gros, les multiman c'est comme les compagnons de Star Wars TOR. J'aimerais bien voir si on peut modifier le stuff du multiman. Ca pourrait être cool.
De ce que j'ai capté :
- Un élément de chaque
- Chacun à ses petites spécificité (Placement, Boost, Soin)
- Le niveau est scallé sur le niveau du personnage
- Pour du niveau 150, ils font assez mal, et ont 2400 pdv me semble sur un panda qu'a la même chose.
Petite remarque : Pour le multiman Bleu, J'ai vu du boost de 2 PA qui dure deux tours, relançable en 2/3 et un boost de 2 Pm et 300 puissances qui dure un tour, c'est sympa, mais gros et mal répartit non ?
Sinon d'un point de vue critique sur la personne ayant montré le truc, un survol des sorts , c'est pas superflux.
2400 pdv au 150, c'est dans la fourchette. Je suis 140 sur ma roublarde, et avec un mode 10 PA j'arrive à 2000 pv (avec de la vita dedans).
Par contre 2 PA pour deux tours, relance à 2/3. Boost de 300 puissances et 2 pm ça me parait un peu gros en effet.
Etant monocompte et ayant la flemme de monter d'autres persos pour l'instant ça m'intéresse quand même, j'attend de voir plus de précisions.
Je suis dans le même cas.
Publié par
Leon S. Kennedy
Et pour les succès duo ? On peut être 2 persos + 2 MM ou ils comptent comme un perso ?
J'aimerais bien savoir aussi. Mais vu qu'apparemment ça occupe une place de groupe, j'ai tendance à pencher qu'on ne pourra pas faire les succès duo avec 2 perso +2 MM.
Je pense que c'est une feature qui plaira surtout aux monocomptes et aux légers multi. Je pense que c'est quelque chose qui peut énormément attirer les nouveaux joueurs. Pour ceux ayant leurs habitudes, que ce soit le multicompte ou un cercle d'amis avec qui jouer, ça sera gadget, pour s'amuser ou pour ajuster le niveau du groupe à un groupe de monstres.
Je trouve aussi. Ca servira pas mal à boucher les trous pour tout ce qui est xp/niveau de groupe etc. vu que ça influe pas sur le drop (ce qui est pour le coup une bonne chose).
Pour le nouveau directeur, évidemment que non, il n'allait pas nous trashtalk. Mais tu vois le mal partout, il assume clairement le côté financier de la chose (on en a parlé avec lui sans langue de bois), et il y a un gouffre entre le capitaliste menteur que sembles percevoir sans même l'avoir rencontré, et le mec honnête qui est venu nous parler et débattre à plusieurs reprises.
Publié par
Termite Pervers
Yop,
Déjà clairement le monsieur est super sympa.
Je vais pas m'étaler je suis un peu crevé:
-Il a une volonté très forte de se rapprocher de la communauté visiblement.
-Il a visiblement mis en marche un projet pour une amélioration du support, qui semble pour lui être quelque chose de primordial.
-Il nous a aussi parlé de l'augmentation des Ogrines, que sa ne serrait pas réversible, et que c'était mûrement réfléchi.
Au moins, le DG se déplace et vient poser des questions de visu. C'est déjà une très bonne chose. Encore plus s'il a déjà des projets et des idées sur les points qu'il va tenter d'améliorer (notamment le support).
Une augmentation des ogrines, càd?
C'est dans la continuité des choses (multicomptes, modulaire...), dofus va ressembler encore moins un MMO
Mmmh. J'ai fait pas mal de pauses/arrêts de jeu depuis que je joue à Dofus, et c'est déjà le cas depuis un paquet de temps.
Moi qui reprend le jeu après une tite pause, j'avoue que je suis assez séduit pour le moment par cette feature.
Par contre j'aime pas trop le look des MM. Et je trouve qu'ils ne correspondent pas trop à Dofus.
Edit: Skale m'a l'air bien pété au vu de ses sorts.
Edit2: Lumino et Skale me plaisent bien au niveau de leurs kits.
Ombre pas trop besoin, c'est essentiellement un DD et j'ai déjà.