MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que les boosts ne seront pas cumulables (genre 4 X +2pa si je joue en team de 4 avec 4 MM).

J ai hâte d avoir cette feature, ça me branche bien

@Gawel la norme voudrait qu on dise un Multiman et des Multimen non?
Citation :
Publié par Gawel
Je ne sais pas ce que tu entends par cette question.

Ils aident aussi à augmenter le nombre de butins sur les pierres d'âmes (en donjon à 4 + 4 Multiman ça donne une pierre butin 8).
C'était exactement ça la question... en gros, est-ce que la présence de MM en combat donne de la valeur à la pierre de capture de boss (en termes de ressources de boss qu'on peut looter - donc pas des mobs annexes). Et donc, la réponse est oui.
Je post sur ce forum pour la, je pense, dernière fois.
Cette idée des multimen est tout simplement [une très mauvaise idée], basée sur un concept "powerrangers tu meurs t'es encore là" foireux pour [très jeunes joueurs].
Elle vient d'achever le peu d'intérêt que j'avais encore pour ce jeu.
Sérieusement ? Un power ranger ?

Ankama devrait sérieusement réfléchir à une chose : le publique visé à leur début a évolué. Il a prit des années, de la maturité, et ce genre d'ajout pour gamins n'a strictement aucun sens ni respect pour ces tous ces joueurs, qui ne sont plus des enfants.

Encore une fois : - aucun travail sur l'équilibrage des classes
- encore des kolipévépictopépithons supplémentaires
- encore du "contenu" inutile.

Dofus avait pour but de rassembler les vrais dofus pour finir le jeu.
Sachant que certains de ces dofus n'existent même pas, peut-être serait'il intéressant pour ankama d'en finir une bonne fois pour toute avec ce jeu, en implantant les dofus qui manquent, et marquer la fin d'une aventure pour le joueur. Ce qui lui ouvrirait la possibilité de commencer sur un autre jeu.

Et passer à autre chose, parce qu'une histoire sans fin comme celle-ci, on l'on continue d'ajouter des trucs débiles et sans aucun lien primaire avec le jeu, ne peut que frustrer le joueur.

Joueur qui devrait aussi comprendre que tout jeu devrait avoir une fin, et que si fin il y'a, il lui faudrait aussi passer à autre chose.

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 19/11/2013 à 21h59.
Arrow
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Citation :
Publié par Noisnamalark
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi sortir une nouvelle feature alors qu'il y en a une déja présente IG qui est facilement adaptable : les incarnations. Elles sont complètement injouables pour le moment parce que les spells manquent de souplesse, mais en combinaison avec une classe adaptée ça serait vraiment fun à jouer.

La seule explication que je vois, c'est que les multiman seront vendu en ogrine/en cadeau d'abonnement.
J'ai un peu le même avis : il me semble pas particulièrement compliqué de profiter de l'entrée en jeu des multiman pour transformer, petit à petit ou en même temps, les incarnations en "Multiman".
Owi, j'adorerais pouvoir recycler ma collection complète d'incarnations (sauf 4 frigost) pour les jouer en multiman like, ça serait vraiment plaisant
Ankama Office : épisode 1 [Ankama à la pêche aux euros]
C'est confirmé on les obtient par ogrine, c'est révoltant http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...fice-episode-1

Citation :
Ankama Office : épisode 1
19/11/2013 - 19h00
Tot a réuni Lichen de DOFUS, Azaël de WAKFU et Poupik, la fille de la Com. Il souhaite les consulter sur son dernier projet : le système de compagnons, sur le point de sortir ! Il ne doute pas du concept et de l’aspect révolutionnaire pour le gameplay, mais il a quand même du mal à dormir car… il hésite, il se tâte… Comment va-t-on attribuer les Multiman ?

Vous avez bien lu ? Et vous, comment voulez-vous obtenir les MULTIMAN ?
Tot vous passe la main : votez pour votre moyen d’obtention préféré sur DOFUS !
On récapitule ! Vous voulez obtenir ces frères d’armes :

fr-03.jpg

C’est bien sympa tout ça, « les Multiman », « les Compagnons », mais qu’est-ce que c’est exactement ?

Un Compagnon se bat aux côtés des aventuriers.
Les Compagnons peuvent être utilisés en combat et sont contrôlés par les joueurs.
Un Compagnon compte pour un personnage dans un combat mais ne gagnent pas de butin. En revanche, sa présence permet de débloquer des paliers de prospection.
Les Compagnons sont liés à des objets et sont invoqués durant la phase de préparation de combat.
Les Compagnons peuvent être échangés entre les joueurs via les Hôtels de vente deux mois après leur obtention.
Les Compagnons ne peuvent pas être utilisés en PvP.
Un personnage ne peut contrôler qu’un Compagnon à la fois durant un combat.
Les Compagnons ne sont accessibles qu’aux joueurs abonnés.
C'est annoncé les Multiman seront accessibles via ogrines, c'est vraiment révoltant de la part d'Ankama, ils commencent à sauter sur chaque occasion pour se remplir les poches

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 19h33.
Citation :
Publié par Mero [Sum]
C'est confirmé on les obtient par ogrine, c'est révoltant http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...fice-episode-1
Ce qui est confirmé, c'est qu'une partie d'entre eux s'obtient via des ogrines/cadeau d'abonnement.

L'autre partie vient de quêtes/succès, ou de tournantes, et la troisième partie, en cadeau d'abonnement 6 mois un an.
J'vais même pas réagir quant aux moyens d'obtention, ce ne serait qu'une suite d'insultes et autres injures.
J'espère que le peuple va choisir la proposition 1, pourquoi refuser un compagnon Exclusif Gratuit quand on sait que de toute manière on devrait payer les autres ?
Ce qui est dingue, c'est surtout que vous m'apprenez que je ne sais plus lire en fait.
J'ai pourtant cru voir "succès", "cadeau abonnement", "un gratuit par semaine", "7eme gratuit". Mais apparemment, non. Vous avez sûrement raison. C'est payant ! C'est SQUENDALLEU §§

*Ironise*
C'est ça Ankama Office ?

Sérieusement, les déceptions ne cessent de s'accumuler là ...

Heureusement, je ne pensais pas être la cible de cette nouvelle fonctionnalité, parce que mettre des ogrines dedans ... mouais hein
J'espère que la solution "ogrines only" sera retenue. Je n'aime pas les mélanges qui n'ont pas lieu d'être ...

Je ne vois pas pourquoi tel MM serait obtenu par succès, et tel autre par ogrine ou abonnement ... ça n'a pas de sens, ce sont à peu près les mêmes (même emplacement, même fonction de base), et ce serait injuste selon les spécificités de chaque MM (qui conviennent plus ou moins à telle ou telle classe).

En tout cas, c'est sympa de faire un sondage ! Et la com (de manière générale, donc je ne parle pas de l'incident du stream d'hier) s'améliore, ça me plait.
Le concept est useless, et je le dis en tant que mono compte depuis 7 ans. Le moyen d'obtention est juste scandaleux, surtout après l'épisode des ogrines. Que de déceptions ...
Bon ben perso pour moi les multimans ce sera niet!
5800 orgrines pour un gadget voila quoi
A partir de la ça devient même plus intéressant pour la tranche de joueur a qui ça pourrait servir. (Certes il y en a deux déblocables par succès mais ça fait une "révolution" au 2/3 payant quoi...)
Wé, c'est super sympa de faire un sondage entre deux propositions [pourries], ça nous permet de choisir entre la peste et le choléra, on se sent beaucoup plus écoutés.

Quand je pense que quand je lisais "obtenables par Ogrines lol §" y'a deux jours, je trouvais ce troll ridicule...

Paie ton ajout révolutionnaire au gameplay. Littéralement.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par BoucheBée ; 19/11/2013 à 22h33.
Citation :
Publié par Likhas
Ce qui est dingue, c'est surtout que vous m'apprenez que je ne sais plus lire en fait.
J'ai pourtant cru voir "succès", "cadeau abonnement", "un gratuit par semaine", "7eme gratuit". Mais apparemment, non. Vous avez sûrement raison. C'est payant ! C'est SQUENDALLEU §§

*Ironise*
Succès ==> Seulement 2 sur 6, et on ne sait même pas si on aura le choix.
Cadeau abonnement ==> ça pousse à payer pour les périodes d'indisponibilités, ça revient au même que d'acheter via ogrines.
Gratuit par semaine ==> Nombre d'utilisations limitées.
7ieme gratuit ==> Dans tous les cas il sera beaucoup moins fort dans le but de nous forcer à acheter les vrais.

Et encore si ce serait que quelques ogrines ça irait, mais là, ça fait vraiment cher pour quelque chose qui ne servira que très occasionnellement (vu qu'on a dit et répété qu'un joueur serait toujours plus avantageux qu'un MM en donjon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés