Aller à la page... |
MULTIMAN : La révolution est en marche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Je suppose que les boosts ne seront pas cumulables (genre 4 X +2pa si je joue en team de 4 avec 4 MM).
J ai hâte d avoir cette feature, ça me branche bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La norme voudrait qu'on dise un multiman et des multimen, mais visiblement, c'est pas comme ça
![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
quelqu'un à trouver auprès de quel pnj l'obtenir ?
|
![]() |
|
|
Je post sur ce forum pour la, je pense, dernière fois.
Cette idée des multimen est tout simplement [une très mauvaise idée], basée sur un concept "powerrangers tu meurs t'es encore là" foireux pour [très jeunes joueurs]. Elle vient d'achever le peu d'intérêt que j'avais encore pour ce jeu. Sérieusement ? Un power ranger ? Ankama devrait sérieusement réfléchir à une chose : le publique visé à leur début a évolué. Il a prit des années, de la maturité, et ce genre d'ajout pour gamins n'a strictement aucun sens ni respect pour ces tous ces joueurs, qui ne sont plus des enfants. Encore une fois : - aucun travail sur l'équilibrage des classes - encore des kolipévépictopépithons supplémentaires - encore du "contenu" inutile. Dofus avait pour but de rassembler les vrais dofus pour finir le jeu. Sachant que certains de ces dofus n'existent même pas, peut-être serait'il intéressant pour ankama d'en finir une bonne fois pour toute avec ce jeu, en implantant les dofus qui manquent, et marquer la fin d'une aventure pour le joueur. Ce qui lui ouvrirait la possibilité de commencer sur un autre jeu. Et passer à autre chose, parce qu'une histoire sans fin comme celle-ci, on l'on continue d'ajouter des trucs débiles et sans aucun lien primaire avec le jeu, ne peut que frustrer le joueur. Joueur qui devrait aussi comprendre que tout jeu devrait avoir une fin, et que si fin il y'a, il lui faudrait aussi passer à autre chose. [Modéré par Liloushka] Dernière modification par Liloushka ; 19/11/2013 à 21h59. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
En fait on suppose que la réponse est oui. On n'a pas testé.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Empereur / Impératrice
|
Ankama Office : épisode 1 [Ankama à la pêche aux euros]
C'est confirmé on les obtient par ogrine, c'est révoltant http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...fice-episode-1
Citation :
Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 19h33. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
L'autre partie vient de quêtes/succès, ou de tournantes, et la troisième partie, en cadeau d'abonnement 6 mois un an. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
La Goutte de trop , vraiment.
|
![]() |
|
|
10 euros le MultiMan
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le concept est useless, et je le dis en tant que mono compte depuis 7 ans. Le moyen d'obtention est juste scandaleux, surtout après l'épisode des ogrines. Que de déceptions ...
|
![]() |
|
|
Wé, c'est super sympa de faire un sondage entre deux propositions [pourries], ça nous permet de choisir entre la peste et le choléra, on se sent beaucoup plus écoutés.
Quand je pense que quand je lisais "obtenables par Ogrines lol §" y'a deux jours, je trouvais ce troll ridicule... Paie ton ajout révolutionnaire au gameplay. Littéralement. [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par BoucheBée ; 19/11/2013 à 22h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|