MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour l'obtention par ogrines, honnêtement, qui est étonné ? Il fallait s'en douter, et on peut déjà s'estimer heureux d'en avoir au moins un gratuit dans les deux propositions. Ce que je trouve déjà plus surprenant, c'est le prix ... Sans blague ? 5800 og l'unité ? Vaut mieux les utiliser pour abonner un deuxième compte ...

Ceci dit, la BD de l'Ankama Office est marrante
Citation :
Publié par Hatak
Le concept est useless, et je le dis en tant que mono compte depuis 7 ans. Le moyen d'obtention est juste scandaleux, surtout après l'épisode des ogrines. Que de déceptions ...
Alors, sur ce point, le changement qu'ils ont fait sur les Ogrines fait que ce genre de service ne se paye pas plus cher qu'avant pour qui achète ses ogrines directement en euro (puisque le prix des ogrines n'a pas augmenté, c'est le prix de l'abo en ogrine qui a été relevé.)

Sur les choix proposés...

Je trouve sympa de proposer des alternatives permettant d'obtenir en jeu les différents multimans. Je n'aime pas trop l'idée de payer (cher) en ogrine pour les compagnons, même si je comprends la logique (ça peut remplacer à un certain niveau un autre compte, de façon très limitée).

Bon point donc de prévoir une façon de les avoir en jeu

Mais les offres me paraissent bizarres.

Par exemple, je trouve sympa l'offre permettant d'obtenir deux multimans par succès.

Mais pourquoi ne pas permettre de tous les prendre en offre en Ogrine comme pour l'autre proposition ? En quoi ça retire qq chose à Ankama ?

Bref, c'est un peu bizarre...
J'aime pas du tout l'idée de faire un MM au hasard par semaine.
Trop peu déterministe.
S'il faut payer pour tous les avoir, j'aimerais au moins pouvoir en avoir 2 de mon choix gratuitement, quitte à faire les succès. Mais pas un MM différent chaque semaine.

C'est quand même dommage que Lumino et Ombre ne soient pas accessible gratuitement, aucun MM neutre/soin gratuit.

Et par pitié, arrêtez un peu de vous plaindre. 5800 Ogrines en ce moment c'est à peine 4 000 000 de kamas. Accessible très facilement pour 80% d'entre vous (et encore). Les autres peuvent bien faire les succès.
Et ceux qui disent "Ankama ne pense qu'au blé", une chose à leur dire : "Et ?"
En vérité, le truc qui me dégoute encore plus que le moyen d'obtention, c'est que cette abrutie de population prend la décision la moins aventageuse. Je suis désespéré, je comprend même pas comment c'est possible Ils ont pas de cerveau ou quoi
Citation :
Publié par Carapuce
En vérité, le truc qui me dégoute encore plus que le moyen d'obtention, c'est que cette abrutie de population prend la décision la moins aventageuse. Je suis désespéré, je comprend même pas comment c'est possible Ils ont pas de cerveau ou quoi
C'est laquelle, la moins avantageuse ?

Parce que ça dépend vachement des profils...
Et c'est pas possible de foutre tous les Multimans en jeu, obtenables en succès ? Comme ça, on pourra proposer le système d'ogrines pour ceux qui ont la flemme de les dégoter en jeu.
Citation :
Publié par SIMA, OMEGABEAR
Je post sur ce forum pour la, je pense, dernière fois.
Cette idée des multimen est tout simplement [une très mauvaise idée], basée sur un concept "powerrangers tu meurs t'es encore là" foireux pour [très jeunes joueurs]
Elle vient d'achever le peu d'intérêt que j'avais encore pour ce jeu.
Sérieusement ? Un power ranger ?

Ankama devrait sérieusement réfléchir à une chose : le publique visé à leur début a évolué. Il a prit des années, de la maturité, et ce genre d'ajout pour gamins n'a strictement aucun sens ni respect pour ces tous ces joueurs, qui ne sont plus des enfants.

Encore une fois : - aucun travail sur l'équilibrage des classes
- encore des kolipévépictopépithons supplémentaires
- encore du "contenu" inutile.

Dofus avait pour but de rassembler les vrais dofus pour finir le jeu.
Sachant que certains de ces dofus n'existent même pas, peut-être serait'il intéressant pour ankama d'en finir une bonne fois pour toute avec ce jeu, en implantant les dofus qui manquent, et marquer la fin d'une aventure pour le joueur. Ce qui lui ouvrirait la possibilité de commencer sur un autre jeu.

Et passer à autre chose, parce qu'une histoire sans fin comme celle-ci, on l'on continue d'ajouter des trucs débiles et sans aucun lien primaire avec le jeu, ne peut que frustrer le joueur.

Joueur qui devrait aussi comprendre que tout jeu devrait avoir une fin, et que si fin il y'a, il lui faudrait aussi passer à autre chose.

[Modéré par Liloushka]
les fanboys vont enfiler leurs tenues de power rangers et te taunt

Dernière modification par Liloushka ; 19/11/2013 à 22h01.
Citation :
Publié par BoucheBée
Wé, c'est super sympa de faire un sondage entre deux propositions [pourries], ça nous permet de choisir entre la peste et le choléra, on se sent beaucoup plus écoutés.

Quand je pense que quand je lisais "obtenables par Ogrines lol §" y'a deux jours, je trouvais ce troll ridicule...

Paie ton ajout révolutionnaire au gameplay. Littéralement.
Je crois que je n'ai plus besoin de m'exprimer après ça... Non mais franchement, c'est un troll de leur part? On nous a scarifié la ventouse avec leur augmentation du prix des abonnements y'a un mois... Et non satisfaits de cela, on nous l'assaisonne de sel et de vinaigre 3 semaines plus tard... Ça fait mal de fantasmer un an devant un calendrier pour ça...

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 22h42.
Citation :
Publié par Carapuce
Merci du compliment, de mieux en mieux ce forum...

Bref ça reste un peu cher quand même .
Pourquoi il n'ont pas rajouté l'option : " Allez vous faire voir avec vos ogrines a la con " ?

Tout les mois il vont généré une hausse du prix des Ogrines ?

Je ne vote pas tellement je trouve cela pitoyable.
Je vais me prendre le pack de 4 et m'abonner encore une année supplémentaire, même si je suis déjà abonné pour encore 3 ans. De toute façon, c'est gratuit et je ne suis qu'un profiteur, ou un voleur... au choix.

Je n'ai plus qu'à attendre 2014 pour le kolyzéum interserveur.
Citation :
Publié par [0]Draki

S'il sont dispo par abo ou dans le grand bazard.... et bien je ne sait pas comment faire passé le message que j'ai dans la tête sans être irrespectueux

Quand j'ai lu la new en faite ,j'ai en 1er lieux penser a un troll.
Sérieusement, vous [...] me faites rire. Comme les gens de LoL qui trouvent les skin trop cher.

On parle d'une fonctionnalité optionnelle, deux fois moins forte que les persos de base, un skin quoi, et vous chialez au trop cher ?

Si vous êtes pauvre [...], alors recrutez des amis, faites vous en, et ils seront deux fois plus fort ce ces demi-portions.

Pis bon, les gens ici chialent aux ogrines, alors que les 3/4 (de jol) vont les acheter grâce à 4M.
Encore, l'objet serais OP, la je critiquerais. j'ai horreur des pay2win. Mais la, c'est loin d'être le cas.

Franchement, si seulement dofus pouvais continuer dans cette voie ( ajout de contenu type skin, petit bonus , consommable, changement de couleur, nom etc en euro) et un jour, pourquoi pas, supprimer l'abonnement ? :O

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 22h03.
Citation :
Publié par SIMA, OMEGABEAR
Je post sur ce forum pour la, je pense, dernière fois.
Cette idée des multimen est tout simplement [une très mauvaise idée], basée sur un concept "powerrangers tu meurs t'es encore là" foireux pour [très jeunes joueurs].
Elle vient d'achever le peu d'intérêt que j'avais encore pour ce jeu.
Sérieusement ? Un power ranger ?

Ankama devrait sérieusement réfléchir à une chose : le publique visé à leur début a évolué. Il a prit des années, de la maturité, et ce genre d'ajout pour gamins n'a strictement aucun sens ni respect pour ces tous ces joueurs, qui ne sont plus des enfants.

Encore une fois : - aucun travail sur l'équilibrage des classes
- encore des kolipévépictopépithons supplémentaires
- encore du "contenu" inutile.

Dofus avait pour but de rassembler les vrais dofus pour finir le jeu.
Sachant que certains de ces dofus n'existent même pas, peut-être serait'il intéressant pour ankama d'en finir une bonne fois pour toute avec ce jeu, en implantant les dofus qui manquent, et marquer la fin d'une aventure pour le joueur. Ce qui lui ouvrirait la possibilité de commencer sur un autre jeu.

Et passer à autre chose, parce qu'une histoire sans fin comme celle-ci, on l'on continue d'ajouter des trucs débiles et sans aucun lien primaire avec le jeu, ne peut que frustrer le joueur.

Joueur qui devrait aussi comprendre que tout jeu devrait avoir une fin, et que si fin il y'a, il lui faudrait aussi passer à autre chose.

[Modéré par Liloushka]
Totalement d'accord... J'ai comme l'impression que depuis peu, on va d'ajout en ajout, sans trop savoir quoi, dans le seul but de faire (sur)vivre le jeu.

Je trouve cela bien triste et je regrette l'époque des maj qui ont donné tant de charme à Dofus (lu Otomaï et Pandala, aujourd'hui terrain de jeu des bots).

Voilà, je pense vraiment qu'Ankama ne peut se résoudre à l'idée que Dofus, comme tout jeu, doit avoir une fin (et je parle également en terme de contenu).

ps : Merci d'avance de me ressortir une énième fois l'argument de l'entreprise qui doit gagner sa croûte. Mais avec les fortunes engendrées par les abonnements (tien, décidément tout se recoupe), il doit y avoir moyen de créer un autre bon jeu, ou encore de sortir une bonne fois pour toute les dofus manquant au BG.

Dernière modification par Liloushka ; 19/11/2013 à 22h01.
Citation :
Publié par Carapuce
J'vais même pas réagir quant aux moyens d'obtention, ce ne serait qu'une suite d'insultes et autres injures.
J'espère que le peuple va choisir la proposition 1, pourquoi refuser un compagnon Exclusif Gratuit quand on sait que de toute manière on devrait payer les autres ?
Bah, dans la solution 2, on en a 2 gratuits ?

Enfin, perso, la solution 2 me convient plus. Sauf que j'aimerais bien que les deux gratuits soient aléatoires parmi les 4 élémentaires, de façon à ce qu'il y en ai en vente.
Citation :
Publié par Creatif

Pis bon, les gens ici chialent aux ogrines, alors que les 3/4 (de jol) vont les acheter grâce à 4M.
C'est surtout ça qui me fait sourire.
"Prenez l'option 1 comme ça un 7ème gratuit" je l'interprète par "comme ça je vous achèterais les 6 autres en kamas, c'est plus rapide que de faire deux succès".
Citation :
Publié par Creatif
Sérieusement, vous [...] me faites rire. Comme les gens de LoL qui trouvent les skin trop cher.

On parle d'une fonctionnalité optionnelle, deux fois moins forte que les persos de base, un skin quoi, et vous chialez au trop cher ?

Si vous êtes pauvre [...], alors recrutez des amis, faites vous en, et ils seront deux fois plus fort ce ces demi-portions.

Encore, l'objet serais OP, la je critiquerais. j'ai horreur des pay2win. Mais la, c'est loin d'être le cas.

Franchement, si seulement dofus pouvais continuer dans cette voie ( ajout de contenu type skin, petit bonus , consommable, changement de couleur, nom etc en euro) et un jour, pourquoi pas, supprimer l'abonnement ? :O

Du haut niveau de n'importe quoi

Tu n'a pas compris un traître mots du pourquoi nous somme pascontan.

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 22h05.

C'est la première extension payante de Dofus ! Wouuuuh ! J'ai été trop naïf de penser qu'on pourrait les avoir à l'issue de quêtes...

Le problème c'est qu'on nous a annoncé "les Justiciers du Krosmoz" comme une nouvelle extension, le point d'orgue de la thématique de cette année qui était "Super-Héros contre Super-Vilains" si je ne m'abuse, et là on se retrouve avec un gadget payant.

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 22h05.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Bon sinon j'ai lu SUCCÈS, j'ai sauté sur cette proposition là...
Pareil, mais j'espère que le succès débloquera aussi un titre (+ ornement ), histoire de... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés