Aller à la page... |
MULTIMAN : La révolution est en marche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Dernière modification par Liloushka ; 19/11/2013 à 22h01. |
![]() |
|
|
Dans tous les cas , 5800 Ogrines pour un MM.
MiaM. |
![]() |
|
|
Dommage de passer à côté, du moins partiellement, de ce contenu qui m'intéressais (et d'augmenter encore le prix des ogrines). Dommage.
|
![]() |
|
|
Je vous encourage à ne pas participer au sondage. C'est le seul moyen de leur montrer qu'on est pas spécialement d'accord avec les propositions.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sérieusement, vous [...] me faites rire. Comme les gens de LoL qui trouvent les skin trop cher.
On parle d'une fonctionnalité optionnelle, deux fois moins forte que les persos de base, un skin quoi, et vous chialez au trop cher ? Si vous êtes pauvre [...], alors recrutez des amis, faites vous en, et ils seront deux fois plus fort ce ces demi-portions. Pis bon, les gens ici chialent aux ogrines, alors que les 3/4 (de jol) vont les acheter grâce à 4M. Encore, l'objet serais OP, la je critiquerais. j'ai horreur des pay2win. Mais la, c'est loin d'être le cas. Franchement, si seulement dofus pouvais continuer dans cette voie ( ajout de contenu type skin, petit bonus , consommable, changement de couleur, nom etc en euro) et un jour, pourquoi pas, supprimer l'abonnement ? :O [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 22h03. |
![]() |
|
|
J'ai choisi la proposition de Lichen, c'est ce qui me correspond le mieux.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve cela bien triste et je regrette l'époque des maj qui ont donné tant de charme à Dofus (lu Otomaï et Pandala, aujourd'hui terrain de jeu des bots). Voilà, je pense vraiment qu'Ankama ne peut se résoudre à l'idée que Dofus, comme tout jeu, doit avoir une fin (et je parle également en terme de contenu). ps : Merci d'avance de me ressortir une énième fois l'argument de l'entreprise qui doit gagner sa croûte. Mais avec les fortunes engendrées par les abonnements (tien, décidément tout se recoupe), il doit y avoir moyen de créer un autre bon jeu, ou encore de sortir une bonne fois pour toute les dofus manquant au BG. Dernière modification par Liloushka ; 19/11/2013 à 22h01. |
![]() |
|
|
En tout cas leur petite bande dessinée ne manque pas d'humour et était plaisante à lire
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Tu n'a pas compris un traître mots du pourquoi nous somme pascontan. Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 22h05. |
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama] C'est la première extension payante de Dofus ! Wouuuuh ! J'ai été trop naïf de penser qu'on pourrait les avoir à l'issue de quêtes... Le problème c'est qu'on nous a annoncé "les Justiciers du Krosmoz" comme une nouvelle extension, le point d'orgue de la thématique de cette année qui était "Super-Héros contre Super-Vilains" si je ne m'abuse, et là on se retrouve avec un gadget payant. Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 22h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|