killernicolas

Dernières publications

RSS
28 septembre 2014 à 08:30 - Discussion
bonjour, je cherche la prison à bonta pour regagner 10 points de citoyennetés , j'ai fait tout le tour de l'avant poste mais... Lire la suite
19 novembre 2013 à 15:28 - Messages
10 septembre 2013 à 15:54 - Messages
si il a lieu , nous le commenterons surement sur radio'fawa... Lire la suite
6 septembre 2013 à 22:13 - Messages
dommage , bonne continuation dans ta vie irl et dans tes projets... Lire la suite
3 septembre 2013 à 22:46 - Messages
la team un peu abusé ? :ange: En tout cas bonne chance pour votre event , je serais surement là pour filmer... Lire la suite
1 septembre 2013 à 12:14 - Messages
oui mais pour notre première édition nous n'avons pas mis en place ce type de système , surtout qu'il faut gérer des kamas , do... Lire la suite
ok , on va essayer de vous faire jouer en dernier... Lire la suite
31 août 2013 à 20:56 - Messages
Désolé du retard mais la liste des combats et des poules est enfin disponible ici : http://fawa-nator.dofawa.fr/equipe.php Depl... Lire la suite
30 août 2013 à 10:48 - Messages
Pour information c'est le dernier jour pour s'inscrire au fawa'nator , nous aurons le plaisir d’accueillir quelques joueurs con... Lire la suite
26 août 2013 à 22:17 - Messages
les 16 premières équipes sont inscrites , dont certaines personnes "connues" leegend , tahakaichii , Devil-Kilyou... Lire la suite
25 août 2013 à 18:22 - Messages
de toute façon le fawa'nator aura lieu pendant 1 journée et bien avant l'otominator , de plus le fawa'nator n'a pas le même fo... Lire la suite

Jeux

    killernicolas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    killernicolas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    killernicolas n'a publié aucune critique de jeu.