xderos |
Dernières publications

Bonjour, j'ai un signe du Manitou Zoth le compagnon obtenable dans la zone du coffret premium des 10 ans de Dofus, il n'y en a p... Lire la suite

Explo/Ralento pour 5pa et une fois tour avec relance entre cras (dégats up) :amour:... Lire la suite
AU niveaux des items 200: Une pano eau/air do crit assez faible en stats UNe feu/terre do pou et soins Deux cac sympa:... Lire la suite
{Les Mobs sont classes n'empêchent. :amour: Ouais gros +1 pour le design du boss 200 dommage qu'on ai pas le masque complet en... Lire la suite

Merci pour vos réponses! J'pense partir sur un stuff deux items stri/trophus/ery du classique iop pvm (d'après c'que j'ai lu... Lire la suite

Coucou les cocos (téma cette alitération) Ca fait quelques semaines que j'ai changé ma team en remplacant mon zobal terre/ai... Lire la suite

Ça fait plaisir en tous cas d'avoir été entendus sur ce point La 2.36 s'annonce bien :amour:... Lire la suite

Perso j'pense qu'il y a deux genres de zones ou poser les poneys 1) Les vrais zones rentables comme énoncées par mon vdd (F... Lire la suite

Perso cette histoire ça me fait bien rire, j'ai toujours vu du coin de l’œil les vidéastes Dofus sur YT (franchement pour 90% c... Lire la suite

Salut a tous, je recherche tout plein de fragments Anatak (peut importe le numéro) en général je les prends a 150 000/u mais pou... Lire la suite

Bon ben perso pour moi les multimans ce sera niet! 5800 orgrines pour un gadget voila quoi :mdr: A partir de la ça devient mê... Lire la suite

Assez anecdotique au final. Étant donné que ça compte comme un personnage a part entière (et que ça rivalise pas avec une vraie... Lire la suite
Ha quelles réponses sur l'Ecaflip? Tu aurais la source ça m'intéresse ça :) Edit en dessous: Du calme mon grand je demande j... Lire la suite
Jeux
xderos joue à :
DOFUS (depuis 2005) |