Bug IA suite à la MàJ 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Bien joué à ankama pour l'avoir réparé et ceux ayant réussi leurs succès via les bugs aussi

Comme qui ? Je n'ai vu personne réussir un succès suite à ces bugs passe-tour qui étaient à ma connaissance très imprévisibles et aléatoires pour être exploités
Citation :
Publié par Yalu
J'veux pas dire mais j'ai eu un bug similaire pendant la quête "Protéger et sévir" avec les petites frappes.
C'est Anterieur, les 2 mob vienne se coller a toi et ne joue pas.
C'est un bug différent.
Citation :
Publié par Litanei
J'ose espérer, par curiosité, que l'on aura un semblant d'explication sur ce bug qui nous/les a fait tourner en bourrique pendant 3 semaines!
Y'a pas qu'IcI que les Off s'exprime

Citation :
En gros, le signal de début de tour pour lancer l'IA était parfois perdu à cause d'une optimisation peu connue de notre gestionnaire de commandes qui faisait qu'il considérait ces signaux comme inutiles et qu'il les détruisait quand le serveur était trop chargé pour gagner de la place.
Ce bug est apparu suite à une modif extrêmement mineure.
ça y est , ils ont corrigé ça apparemment !
Et ils nous offrent deux weekends double xp/drop.*

Source sur l'officiel

*Edit : j'avais lu un peu vite, c'est UN weekend double xp, et UN weekend double drop.

Dernière modification par Shoji ; 15/11/2013 à 15h39. Motif: correctif
Hello,

Bug sur le respawn de Gadoo.

Combat lancé puis abandonné pour que des guildeux nous rejoignent. Le groupe a bien respawn avec Gadoo mais impossible de lancer le combat. Aprés avoir changé de map, le groupe avait tout simplement disparu. Du coup je sais pas trop si il va repop un jour xD

Am
Suis je le seul a avoir un bug après quelque combat j'ai des persos avec le sablier et impossible de faire quoi que se soit?
Devoir a chaque fois déco reco après quelque combats c'est "chiant" xd.
(Si je fais défi,et que le perso en sort il est débugué mais a le sablier qui revien constament dès qu'il ne se déplace plus )...
Bonsoir, j'ai un petit bug qui apparait ...

Quand je lance l'Updater Dofus, un message apparait en me disant : "Vous avez une ancienne version de Dofus, veuillez le réinstaller"

Or, j'ai fais la mise a jour de Mardi alors bon..


Tykk'
Citation :
Publié par Goldingue57
Suis je le seul a avoir un bug après quelque combat j'ai des persos avec le sablier et impossible de faire quoi que se soit?
Devoir a chaque fois déco reco après quelque combats c'est "chiant" xd.
(Si je fais défi,et que le perso en sort il est débugué mais a le sablier qui revien constament dès qu'il ne se déplace plus )...

Ah par contre moi c'était en lançant un combat je met prêt sur tout le monde le combat se lance mais aucune action possible la timeline est fixe au premier 8eme..
je relance donc chaque comptes pendant le combat et tout s'est bien passé mais ce soucis s'est reproduit 3fois dans la soirée et tout le temps dans la même salle du donjon -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés