Shoji

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 13:35 - Messages
En presque 200h de jeu, dont 100 en tant qu'admin d'un serveur, j'ai du en ban une trentaine. 95% c'était des Russes avec un... Lire la suite
1 avril 2014 à 14:08 - Messages
Si des joueurs arrivent à ce niveau de bonnes idées (p'tet un poil fumées certaines), j'espère qu'AG sera en mesure de nous sur... Lire la suite
1 avril 2014 à 09:31 - Messages
Tu te rappelles du familier Chercheur d'Ogrines ? T'as ta réponse. (on attends toujours son pouvoir spécifique "caché". Telle... Lire la suite
31 mars 2014 à 16:31 - Messages
On peut confirmer que les items Merka n'ont plus de condition ? Merci d'avance !... Lire la suite
28 mars 2014 à 15:51 - Messages
Très déçu de la Barbétoal, je continuerai avec ma Hel munster en allant bien la fm.... Lire la suite
Sympa le marteau, idem pour la pelle, même si elle fait un poil doublon avec le marteau Steamer, elle profite d'un double leech... Lire la suite
27 mars 2014 à 11:29 - Messages
Ah ça a l'air de s'annoncer très bon ! Logiquement les restrictions de succès sur les items Merkator devraient sauter, avec la... Lire la suite
ça peut être vraiment intéressant ce rôle. Car actuellement, il y a un moyen unique de téléporter un ennemi (edit : ou un all... Lire la suite
25 mars 2014 à 15:06 - Messages
Intéressant ! ça me botte déjà bien plus que F3 et la zone Merkator ... Du coup, les restrictions des items Merkator devraie... Lire la suite
Ils savent déjà désactiver certains challenges contre des boss (challenge incompatible avec la méthode de désactivation d'i... Lire la suite
17 mars 2014 à 11:37 - Messages
La seule mise à jour qu'il y a eut, c'est le fait de prendre en compte les stats de l'arme ( ou l'item ) avant de faire la véri... Lire la suite
21 février 2014 à 14:17 - Messages
Salutations, j'ai une petite question ! J'aimerais refaire un perso, en l'axant sur Dominating Blow. (Pour info, c'est le sor... Lire la suite
Ah impeccable ! Oui pour augmenter les dommages à côté, j'ai ce qu'il faut. Et non, j'pensais pas mettre Multistrike dessus, ... Lire la suite
Oui en effet, c'est infernal blow* Dominating blow, c'est celui qui permet de convertir les ennemis morts en alliés :ange:. En... Lire la suite
19 février 2014 à 13:46 - Messages
C'est sûrement pas prévu pour cette année, mais terminer les quêtes d'alignement, en mettant en récompense de progression , les... Lire la suite
50 PP c'est vraiment gros hein, ça augmente de 50% le drop de base d'un personnage ... (Bon, je sais, le Cawotte 60 ça augment... Lire la suite
Bien sûr que non, c'est pas au même rang que le KIS, on peut p'tet espérer qu'après une phase test du KIS tout fonctionne à mer... Lire la suite

Jeux

    Shoji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoji n'a publié aucune critique de jeu.