Zgarr

Dernières publications

RSS
23 janvier 2021 à 17:00 - Messages
Damn j'espère que ça deviendra pas une norme, je veux pas autre chose que ce type pour mon doublage VF de Gerald de Riv, il le ... Lire la suite
8 janvier 2021 à 19:14 - Messages
Euh... c'est pas les déserts démographiques qui en ont bien besoin qui manquent hein.... Lire la suite
7 janvier 2021 à 18:13 - Messages
J'ai trouvé l'info sur la couleur du policier nul part, même en tapant ces mots clés spécifiques dans google, ça doit venir de ... Lire la suite
16 novembre 2020 à 16:47 - Messages
Sombré ? Peux tu développer ? Surtout en comparaison avec les deux autres offres citées ? J'aime bien moi ils laissent mate... Lire la suite
17 août 2020 à 15:36 - Messages
Dans l'article il semble précisé qu'on a demandé 10 mois sans maintien en détention, ils auront été plus sévère de deux mois x)... Lire la suite
8 août 2020 à 10:14 - Messages
La défense systématique des policiers qui assassinent aux Etats Unis sauf que, validé par la doctrine de l’immunité qualifi... Lire la suite
16 juillet 2020 à 03:10 - Messages
Je rejoins Borh et Case Gibson, on est censé assumer ce qu'on écrit en public et pas se poser en victime quand on trouve des ge... Lire la suite
8 juillet 2020 à 18:33 - Messages
Même en aimant Star Wars (pas de vostfr pour Star wars Resistance, pas le Clone wars de Tartakosky), Marvel (Pas les séries Net... Lire la suite
Je vois mieux merci pour ces précisions. De ce que je lis 13 reasons why est pas une décision unilatérale de Netflix mais f... Lire la suite
25 juin 2020 à 17:43 - Messages
Après vu l'article c'est le flic qui essaie de les choper qui a fini blessé, et les dommages collatéraux de la poursuite peuven... Lire la suite
@Kerjou Oui y a pas de sources, mais tuer des gens en poursuite ne me semble pas avoir remis en cause les techniques d'inter... Lire la suite
24 juin 2020 à 13:31 - Messages
Ca me fait penser à un épisode de rick et morty où Morty essaie d'élever une espèce de sauvage sanguinaire avec le résultat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zgarr n'a publié aucune critique de jeu.