Zgarr

Dernières publications

RSS
3 février 2021 à 19:54 - Messages
Entre ceux minimisant avec mauvaise foi le volume d'aggressions faites aux Juifs et ceux disant qu'il y aurait pas d'antisémiti... Lire la suite
3 février 2021 à 18:43 - Messages
Avec Cathay il y a possibilité d'avoir vraiment toute la map dans mortal empire, côté ouest de lustrie et Nagaroth, nouvel océa... Lire la suite
3 février 2021 à 18:33 - Messages
Le pré-order devrait pouvoir se jouer sur la map de total war warhammer 2 si c'est comme Norsca, le bonus était donné sur le je... Lire la suite
2 février 2021 à 18:39 - Messages
Une diversité qui prend un coup éclatée en 4. Ce n'est pas pour rien si ces roster cumulés n'ont toujours fais qu'une seule... Lire la suite
1 février 2021 à 22:25 - Messages
On a des chances d'avoir autant de mofication de gameplay et de graphismes entre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2. C'était pr... Lire la suite
Je les vois pas déconner avec un teasing aussi cryptique qui déboucherait sur du "rien" (aka un jeu annexe) Quand ils ont la... Lire la suite
Je comprend pas pourquoi les dieux du chaos seraient divisés, ça serait une arnaque compléte de nous faire passer ça pour des c... Lire la suite
1 février 2021 à 09:56 - Messages
Si tu ne supporte pas de voir ton jeu décris négativement au point d'intervenir, j'ai l'impression que c'est toi qui cherche à ... Lire la suite
31 janvier 2021 à 02:14 - Messages
Tu veux dire les mecs qui ont fait end time et age of sigmar ? Ca me surprend pas... Lire la suite
29 janvier 2021 à 20:13 - Messages
Je pense qu'il a juste complétement miss à cause de la mauvaise maitrise de son nouveau sabre, à voir ce que l'anime retranscri... Lire la suite
27 janvier 2021 à 11:10 - Messages
Vraiment ? En matant des images et des pages du manga les araignées ont l'air plutôt kawai et très caricaturées. Mais dans ... Lire la suite
27 janvier 2021 à 11:01 - Messages
Oui j'ai du toucher ces bind là dans les fichiers config du jeu pour pouvoir azerty =x... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zgarr n'a publié aucune critique de jeu.