Zgarr

Dernières publications

RSS
28 février 2019 à 18:24 - Messages
Si on met en lumière a détresse et le danger c'est parce que ça existe. Je ne vois pas pourquoi l'art se priverait de ce sujet.... Lire la suite
28 février 2019 à 17:59 - Messages
Tu peux pas dire que les vrais musulmans sont les terroristes et t'estimer meilleur croyant que des évangélistes du même coup... Lire la suite
@Pile Pas d'accord avec ce que tu racontes là. Il y a pas si longtemps il ne faisait pas meilleur de dévier des dires de la b... Lire la suite
Le désaccord reposait sur le fait que si la bible a abandonné certain aspect, ce n'est pas par la réécriture en premier lieu... Lire la suite
26 février 2019 à 12:36 - Messages
A moins qu'ils s'engagent. Avec tout ce qu'on lit et voit sur la BAC, j'ai de plus en plus l'impression que c'est des délinquan... Lire la suite
26 février 2019 à 12:26 - Messages
Je me demande comment ça marche cette affaire, même dans un cadre général (c'pas hyper documenté à première vue). Tu vas pa... Lire la suite
21 février 2019 à 14:18 - Messages
Du coup maintenant on doit assimiler tous les juifs à l'Israel ? Sanctionner l'utilisation de "sionisme", qui implique ce pays,... Lire la suite
21 février 2019 à 13:10 - Messages
Dommage qu'il latte que du chaos, le chaos c'est quand même hyper ennuyeux surtout qu'on te colle que ça aussi dans Inquisitor ... Lire la suite
20 février 2019 à 16:09 - Messages
C'est encore le même narrateur. Qu'il ait fichu le bazar dans son manoir puis fait le malin dans une cour de vampires c'est déj... Lire la suite
20 février 2019 à 15:06 - Messages
En attendant un type qui tabasse des gens déguisés en flic se balade avec un casier vierge. On s'étonne que les gens se révolte... Lire la suite
Moi je veux bien mais la comparaison est assez bizzare, 3 mois ça me semble pas tant que ça, et à moins que ton gars vienne men... Lire la suite
16 février 2019 à 22:25 - Messages
En effet mais c'est plus sur la fin, où effectivement elle devient compétente sur plusieurs points, et y a même des passages où... Lire la suite
14 février 2019 à 18:39 - Messages
J'ai regardé, c'est très honnête et franchement rien que pour saluer l'effort et le respect du matos d'origine, une rareté dans... Lire la suite
Si on se fie à la définition d'un "argument" ce n'est pas la pique lancée à propos de la connaissance de l'oeuvre des détracteu... Lire la suite
Donc en gros pas d'arguments, vu que je viens de dire que c'en était pas un. C'est un taunt, au mieux, pour preuve, je l'ai uti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zgarr n'a publié aucune critique de jeu.