Zgarr

Dernières publications

RSS
20 juin 2019 à 15:04 - Messages
Blood bowl 1 et 2, vermintide 1 et 2; Mordheim city of the damned, warhammer 40k : Mechanicus me viennent aussi en tête.... Lire la suite
5 juin 2019 à 00:16 - Messages
Un bestiaire peu diversifié pour un jeu de la licence warhammer c'est encore plus criminel.... Lire la suite
3 juin 2019 à 20:35 - Messages
Je me permets de corriger, "le fait qu'une décision que je prend en tant que joueur ait un impact aussi profond" c'est assez ... Lire la suite
2 juin 2019 à 11:41 - Messages
Aha c'est marrant cette réunion de hipster qui ont pas aimé le jeu. On est là pour tous les produits culturels de qualité car r... Lire la suite
30 mai 2019 à 23:21 - Messages
L'espace e"une séquence ? Il se fiche bien du monde, le film suivant il surfe sur une trompe d'oliphant et des années plus tard... Lire la suite
26 mai 2019 à 13:50 - Messages
Oui enfin encore que du chaos comme l'autre hack & slash Inquisitor là (Sans compter qu'ils se sont aussi incrustés dans vermin... Lire la suite
30 avril 2019 à 19:57 - Messages
C'est pas le seul à avoir eu une fille dans cette timeline durant cetté période. Devait y avoir énormément de personnes dans so... Lire la suite
7 mars 2019 à 21:16 - Messages
Oui en gros ça me fais penser aux soucis que pose Superman dans le dernier film.... Lire la suite
Il galère pas dans Justice League, je parlais du dernier film.... Lire la suite
1 mars 2019 à 14:58 - Messages
Ta réponse est "bouh on m'a traité de nazi" mais c'est pas le cœur du problème et de la réponse adressée à ton propos. T... Lire la suite
Bien entendu qu'une oeuvre ouvertement xénophobe ne va pas être mise sur la place publique, vu que c'est illégal (Oui "anti-mig... Lire la suite
1 mars 2019 à 11:55 - Messages
Je trouve qu'un peu de cohérence dans l'expansion urbaine ça serait pas mal aussi. Le champ de patates conçu pour faire 100% de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zgarr n'a publié aucune critique de jeu.