[Actu] Premier teasing de Total War Warhammer 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
plus qu'à attendre l'annonce de l'exclusivité epic et sortir le popcorn pour voir le forum off prendre feu.
faut surtout rendre le jeu modable et compatible avec les 2 jeu si sur epic
Citation :
Publié par Zgarr
Je comprend pas pourquoi les dieux du chaos seraient divisés, ça serait une arnaque compléte de nous faire passer ça pour des core faction au même titre que celles qu'on a eu.

Les démons du chaos dans leur livre d'armée c'est les 4 dieux ensembles, ça pourrait très bien avoir le traitement skaven où ils ont pas divisé les clans de façon hermétique.
Et si on parle "Fin des temps" c'est chaos universel aussi, et en tant que sandbox, libre au joueur d'adapter ses armées (Comme le fait que les unités du clan pestiliens ou eshin sont favorisés à l'usage chez skrolk ou snitch)

Si tu mets démons, nains du chaos et ogres tu as déjà une base. Ils peuvent sortir que 3 factions, faire du dog of war, créer des lords pour kislev (Warhammer old wolrd leur promet bien plus de contenu exploitable), autant d'éléments préférables à nous filer la même faction coupée à l'eau en 4 (et bonjour ceux qui aiment pas les démons....)

Je pense vraiment pas que ça sera la direction prise
Bah perso, c'est si les Démons sont regroupés en 1 seule armée que je trouverais ça particulièrement décevant, étant donnée la diversité existante. En plus, si tu mets tout le chaos en 1 seule armée, à moins de leur donner 3x plus de LL que les autres, tu limites sacrément ce que tu peux donner à chaque dieu. Tu prends Tzeentch en exemple, sans chercher bien loin, tu as déjà 4x plus de LL potentiels dans le lore que Kislev (à l'époque de End Times). Et tu peux faire la même pour chacun des 4 Dieux. On peut aussi mentionner l'incohérence au niveau lore que ça entraînerait si tu ne mets pas de grosses limitations. Sauf cas très particuliers et ponctuels (ce que ne serait pas une campagne complète), Khorne et Tzeentch ne bossent pas ensemble, tout comme Slaanesh et Nurgle, et les dissensions entre ces factions sont bien plus importantes qu'entre les clans Skavens.

Pour Old World, faudrait déjà que ça sorte et c'est encore bien loin d'être fait. Et peut-être que CA a une avant-première de ce qui contiendra la liste d'armée de Kislev mais, de ce que j'ai pu voir de GW, je ne parierais pas dessus. Sans compter qu'il n'y a aucune garantie que cette liste d'armée ait été finalisée depuis suffisamment longtemps pour que CA puisse la développer. Quand à Dogs of War, tu trouves vraiment que c'est une faction qui aurait un sens dans un contexte comme celui d'un TWW? Pas moi, mais d'un autre côté, je l'ai toujours trouvée tellement naze à tous le niveaux (et vu la vitesse à laquelle GW s'est empressée de l'oublier, je me demande s'ils ne pensent pas la même chose) que je ne suis probablement pas objectif la concernant (en plus, je trouve que ce serait en partie redondant avec le système des régiments de renom).

Ca vaut ce que ça vaut, ce sont juste des spéculations, mais je n'ai pas vu 1 personne (à part toi) faisant des pronos sur TWW3 envisageant que les 4 Dieux soient regroupés en 1 seule armée.
Citation :
Publié par Seiei
En feu par tous les kékés de mauvaise foi j'en connais plein qui critiquent ouvertement EPIC mais ils ont tout de même leur petit compte pour récupérer les jeux gratis
Perso je prenais quelques jeux gratis au compte goute jusqu'au jour ou ils ont demandé une méthode de vérification du compte pour le faire, j'ai juste désinstallé.
Citation :
Publié par KerenRhys
...
Ayant encore des tas de figurines Mercenaires à peindre (dans mon gros carton GW pas ouvert depuis plus de 20 ans) je ne serait pas forcement plus objectif mais j'ai un peut réfléchis au sujet.
En effet, il constituent difficilement une faction à part entière pour le solo mais offrent une possibilité de mécanique nouvelle et intéressante: La location, à vil prix, d'armées de mercenaires.
Dans des conditions qui restent à définir les joueur de n'importe quelle faction pourraient employer une armée de mercenaires, construite par leur soin et sans dépendre de leurs propres restrictions. Pour par exemple défendre une attaque en traite quand on se concentre ailleurs sur la carte >< .
En poussant un peut l'imagination : la rendre jouable en multi, le joueur ne peut pas vraiment s'expandre mais doit remplir des contrats et envoyer ses armées sur les objectifs définis par les autres joueurs. avec un petit système d'enchère, tractation, traitrise pour bien rappeler que leur seul loyauté c'est l'argent.
Ce serai déjà beaucoup plus crédible qu'un hypothétique Cathay basé sur rien de préexistant. (mais ils ont les assets TTW3Kd, qui sait...)
Puis ya deja le système de mercenariat en place dans 3 Kingdoms, ils peuvent prendre ce système en place et l'étoffer un peu pour Dogs of Wars, je pense que c'est une armée qui a sa place, parce que c'est une armée de Mercenaires c'est suffisamment différent des factions existantes pour qu'ils aient leur place
Citation :
Publié par Christobale
plus qu'à attendre l'annonce de l'exclusivité epic et sortir le popcorn pour voir le forum off prendre feu.
Pétage de plomb assuré, j'ai perso pas envie d'installer les trucs EPIC chez moi, j'aime bien n'avoir qu'une plateforme et je suis content du service STEAM.
Esperons que tu es tort Mais bon sait on jamais mais j'imagine mal cette situation vu comment ce jeu doit bien se vendre, le chèque serait énorme.
Citation :
Publié par Thorvz
En espérant une refonte aussi de l'IA, car le truc qui te rush avec 5 armées sous wagh quand tu n'en a qu'une seule c'est tendax

Ou alors l'Empire en mode rouleau compresseur

Et je serai pas non plus contre une petite cavalerie chez les nains.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont pas sortie le patch qu'on a test en béta a un moment donnée avec les bâtiments et unités HL plus chères, les parties étaient tellement plus fun que de prendre dans la poire des trucs full sœur/dragon et autres joyeusetés.
L'IA c'est ce qui m'énerve le plus, elle triche, je préférerai une meilleure IA qu'une IA qui triche pour te battre.
Citation :
Publié par KerenRhys
Bah perso, c'est si les Démons sont regroupés en 1 seule armée que je trouverais ça particulièrement décevant, étant donnée la diversité existante. En plus, si tu mets tout le chaos en 1 seule armée, à moins de leur donner 3x plus de LL que les autres, tu limites sacrément ce que tu peux donner à chaque dieu. Tu prends Tzeentch en exemple, sans chercher bien loin, tu as déjà 4x plus de LL potentiels dans le lore que Kislev (à l'époque de End Times). Et tu peux faire la même pour chacun des 4 Dieux. On peut aussi mentionner l'incohérence au niveau lore que ça entraînerait si tu ne mets pas de grosses limitations. Sauf cas très particuliers et ponctuels (ce que ne serait pas une campagne complète), Khorne et Tzeentch ne bossent pas ensemble, tout comme Slaanesh et Nurgle, et les dissensions entre ces factions sont bien plus importantes qu'entre les clans Skavens.

Pour Old World, faudrait déjà que ça sorte et c'est encore bien loin d'être fait. Et peut-être que CA a une avant-première de ce qui contiendra la liste d'armée de Kislev mais, de ce que j'ai pu voir de GW, je ne parierais pas dessus. Sans compter qu'il n'y a aucune garantie que cette liste d'armée ait été finalisée depuis suffisamment longtemps pour que CA puisse la développer. Quand à Dogs of War, tu trouves vraiment que c'est une faction qui aurait un sens dans un contexte comme celui d'un TWW? Pas moi, mais d'un autre côté, je l'ai toujours trouvée tellement naze à tous le niveaux (et vu la vitesse à laquelle GW s'est empressée de l'oublier, je me demande s'ils ne pensent pas la même chose) que je ne suis probablement pas objectif la concernant (en plus, je trouve que ce serait en partie redondant avec le système des régiments de renom).

Ca vaut ce que ça vaut, ce sont juste des spéculations, mais je n'ai pas vu 1 personne (à part toi) faisant des pronos sur TWW3 envisageant que les 4 Dieux soient regroupés en 1 seule armée.
Une diversité qui prend un coup éclatée en 4. Ce n'est pas pour rien si ces roster cumulés n'ont toujours fais qu'une seule liste d'armée et un seul livre sur le jeu de plateau. Et que je sache les autres factions ont plétaures de personnages et on les voit pas tous, des choix sont fait absolument partout. 6 Lord ça sera bien suffisant pour la faction démons (4 marqués et deux chaos universels, le tout vec les lord légendaires etc) de la même façon que ça suffit aux Skaven, Hommes lézards etc...
Je vois pas pourquoi il en faudrait 12 000 des lord et compartimenter les roster quand, surtout dans end time, et l'essentiel des principales invasions, le chaos bosse ensemble. Khorn et Tzennch, Slaanesh et Nurgle, mais en mode np, derrière Archaon (Et c'pas mieux dans 40k).

Sinon pour Kislev même en mettant old world de côté le jdr a déjà donné pas mal de personnages à utiliser, en dehors de ça la liste peut être très satisfaisante, avec des ajouts old wolrd ou non, je rappelle le cas Bretonien où CA a direct fait des ajouts maison day-one de leur realase (Ou le cas Norsca).

En somme ça me semble pas si difficile à croire. On vit peut être dans des planètes différentes mais moi j'ai pas spécialement vu déborder des promos réclamant Démon Total War 3 en lieu et place Total War Warhammer 3

Les devs ont appliqué les livre d'armées, les livres d'armées les ont toujours collé ensemble. Rien empêchera des roster restrictifs/encouragés dans les campagnes (Le skink sans les saurus, skarsnik sans les orques, gros bonus pour les unités thématiques des clans majeurs skaven) mais en quick battle la faction démon aura tout le monde.

Eclater un seul livre d'armée en 4 morceaux pour le vendre comme 4 factions et me refourguer les autres en DLC, je le prendrais personnellement mal (surtout pour voir un roster divisé en 4 encore plus restreint pour ensuite nous filer les démons manquants à chaque DLC faction vs faction vu qu'elles incluent une faction du jeu de base à chaque fois).

Mais chacun ses attentes à ce niveau, tous les goûts sont dans la nature. Je suppose que CA le sait aussi et vendra des factions un minimum variées dans la package de base plutôt qu'imposer du méchant démon à tout le monde.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://store.steampowered.com/app/1...dPwlckqBxZvqmY

Citation :
Les quatre Puissances de la ruine règnent sur ce monde, cherchant sans relâche à briser leurs chaînes et engloutir le monde dans une vague de corruption démoniaque. Nurgle, le Dieu de la Peste ; Slaanesh, le Seigneur des excès ; Tzeentch, l'Architecte du Changement ; et Khorne, le Dieu du Sang et du Carnage.

À la frontière entre les deux mondes, deux puissants royaumes veillent : celui des austères guerriers de Kislev et le vaste empire de Grand Cathay. Mais chacun est accablé de ses propres défis, et aujourd'hui, ils ont tous deux franchi le cap et envoyé leurs armées au Royaume du Chaos.
​


Date de parution : Late 2021


Dernière modification par yggdrahsil ; 03/02/2021 à 16h30.
Bon, bah, Démons du Chaos (pas de mention spécifique si en 1 faction ou plusieurs), Kislev et Cathay annoncées comme faction de base sur la page Steam de Warhammer III.

Kislev et Cathay en factions majeures, ça m'en bouche un coin. GG à ceux qui l'avait vu venir. Pour les Démons, va falloir attendre des précisions:
- Si c'est 1 seule faction, 3 factions dans le jeu de base, ça me parait peu mais CA avait été plutôt "discret" au début des annonces avec les Skavens pour TWW2 donc peut-être que ce sera la même avec une des autres factions attendues (Nains du Chaos, Royaumes Ogres).
- Si c'est plusieurs, ça ferait 6 factions donc 2 "gentilles" pour les joueurs qui n'aiment pas les démons. Ca semble beaucoup mais ce n'est pas si loin de ce qu'on avait dans TWW1 en prenant en compte le DLC de préco (Guerriers du Chaos) et la Bretonnie qui était jouable en multi mais pas en campagne pendant quelques mois. --> Edit: Ce serait apparemment ça, cf. mon Edit 2 et la FAQ de TWW3.
- Ou alors, les démons, c'est 1 faction et il y a un gros rework des Guerriers du Chaos et/ou des Hommes-bêtes qui en ont tous les 2 bien besoin, ce qui ferait "compenserait" l'absence d'une 4e faction.

Concernant mon opinion sur la séparation en 4 factions du chaos (je devrais même plutôt dire 5 en fait), ce que je n'avais pas précisé, c'est que je pensais plus à 1 faction par dieu, sans séparer démons, mortels et hommes-bêtes (comme ce qui est fait dans Age of Sigmar actuellement), en retravaillant la faction Guerrier du Chaos en faction Chaos Indivisé. J'aurais du le mentionner, c'est vrai que ce n'était pas clair dans mes propos. Des factions indépendantes purement démoniaque, je suis d'accord que ce serait trop léger.


Edit 1 :
Tiré de la FAQ:

WHAT IS THE EARLY ADOPTER BONUS CONTENT?

We currently planning to have Race Pack as the Early Adopter bonus for Total War: WARHAMMER III – stay tuned for all the latest details about this as soon as we can reveal them!

Il y aura donc une autre faction donnée gratuitement pour les précos, comme les Guerriers du Chaos et Norsca précédemment.


Edit 2:
Toujours tiré de la FAQ:

IS TOTAL WAR: WARHAMMER III GOING TO BE SET DURING THE END TIMES AND FEATURE STUFF FROM AGE OF SIGMAR?
No, as with Total War: WARHAMMER and Total War: WARHAMMER II, Total War: WARHAMMER III is set around the reign of Karl Franz. Our primary source is Warhammer Fantasy Battles 8th Edition, although we have and will continue to use older editions for inspiration where appropriate.
WHAT RACES WILL BE AVAILABLE IN TOTAL WAR: WARHAMMER III AT LAUNCH?
We are excited to be able to confirm that Total War: WARHAMMER III contains a wider selection of individual races than any previous Total War: WARHAMMER core title.
Deep within the realms of Chaos the four Ruinous Powers of Nurgle, Slaanesh, Tzeentch, and Khorne prepare for war and two mighty kingdoms stand sentinel: the stern warriors of Kislev and the vast empire of Grand Cathay.
We can’t wait to start introducing you to the nine playable Legendary Lords that will lead these races into battle!

Donc, pas de End Times, et vu le "wider selection of individual races than previous TTW" et la liste qui suit, il semble que ce sera bien 1 faction par dieu du Chaos

Dernière modification par KerenRhys ; 03/02/2021 à 16h42.
Ogres ou nains du chaos peut-être ou dans un futur DLC.

Les seconds pas sur (bien que...) mais les premiers sont entre nos régions et Cathay, ca m'étonnerait qu'on fasse l'impasse sur eux.

Trop cool pour Cathay (mais je l'avais vu venir, fallait bien remplir le roster). J'hésitais entre Cathay et éventuellement des merco/prince marchands. Content que ca soit Cathay ca veut aussi dire : nouvelle race a venir pour le jeu de plateau en officiel <3
Citation :
Publié par KerenRhys
Bon, bah, Démons du Chaos (pas de mention spécifique si en 1 faction ou plusieurs), Kislev et Cathay annoncées comme faction de base sur la page Steam de Warhammer III.

Kislev et Cathay en factions majeures, ça m'en bouche un coin. GG à ceux qui l'avait vu venir. Pour les Démons, va falloir attendre des précisions:
- Si c'est 1 seule faction, 3 factions dans le jeu de base, ça me parait peu mais CA avait été plutôt "discret" au début des annonces avec les Skavens pour TWW2 donc peut-être que ce sera la même avec une des autres factions attendues (Nains du Chaos, Royaumes Ogres).
- Si c'est plusieurs, ça ferait 6 factions donc 2 "gentilles" pour les joueurs qui n'aiment pas les démons. Ca semble beaucoup mais ce n'est pas si loin de ce qu'on avait dans TWW1 en prenant en compte le DLC de préco (Guerriers du Chaos) et la Bretonnie qui était jouable en multi mais pas en campagne pendant quelques mois. --> Edit: Ce serait apparemment ça, cf. mon Edit 2 et la FAQ de TWW3.
- Ou alors, les démons, c'est 1 faction et il y a un gros rework des Guerriers du Chaos et/ou des Hommes-bêtes qui en ont tous les 2 bien besoin, ce qui ferait "compenserait" l'absence d'une 4e faction.
Vu comment c'est présenté dans la FAQ et le trailer on aura bien des factions monogod. Ils précisent qu'il y aura 9 LL jouables à la release.

1 pour chaque dieu, 2 pour kislev, 2 pour cathay et le dernier surement une faction chaos undivided.

Le race pack preorder c'est assez logiquement soit les Ogres soit les Dawi Zharr.


Reste a savoir si le super méchant décrit sur la page steam c'est Be'lakor ou Nagash
Le pré-order devrait pouvoir se jouer sur la map de total war warhammer 2 si c'est comme Norsca, le bonus était donné sur le jeu en cours. Les ogres et les nains du chaos je ne pense pas donc, en plus très ambitieux pour un simple pré-order

Toujours mon petit espoir pour dog of war ou araby du coup (on a vu cathay) car ils s'encrent bien dans la map Vortex de warhammer II.

En tout cas avec leur bon travail travail sur 3K je pense qu'on sera pas déçu de Cathay
Je suis le seul à rêver d'un Total War : Warhammer 40K ?

Depuis Dawn Of War 1, y'a vraiment rien eu de nouveau sur la licence... (Oui, grosse mauvaise foi, je sais. Y'a eu le DoW 2 et 3 que j'ai pas aimé, les Gothic Armada qui étaient bon et une flopée d'autres jeux mais m'en fous, ça valait pas DoW 1 )

En vrai, c'est cool que la licence se poursuive avec ce 3ème opus mais j'en suis un peu lassé, surtout que j'ai souvent été déçu par l'IA des Total War. Depuis Medieval 2, j'attends toujours ce peaufinage, voire une révolution, en la matière et on peut pas dire que Creative Assembly y mette du sien
Citation :
Publié par Neor(Elu)
Je suis le seul à rêver d'un Total War : Warhammer 40K ?

Depuis Dawn Of War 1, y'a vraiment rien eu de nouveau sur la licence... (Oui, grosse mauvaise foi, je sais. Y'a eu le DoW 2 et 3 que j'ai pas aimé, les Gothic Armada qui étaient bon et une flopée d'autres jeux mais m'en fous, ça valait pas DoW 1 )

En vrai, c'est cool que la licence se poursuive avec ce 3ème opus mais j'en suis un peu lassé, surtout que j'ai souvent été déçu par l'IA des Total War. Depuis Medieval 2, j'attends toujours ce peaufinage, voire une révolution, en la matière et on peut pas dire que Creative Assembly y mette du sien
bien sur que non je le dis depuis TWW 1 qu'après le 3 (car c'était prévu qu'il y en ai 3 depuis le début) , ils vont s'attaquer à 40k t'es loin d'être le seul.
Citation :
Publié par Neor(Elu)
Je suis le seul à rêver d'un Total War : Warhammer 40K ?

Depuis Dawn Of War 1, y'a vraiment rien eu de nouveau sur la licence... (Oui, grosse mauvaise foi, je sais. Y'a eu le DoW 2 et 3 que j'ai pas aimé, les Gothic Armada qui étaient bon et une flopée d'autres jeux mais m'en fous, ça valait pas DoW 1 )

En vrai, c'est cool que la licence se poursuive avec ce 3ème opus mais j'en suis un peu lassé, surtout que j'ai souvent été déçu par l'IA des Total War. Depuis Medieval 2, j'attends toujours ce peaufinage, voire une révolution, en la matière et on peut pas dire que Creative Assembly y mette du sien
Tente Sanctus Reach petit jeu qui pour ma part je trouve sympa et en plus les Spaces Wolfes sont jouables.
Citation :
Publié par Neor(Elu)
Je suis le seul à rêver d'un Total War : Warhammer 40K ?

Depuis Dawn Of War 1, y'a vraiment rien eu de nouveau sur la licence... (Oui, grosse mauvaise foi, je sais. Y'a eu le DoW 2 et 3 que j'ai pas aimé, les Gothic Armada qui étaient bon et une flopée d'autres jeux mais m'en fous, ça valait pas DoW 1 )
Je suis d'accord, il manque des RTS sur Warhammer 40k du style de dow1 (les deux autres pas aimé).
Les factions sorties ne sont pas une surprise, les 4 chaos + nains du chaos et ogre étaient prévus depuis longtemps avec Cathay pour équilibrer. Il restait juste à savoir ce qui sortirait de base et en dlc.

Et vu que tout cela est à l'Est, bah il reste Kislev pour faire le mur, parce que sérieux pour l'empire, les nains et même les vampires, ça va craindre à mort.

Jouer Kislev ça va être du challenge, du genre premier rempart qui en prend plein la tête (skaven, norsca, chaos et on peut même ajouter les orcs des montagnes). Je compte même plus les factions de l'Empire et les vampires ....
Dawn of war est le format parfait pour 40k avec ses guerres modernes vec les escouades and co.

Total war est plus une série de bataille rangée et de combat à l'ancienne dont la modernité a pas dépassé les guerres napoéloniennes et sur des map sur un seul monde.

Je trouve que le format rts avec construction de bâtiment plus adapté et que le système total war collerait pas.

J'ai l'impression d'entendre les gens demander, plus que total war 40k, un jeu qui retranscrit aussi bien warhammer 40k que total war l'a fait avec battle...Je pense que ce jeu serais pas un Total War mais quelque chose qui est plus adapté à l'adn du jeu (Après ça peut être CA qui s'y colle quand même sur une autre formule)

En vrai un remake du 1 au goût du jour et les rare factions qui manquent (Tyranides et c'tout. A la limite plus d'identité pour différents chapitre space marine chaos ou non et le mechanicus) et je verai très mal en quoi adpatation à la total war serait mieux.
Je préfère qu'ils paufinent warhammer fantasy plutôt que de rusher le truc pour du 40k.
Puis bon le gameplay de total war s'y prête pas du tout. Et y'a encore pleins de factions qu'on peut s'amuser à rajouter pour Warhammer fantasy, maintenant qu'on a Cathay je veut tout, même les amazones et l'araby, et l'inde et le nippon.
Toute la planète du vieux monde tant qu'on y est on est plus à ça prêt maintenant !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis j'aime pas trop l'univers de 40k (bon j'avais sur kiffer dawn of war 1 et 2 l’époque) , quitte à ce que ÇA prenne des risques je préférais voir les 8 royaumes mortels de Age of Sigmar.
Et techniquement y'aura déjà toutes les bases pour du AOS après le 3, y'aura juste à virer les roi des tombes et la bretonnie mdr

Dernière modification par Sance ; 04/02/2021 à 01h25. Motif: ortho
Put1 cette annonce qui envoie du rêve !!!

J'ai plus de 400 heures sur le 2, je sent que ça va être le double sur le 3.

Je croise les doigts pour les nains du chaos en dernière race !!!

Je vais enfin pouvoir contaminer le monde avec papy nurgy !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés