Nekospirit

Dernières publications

RSS
23 décembre 2010 à 11:28 - Messages
Tout ça est très pertinent et en tant qu'ancien de FFXI le système ne me choque pas plus que ça. Sur FFXI on avait des marchés ... Lire la suite
22 décembre 2010 à 08:19 - Messages
J'ai pas encore essayé, mais cette amélioration s'annonce de bon augure à mon goût, ça devrait permettre la fin des cristaux à ... Lire la suite
21 décembre 2010 à 15:50 - Messages
je me sens déjà regretter mes heures folles dans les bazars à la recherche d'une canne à pêche... en fait non!:D J'espère que S... Lire la suite
Je suis là depuis l'alpha, je suis un slow gamer, ma femme, mon fils et le second qui arrive, je n'ai pas un level 50 et je ... Lire la suite
depuis la dernière MàJ on a déjà un second servant :ange:... Lire la suite
20 décembre 2010 à 11:27 - Messages
les pêcheurs peuvent avoir un bonus contre les monstres aquatiques comme les "killer" traits de FFXI, mais à coup de cailloux ç... Lire la suite
Voici un débat qui ne me semble pas... judicieux dirais-je :D. Je viens parler de FFXIV pas de WoW, et honnêtement je n'appr... Lire la suite
Pour deadeyes & zani ce sont des mandats d'un lv que je n'ai pas pour cornemousse je te conseille d'aller te promener au sud... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:30 - Messages
déjà ça fait plaisir, je ne suis pas fête du tout mais ça met un peu de baume au cœur d'avoir tout ça, notamment les ajustement... Lire la suite
Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres Mais aujourd'hui ils font un vrai travail pour que les joueurs se sent... Lire la suite
14 décembre 2010 à 15:04 - Messages
voilà des news qui apportent du contenu, voilà qui nous fait une avancée donc wait & see :D... Lire la suite
c'est vrai qu'au départ le solo était trop présent ou alors fallait partir à 15, maintenant le solo rapporte plus vraiment mais... Lire la suite
14 décembre 2010 à 14:18 - Messages
petite pensées pour les kings de FFXI, il ne fallait clairement pas un troupeau de manches avec un certain level pour en venir ... Lire la suite
14 décembre 2010 à 10:44 - Messages
@ Kuwento Nul ne s'enflamme il me semble, mais en reprenant une équipe connue qui tient une recette qui a fait ses preuves, c... Lire la suite
14 décembre 2010 à 10:41 - Messages
@ Benny Heal C'est normal que l'item soit bas level, la fête des étoiles de FFXI était accessible par les plus bas lv, donc i... Lire la suite
13 décembre 2010 à 23:06 - Messages
Certes il y a du boulot, pour moi ça reste un jeu intéressant sur lequel SE fais plein d'effort, ensuite si tu cherches un jeu ... Lire la suite
chaine de compétence ou skillchain ;) réminiscence de FFXI à ce jour absente de FFXIV mais on désespère pas :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nekospirit n'a publié aucune critique de jeu.