Nekospirit

Dernières publications

RSS
27 novembre 2010 à 14:40 - Messages
je n'ai pas vu de différence outre-mesure.... c'est étrange cette histoire de ralentissement.... Lire la suite
26 novembre 2010 à 13:57 - Messages
Par ici bonne satisfaction générale, pour tout ce qui a été apporté, par contre pour un mandat de pêche lv20 ou je devais sorti... Lire la suite
ce qui voudrait dire qu'un poisson local intéressés par ton appât prendrais le dessus sur ton poisson de mandat qui vient mordr... Lire la suite
Mais encore? Pas comprit ce qui t'arrive... après le craft simple n'est pas ce qui fait qu'on justifie un prix ;) ... Lire la suite
25 novembre 2010 à 13:23 - Messages
Et bien je ne peux pas être plus d'accord on n'a pas à faire à météo France ou à madame soleil, la seule chose qui est sûre... Lire la suite
24 novembre 2010 à 14:23 - Messages
24 novembre 2010 à 14:05 - Messages
On en est où de la population en diminution? :ange:... Lire la suite
Quoiqu'il en soit on aura, une fois le premier patch fait un délai de latence, beaucoup vont "squatter" les forums pour voir ce... Lire la suite
24 novembre 2010 à 14:01 - Messages
Surprise mystère et boule de gomme. Tant qu'on a rien vu ou qu'on n'en sait pas plus, il faut se rappeler qu'il s'agit de FFXIV... Lire la suite
24 novembre 2010 à 11:19 - Messages
je dirais 15h ;)... Lire la suite
lol pour moi c'est toujours l'été ça aide à résister au froid, tant pis pour moi :p... Lire la suite
24 novembre 2010 à 08:58 - Messages
C'est bien joli d'être en colère et on sait tous qu'il y a des lacunes (quand je dis tous j'inclus le staff SE qui a fait un gr... Lire la suite
22 novembre 2010 à 06:03 - Messages
Bien sûr ton travail est génial et si tu veux des conseils pour les autres zones je suis ok pour partager ce que je sais à ce j... Lire la suite
20 novembre 2010 à 17:40 - Messages
morue tigre en lv2, d'ailleur en appat j'avais du ver de vase perso ;) au niveau de la noscea y'a la caverne des nereides où j... Lire la suite
camp des rives sanglantes ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nekospirit n'a publié aucune critique de jeu.