Nekospirit

Dernières publications

RSS
14 mars 2011 à 08:31 - Messages
Cette catastrophe nous montre bien que derrière ce jeu se trouvent des hommes qui ont perdu du monde. Ils n'étaient pas obligés... Lire la suite
10 mars 2011 à 15:04 - Messages
Peu de réactivité, ça part un peu dans tous les sens et ça n'apporte (à ce jour) pas grand chose de plus. Un peu déçu pour êt... Lire la suite
7 mars 2011 à 10:46 - Messages
Les mandats de craft, franchement c'est bien, classer les mandats de craft dispo par level c'est bien (même si j'ai invariablem... Lire la suite
4 mars 2011 à 13:44 - Messages
bon début pour une mise sur les rails, ensuite il y a les éternels pas contents de rien dans leur vie, mais ça on s'habitue. le... Lire la suite
3 mars 2011 à 09:11 - Messages
rhooo mais c'est pas possible les jamais contents de rien... Se nous annonce des choses, tiens ses délais avec la nouvelle éq... Lire la suite
2 mars 2011 à 09:38 - Messages
80 membres et toujours du fun merci à JoL pour la pub gratuite et tous les francophones de Palamecia vous êtes toujours les bie... Lire la suite
22 février 2011 à 10:38 - Messages
n'empêche que 10h de maintenance "juste" pour ça, ça parait diablement long au noob informatique que je suis, sachant qu'à prem... Lire la suite
euh on a le compte SE, le mdp + le token... il faut quoi de plus? on parle de jeu pas de la nasa :D... Lire la suite
18 février 2011 à 08:40 - Messages
beaucoup d'écrits de la part du directeur, pas mal de choses alléchantes et certaines inquiétantes, mais un second patch de fév... Lire la suite
17 février 2011 à 13:59 - Messages
bon bon bon tout vient à point à qui sait attendre, je vois les bonnes nouvelles pointer leur nez, reste à voir l'application d... Lire la suite
15 février 2011 à 20:31 - Messages
Scott une fois que tu auras ton bonheur hésites pas à /tell pour une perle tu es toujours le bienvenu comme tu le sais déjà :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nekospirit n'a publié aucune critique de jeu.