lunettes de garlond

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je viens d'avoir un code pour avoir les lunettes de garlond (j'ai acheté le jeu a 4.99 euros sur rue du commerce )

comment ça marche ?
je peux utiliser ce code pour mes persos ou bien faut il tout recommencer ?

si ça marche avec mes persos actuels : tous les auront ou juste le premier ?

j'ai été sur l'adresse indiqué sur la fiche : eu.finalfantasyxiv/ingameitem/
l'adresse ne fonctionne pas
Citation :
Publié par scottsummers
bonjour
je viens d'avoir un code pour avoir les lunettes de garlond (j'ai acheté le jeu a 4.99 euros sur rue du commerce )

comment ça marche ?
je peux utiliser ce code pour mes persos ou bien faut il tout recommencer ?

si ça marche avec mes persos actuels : tous les auront ou juste le premier ?

j'ai été sur l'adresse indiqué sur la fiche : eu.finalfantasyxiv/ingameitem/
l'adresse ne fonctionne pas
Non les codes ne sont pas rétroactif, en gros si tu rentre le code maintenant, tout tes persos créés APRES l'avoir rentré auront les lunettes, mais les persos créés AVANT ne les auront pas. C'est valable aussi pour la liaison avec le compte FFXI pour les bottes d'hermes, pour le code FFXIII pour les gants et pour le code collector pour le casque Onion.

Pour l'adresse par contre je sais plus où il faut rentrer le code :s

edit : tu as essayé sur le Square Enix Account, d'ajouter un code (comme si c'était un code de jeu) ? Parce que je crois qu'en fait c'est comme ça que ça marche.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

En bas à gauche, "Selection de Service".
Puis tu click sur FFXIV.
Puis "Ajout d'un nouveau compte de Service", et tu rentre ta clé ici.

Je crois que c'était la manip (pas évidente) à faire, mais je suis plus sûr.
c'est exactement ça, merci (j'aurai jamais eu l'idée d'aller voir là, je pensais que c'était pour entrer un code de produit du jeu)

reste plus qu'a tuer scott summers
Citation :
Publié par scottsummers
c'est exactement ça, merci (j'aurai jamais eu l'idée d'aller voir là, je pensais que c'était pour entrer un code de produit du jeu)

reste plus qu'a tuer scott summers
De rien (et oui, c'est vraiment mal foutu comme site).

Vite un modo, fermez moi ce topic avant que ça vienne troll !!! xD
Citation :
Publié par mosaik
Es-tu sûr que cela vaut bien le coût de delete ton perso pour ces lunettes ?

Pèse le pour et le contre
c'est tout pesé : cyclope DOIT avoir des lunettes rouge et pis c'est tout

Citation :
Publié par Nekospirit
Scott une fois que tu auras ton bonheur hésites pas à /tell pour une perle tu es toujours le bienvenu comme tu le sais déjà
merci

par contre en rejouant j'ai remarqué un truc vraiment naze : j'ai une épée lv1 de gladiateur, comme elle s'use vite je la met en demande de réparation dans mon bazar. Sans faire gaffe j'en chope une toute neuve en tuant un monstre : résultat : la "cassée" peu pas être réparée ni sorti du bazar réparation par abandon car c'est un objet "unique" qui se trouve déjà dans l'inventaire, du coup je me retrouve à devoir jeter la neuve pour récup la cassée ou alors laisser la cassée en réparation avec plein de gens qui me /tell scott your inventory is full, can't repair ...
(bon en même temps c'est une épée lv 1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés