Nekospirit

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 10:24 - Messages
je vois revenir les loooooooooongues parties xp comme on avait connu du temps où bibiki bay était le top en HL... Lire la suite
7 décembre 2010 à 22:28 - Messages
je suis vraiment pas fan des boites de conserves dans ce type, je comprends de plus en plus pourquoi je joue un mage, par contr... Lire la suite
je dirais qu'on retrouve l'esprit CoP avec Limbus, mais ça reste un point de vue ;)... Lire la suite
6 décembre 2010 à 15:30 - Messages
Je suis 100% d'accord avec Gazelle, dans le sens où c'est une grosse perte de temps et dans le sens où j'essaie de "fermer les ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 16:24 - Messages
comme d'hab les bots ça va ça vient, on en reverra toujours! Après SE a annoncé que les mobs allaient avoir des parties plus fa... Lire la suite
exemple de GS sur Palamecia :( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099035&page=4... Lire la suite
2 décembre 2010 à 14:13 - Messages
oui c'est un problème existant que j'ai rencontré personnellement, mais il est aussi juste que tout ce qui gravitait autour com... Lire la suite
2 décembre 2010 à 14:10 - Messages
si je ne me trompe pas c'est un PNJ toujours présents près du comptoir des mandats ;)... Lire la suite
2 décembre 2010 à 10:16 - Messages
hmm j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est vrai que ça fait assez Harley Queen, merci tu viens de me rajouter un intérêt à c... Lire la suite
1 décembre 2010 à 14:30 - Messages
limbus le retour! sauf que là on se déguise en PUP... pas grave ça me va pour être honnête!... Lire la suite
29 novembre 2010 à 06:31 - Messages
C'est joli de lancer en l'air de rumeur qui tiennent pas la route par contre avec de vraies infos ça fait toujours mieux, je ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 11:58 - Messages
Il y a un truc que j'ai pas saisi, quelque part j'ai lu fini les +1 et +2, je pêche toujours des poissons +1 et +2, j'ai lu fin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nekospirit n'a publié aucune critique de jeu.