Avis des joueurs PC

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ancien joueur de FFXI, j'attends la version ps3 afin de jouer à FFXIV.
Depuis, je vois pas mal de mauvais feedback du jeu.
Donc j'aimerais savoir si c'est vraiment lier à un problème de conception ou tout simplement parceque le mmo vient de sortir?

Etant fan des renkeis lors de ffxi, ce systeme est il tjrs d'actualité dans ffxiv?

D'avance merci
Problème de conception. Tu peux trouver des boîtes de jeu à 10 euros, et le jeu n'a pas d'abonnement pour l'instant (et n'en aura pas pendant plusieurs mois), si ça t'amuse prends en une pour voir.

Mais n'attends pas un jeu pour l'instant.
"Mais n'attends pas un jeu pour l'instant."

MDR, et les milliers de joueurs, ils font quoi? Je trouve que c'est un jeu et crois moi on est beaucoup à s'y amuser.
En fait si participer à la Bêta test de FFXIV et vivre l’évolution du jeu au cours des prochaines semaines et mois ne te fait rien tu peux passer des bons moments, tout en sachant que si tu attends beaucoup de contenu tu risques de rester un peu sur ta faim.

Énormément de critique et d'attentes de la part des joueurs/fans sont mises en avant à justes raisons mais une base de jeu est quand même en place et fait qu'on s'amuse quand même du moment qu'on en demande pas énormément tout de suite.

Donc tester/aider c'est à toi de voir. Les avis c'est comme les goûts, tout le monde n'a pas les mêmes.
Citation :
Publié par Murmurion
des joueurs qui jouent au .dat?
Wut ?

On a ouvert les .dat depuis longtemps pour voir ce qu'il y avait dedans, si c'est ça la question (mais y'a rien, ou presque).

Ou si tu parles des bots, y'en a plein et SE ne fait rien, malgré les reports.
Certes il y a du boulot, pour moi ça reste un jeu intéressant sur lequel SE fais plein d'effort, ensuite si tu cherches un jeu abouti attends la sortie PS3, dans le sens abouti je parle de quêtes, NM, genkkai etc...
Après si tu veux découvrir les classes, te faire la main sur un peu tout avant que le vrai contenu ne pointe son nez: fonce! Il y a du fun à faire, en tous cas dans ma LS (et si j'ai bien comprit dans pas mal d'autres aussi ) on s'éclate bien.
On est jamais mieux servi que par soi-même . Essaie -le , en plus l'est à ... .. Oo 20€ , c'est quoi ce délire ^^; .
Attendre la sortie PS3 pour un jeu convenable peut être une alternative à l'avenir de ffxiv , mais quand il sortira sur ps3 tu pourras pas dire que les acharnés que nous sommes sont avantagé niveau rank ^^ , et puis tu peux jouer a la manette sur PC ^^ comme beaucoup .
Je viens de penser a ça . J'ai pas de PS3 (et j'ai pas l'intention d'en avoir une ), mais est-il prévu une sorte de tranfère perso/compte PC--->PS3 ? Changer de plateforme tout en gardant son compte ? Ou alors faut quand même racheter le jeu PS3 malgés qu'on garde le même n° de compte/perso ?

Le plaisir que je prend sur ffxiv pour le moment c'est de pouvoir assister à l'avant et l'après des choses . Ceux qui n'auront pas vécu ça vont sûrement se plaindre de telle ou telle chose alors que les autres seront comblés de ce qu'ils ont vu grandir entre les mains .

Good game .
En fait les tps montent tellement vite qu'il est difficile de parler de WS, les combats sont plutôt un enchainement de coup différents.

Pareil, le système de Stratégie, qui sonnait un peu comme skillchain/MB... ben on s'en sert pas des masses et ça reste très différent.

Des choses a ajouter sur le long terme de ce côté la, mais pas de quoi en faire la priorité ultime non plus AMHA. Les combats sont quand même sympa.
Citation :
Publié par Murmurion
Ok merci pour les réponses.

Pour la dernière photo, ça sent le mariage blanc pour une green card

Au fait les mariages existent?
Je ne pense pas mais s'ils ajoutent cette option un jour, j'espère que le mariage homosexuel sera légal
Quoique vu les serveurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés