Charlotte Domremy

Dernières publications

RSS
21 août 2006 à 02:39 - Messages
Je suis extremement troublée.En premier lieu parce que mon compte existe encore apres pas moins de trois ans d'absence sur ce f... Lire la suite
Quant à affirmer sa fierté d'etre de droite, là je reconnais que c'est courageux. Moi, je n'oserais pas...Ca ressemble à lire l... Lire la suite
Ce que tu dis est emplie de sagesse et n'est pas completement denué de fondement, mais, excuses moi de mon insolence, manque pe... Lire la suite
22 mars 2004 à 23:10 - Messages
Charlotte aimerait bien se réjouir de la victoire de la gauche aux régionales, si tant est que le premier tour soit déjà porteu... Lire la suite
Oh !!! Quelle belle brochette de fous mégalomanes, dont l'essentiel de leur vie a été consacrée à tuer le maximum de gens, de d... Lire la suite
Pas assez en tout cas...Non, je déconne...Je reconnais qu'il était assez osé de mettre De Gaulle dans le même sac que Louis XIV... Lire la suite
22 mars 2004 à 14:29 - Messages
Le monde est laid, si laid...... Lire la suite
Je le suis aussi, crois moi... Lire la suite
Le monde des humains et le monde de la nature sont-ils si différents? Dans les deux, c'est le règne du plus fort, un univers de... Lire la suite
22 mars 2004 à 14:20 - Messages
Moi, je les ai... mais bon, j'ai l'avantage d'être dogmatique, ce qui m'évite de trop me remettre en question.Il est vrai toute... Lire la suite
22 mars 2004 à 13:11 - Messages
Mon utopie ?J'hésite entre deux.La première serait un monde où la cupidité ne serait pas érigée en vertu ultime, où l'argent ne... Lire la suite
22 mars 2004 à 13:02 - Messages
Il faut reconnaitre que les modérateurs sont bien sensibles sur Jol. On est venu me demander (avant menace de mort) de retirer ... Lire la suite
22 mars 2004 à 12:55 - Messages
Le citoyen est la brique de la société des hommes, une entité qui nous dépasse et nous unis. C'est la cellule vivante qui fait ... Lire la suite
22 mars 2004 à 12:45 - Messages
Bonnes question...mais je vais t'en retourner une autre : Tu te crois dans une démocratie?Les deux partis régnants ont peu ou p... Lire la suite
14 mars 2004 à 15:41 - Messages
C'est une histoire simple : un premier film un p'tit peu original, puis des suites médiocres pour faire du fric. Un gros blockb... Lire la suite
14 mars 2004 à 00:27 - Messages
Bah... depuis que les (mauvais) scénaristes ont tué le personnage principal de la série dans la dernière saison, "Tara contre ... Lire la suite

Jeux

    Charlotte Domremy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charlotte Domremy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charlotte Domremy n'a publié aucune critique de jeu.