Buffy contre les vampires

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pu regarder la semaine dernière et le deuxième épisode de la semaine d'avant j'ai merais que vous me racontiez ce qu'il se passe svp. Est ce vrai qu'elle a tué Spike? Et les autres ils leur arrive quoi au juste? parait que c'est le bordel enfin j'aimerais bien comprendre quoi.
Alors, reponse rapide hein

-spike il est pas mort (buffy ne l'as pas tuer)
-Gills se prend un coup de hache, (par les membres de la Force*) mais on ne voit rien, on ne sait meme pas s'il se prend un coup
-Spike de plus en plus fou (un demon le tourmente)
-Spike attaché au dessus de la bouche de l'enfer, capturé par la force, au debut le demon a l'apparence de spike, puis apres il prend la forme de buffy.
Demon buffy saigne spike, le sang de spike ouvre la bouche des enfers, et la un vrai vampire sort de la.

*force: espece de fou furieux sous forme d'armé, ils ont deja rencontré buffy dans le passé.

Resumé assez rapide, mais vu l'heure tardive, c tout ce que je peux faire aux reste de mes capacité
Parcequ'il a tué plusieurs personnes(le démon l'y a poussé en chantant une chanson, je crois que c'est une sorte de déclencheur)

Et giles n'est pas mort(resumé de l'episode de ce soir dans télépoche )
Je me permet une correction de ce que di K-Lagan.

The First n'ouvre pas la Hellmouth via le sang de Spike, mais il actionne le sceau de Danzalhtar, ce qui est totalement diffèrent ^^

La Hellmouth sera peut être ouverte plus tard a l'apocalypse si il a lieu, ou ne sera pas ouverte du tout.

Le sceau de Danzalhtar quand a lui n'existe que pour libéré les vampire de sang pur.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je ne veux pas troller, mais je trouve cette série particulièrement naze, qu'est ce qui fait que vous aimez ca ?
Les goûts et les couleurs qui ne se discutent pas peut être...
C'est pas un troll, c'est un débat Adrien ^^

Bah je sais pas, y'en a qui aime le coca, d'autre non, y'en a qui aime le sport, d'autre non.

Moi j'adore cette série (hann je suis fan d'accord ^^), je pourrais pas te dire pourquoi je l'aime, c'est comme ca, et pit sa change de Dawnson creeks, les dessous de palm beach et autre série que je n'aime pas ^^
C'est pas le sujet Monica (et Adrien aussi d'ailleurs ).
Le démon ne cesse de harceler les amis de Buffy (il harcèle Spike depuis des mois, il a failli avoir Willow et Dawn).
Il ne peut être vu que de celui qu'il harcèle.
En faite la Force (Le First en anglais) c'est le mal a l'état pur , mais il peut prendre que l'apparence des personne qui sont morte et ne peut pas toucher qui que ce soit , en gros c'est une espece de Fantome.

Dans l'épisode les Bringers (mec sans yeux) ont attaqué la maison ou se trouvais BUffy and co et on enlevé Spike.

La force par l'intermédiaire d'un bringers taillaide Spike et le hisse au dessus du sceau de Danzalthar afin de l'ouvrir , la premiere fois quand Andrew a tuer Jonathan , il y avait pas assez de sang pour qu'il s'ouvre.

Bref l'episode se finit avec la sortit d'un Super Vampire , un peu fringué comme le maitre dans la premiere saison avec une tête bien moche.

J'ai déja vu la saison , et je peut dire que la suite promet pas mal. Je lacherais aucun spoilers mais pour une fin de série c'est bien réussi comme saison final.

Kylie.
Je ne suis plus vraiment fan mais ayant adoré cette série dans les premières saisons, je veux savoir comment ça se finit voilà. Mais c'est clair que les scénaristes ont un peu fait le tour du sujet. Et puis de les voir tous plus ou moins adultes enlève beaucoup de charme à l'histoire.
Bof , ça dépend du point de vue , personellement j'ai bien aimé l'évolution de la serie a part une saison qui ma un peu déçus.

Mais bon la fin de Buffy n'est pas la fin du Buffyverse , etant donné que une 5eme saison d'Angel est en tournage et que les episodes passe déja. Peut etre même une sixieme saison.

Sans compter l'éventuelle posibilité comme quoi Joss Weddon lance un Spin Off déviré encore , ce qui aurait pu avoir lieu si Eliza Duskhu(Alias Faith) n'avait pas refusé pour une serie qui fait un flop.

Donc Wait and See , en tous cas je trouve que il y a une bonne evolution dans les deux séries.
Citation :
Provient du message de Ciseaux
Force c'est la traduction française de The First.

elle craint la traduction lol

Citation :
Provient du message de Kylie
En faite la Force (Le First en anglais) c'est le mal a l'état pur , mais il peut prendre que l'apparence des personne qui sont morte et ne peut pas toucher qui que ce soit , en gros c'est une espece de Fantome.

Dans l'épisode les Bringers (mec sans yeux) ont attaqué la maison ou se trouvais BUffy and co et on enlevé Spike.

La force par l'intermédiaire d'un bringers taillaide Spike et le hisse au dessus du sceau de Danzalthar afin de l'ouvrir , la premiere fois quand Andrew a tuer Jonathan , il y avait pas assez de sang pour qu'il s'ouvre.

Bref l'episode se finit avec la sortit d'un Super Vampire , un peu fringué comme le maitre dans la premiere saison avec une tête bien moche.

J'ai déja vu la saison , et je peut dire que la suite promet pas mal. Je lacherais aucun spoilers mais pour une fin de série c'est bien réussi comme saison final.

Kylie.
moi j'ai été déçu je trouve qu'il y a pas mal d'incohérence
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Faith oui...Je l'avais oublié. Elle était vraiment superbe dans ce rôle. Dans quelle série a-t'elle joué?
merci

en fait eliza a refuser le spin off avec faith pour une nouvelle serie " tru calling"

dans laquelle elle joue une etudiante en medecine qui bosse a la morgue , a chaque cadavre de mort violente quelle rencontre , elle fait un bond de 24 heure en arriere et essaie de sauver la personne en question

j ai vu le pilote ca vaut pas grand chose . dommage un spin off de faith aurai ete tellement mieux , car faith est quand meme un des personage les plus riche du buffyverse

enfin .....
Moi j'aime bien buffy,
c'est juste un peu repetitif:

paf paf vampire, paf paf demon, crac crac avec spike, paf paf demon, paf paf vampire ..
sauf quelques rares episode ou soit c'est marrant, soit c'est d'une niaiserie affolante
mais j'aime qd meme

Suis pressé de voir le nouveau super vampire a l'oeuvre
Citation :
j ai vu le pilote ca vaut pas grand chose . dommage un spin off de faith aurai ete tellement mieux , car faith est quand meme un des personage les plus riche du buffyverse
Je sais pas pourquoi, je l'ai jamais vraiment trouvé bien faith moi J'aurais bien aimé un spin off sur willow ^^

Citation :
Et puis de les voir tous plus ou moins adultes enlève beaucoup de charme à l'histoire.
Moi au contraire j'ai bien apprecié le fait qu'ils evoluent et restent pas figés dans un lycée, j'ai adoré surtout les changements de willow.

Citation :
Je ne veux pas troller, mais je trouve cette série particulièrement naze, qu'est ce qui fait que vous aimez ca
La premiere fois que je l'ai regardé je detestais, j'attendais pour voir une serie qui passait plustard mais petit a petit j'me suis pris a l'histoire et j'ai continué à suivre la serie saisons apres saisons et a l'apprecier de plus en plus.
J'avais vraiment laché la série au court de la 4 ème saison qui ne me plaisait vraiment plus du tout pour finalement recommencer a regarder serieusement au debut de la 6eme jusqu'a la fin et j'ai vraiment accroché sur la 6 eme (l'episode musical est vraiment genial en vo cela va s'en dire ) et la 7 eme est derniere saison qui conclut bien la serie avec plusieurs episodes vraiment marquant (l'episode "stroyteller" etant a mes yeux l'un des meilleurs de la serie).

Sinon pour Tru Calling , la serie avec Eliza, j'ai eu l'occasion de voir les dix premières episodes et en effet ca s'oublie assez vite mais ca reste tout de même très regardable et y'a quelques bonne trouvailles...sans compter le fait que ca se regarde deja rien que pour elle

Par contre j'ai vraiment adoré la dernière serie crée et produite par Josh Whedon , "Firefly", du space op/ western mais celle ci a hélas était completement sabordée par la fox qui a diffusé la serie dans n'importe quel ordre avant de l'annuler purement et simplement. *garde quand meme son coffret dvd precieusement même si du coup des tas de questions du scenario restent sans reponses *
Je suis fan depuis la 1ere saison et bon oui c'est sur que c'est toujours basé sur les combats dans chaque épisode, mais je vois pas comment éviter les combats de vampires démons etc avec un theme pareil

Mais bon les épisodes sont quand meme relativement novateur a chaque fois notamment les épisodes muets ou type comédie musicale, c'est vraiment original

Mais bon c'est pareil partout que ca soit Buffy, Stargate ou le Caméléon ou autre chose, y'a toujours un theme récurrent qui revient a chaque épisode
Si je puis me permettre, je suis dans l'obligation de remonter de thread

A cause d'un souci d'enregistrement (p... de cassette qui n'était pas rembobinée à fond ), j'ai raté le second épisode de la semaine dernière

Une bonne âme pour me résumer en détail ce qu'il s'y passe ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faith fait son retour à Sunnydale et tout le monde semble l'apprécier plus que Buffy. Surtout après que cette dernière ait mené la bande dans un endroit mal famé...Bilan: deux tueuses tuées et le copain (me souvient plus de son nom) se fait crever un oeil par le prêtre.
Ah oui le prêtre! Il semble attiré par la Force qui se sert de lui et lui donne son pouvoir afin de détruire le monde (comme d'hab tu me diras)
Bref, tout le monde se réunit et désavoue Buffy en tant que chef. Ils lui demandent même de partir pour leur propre sécurité. Buffy confie les rennes du combat contre le mal à Faith (qui a bien grossi soi dit en passant...). Voilà je crois que c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés