Buffy contre les vampires

Répondre
Partager Rechercher
oh, wait..

Citation :

Spike jerked Xander forward by the front of his shirt and planted one on him, backing up to lean against the metal pole of a street sign. The kiss was wet and lewd, Spike's mouth wide open, and god, Xander bet Spike could tie cherry stems with his tongue.

Spike stopped kissing him for a moment to look over Xander's shoulder at the commandos coming toward them, and Xander moved from boggling to goggling. His lips were wet and tingling, and as Spike pulled him closer, he hazily thought about how different a guy felt against him. Solid and muscley where he was used to soft and pliant, and he didn't have to bend down very much to get at Spike's mouth, and gee, wasn't that nice?

The sloppy, liquid noises they were making went straight to Xander's dick. Spike shoved his thigh between Xander's legs and rubbed against him with sinuous arches of his back. Xander whimpered into Spike's mouth, and somehow his hands found their way up the back of Spike's shirt, tracing up the bumps of his spine and then pressing them flat on Spike's shoulder blades. Spike threaded the fingers of one hand through Xander's hair and tugged, mouthing the skin under his jaw.

Xander moaned and blindly sought Spike's mouth, teeth sliding and scraping against his lips, Spike's slick tongue doing all kinds of nasty things, and holy Hannah, Xander wanted to know what that mouth could do for his cock.

A dog barked down the street, and they jerked apart, Xander's hands hanging up on Spike's T-shirt. For the space of three crazy-pounding heartbeats, looking at Spike's face was like looking in a mirror. Denial. Outrage. Confusion.

Seriously fucking turned-on.

.....

Quoi, c'est pas comme ça dans la série?

Mes sources ne sont pas fiables?
Tout a été resumé, mais je lance un avertissement :
Samedi M6 diffusera, si je me trompe pas, 3 episode de buffy, ceci étant les 3 dernier de la série, donc éviter de les manquer ou de planter l'enregistrement
Citation :
Provient du message de Vampyr
La balise spoilers vous connaissez?

Je vous hais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kler
Citation :
Provient du message de Figwit
Et si je dis que Vador est le pere de Luke, je dois foutre une balise aussi ?
En théorie: oui. On doit appliquer le même traitement à tout les films.

En pratique...

Enfin bref, de manière générale je préfère attendre qu'un posteur se plaigne pour agir.
Enfin quand quelqu'un vient demander le résumé des épisodes de la semaine dernière, faut pas s'étonner qu'on lui donne le résumé des épisodes de la semaine dernière...
En tout cas c'était trop beau quand Spike parle à Buffy
When I say, "I love you," it's not because I want you or because I can't have you. It has nothing to do with me. (a tear rolls down Buffy's cheek) I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the one, Buffy.
Spike rox Buffy rox Faith rox
Citation :
Provient du message de Keetaro
Enfin bref, de manière générale je préfère attendre qu'un posteur se plaigne pour agir.
Ouai quand ça aura géné le seul mec que ça aurait pu géner
Citation :
Provient du message de Kylie
Kylie.
Si t'es aussi bonne qu'elle... je te prends quand tu veux, à l'heure que tu souhaites et dans l'endroit que tu désires. Si t'es pas aussi bonne qu'elle, dit toi qu'il te reste la nuit pour rêver.

J'adore buffy !! mais j'ai aussi louper le dernier épisode !! Merci pour les rappels.
vous abusez un peu quand meme avec vos balises spoiler surtout quand on voit que le premier message c'est ça :

Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
N'ayant pu regarder la semaine dernière et le deuxième épisode de la semaine d'avant j'ai merais que vous me racontiez ce qu'il se passe svp. Est ce vrai qu'elle a tué Spike? Et les autres ils leur arrive quoi au juste? parait que c'est le bordel enfin j'aimerais bien comprendre quoi.
Citation :
Provient du message de Keetaro
La dernière saison est la 7.
Je confirme (avec un final que j'ai trouvé particulièrement lamentable, d'ailleurs, contrairement à un posteur ci-dessus...).

Sinon, pour les spoilers, je trouve ça totalement injustifié. A la base (i.e. dans les newsgroups), on met un spoiler quand la série / film n'a pas été diffusé sur les ondes hertziennes.

Sinon, comme dit Figwit, cela veut dire que dès qu'on parle de la moindre oeuvre cinématographique [entre autres], il faut mettre un spoiler. Ca annonce une lisibilité exemplaire des forums.
Citation :
Provient du message de Anya
En tout cas c'était trop beau quand Spike parle à Buffy
(...) You're a hell of a woman. (...)
J'ai flasher sur le même truc, c'est dans mon top ten guimauve, j'adoooore...

Mais t'as oublié le début.
I came, hit Second Couteau a bunch of times and left.
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
[i]Je confirme (avec un final que j'ai trouvé particulièrement lamentable, d'ailleurs, contrairement à un posteur ci-dessus...).

/i]
C'est un style, mais moi je comprends absolument plus comment

Spike peut-il se retrouver dans la saison 5 d'Angel alors qu'il meurt dans la saison 7 de Buffy ?

Oui c'est un peu chiant les spoilers mais là ca se justifie.
Citation :
Provient du message de Keelala
Mais t'as oublié le début.
Non je l'ai pas mis parce qu'il roxxait moins que ce que j'ai mis (j'ai mis juste ce que je préférais quoi )
Citation :
Provient du message de Figwit
Rhaaa les ecoutes pas, faut pas te laisser emmerder comme ça enfin, envois les se faire voir s'ils sont pas contents enfin !

Mais non je ne suis pas incoherent dans mes propos m'enfin

Ouais t'as raison fifi.

Plus sérieusement si vos propos sont de nature à spoiler un élément important d'un film ou d'un épisode => Balise

Ce n'est pas sorcier quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés