Buffy contre les vampires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PunkHead
Moi je hais buffy , j'ai vu la dernière émission et jsuis content qu'elle meurre a la fin

Désolé pour les autres.
Hihi... ta vue qu'elle émissions toi... parce que, c'est pas finis...

La dernière émission passée au Quebec... elle meurt...

La dernière fois que j'ai écouter une emission en anglais... elle annonçais a Giles qu'elle [ne dira rien parce que veux pas vendre de punch] Spike
Citation :
Moi je hais buffy , j'ai vu la dernière émission et jsuis content qu'elle meurre a la fin

Désolé pour les autres.
Oui, bon, c'est pas un scoop, ça lui est arrivé plusieurs fois, brave fille.
Citation :
C'est assez logique, si elle meurt pas, elle continu son boulot de tueuse et bon la série ne fini pas ^^, et puis faut bien un coté dramatique quand même

Je sais pas ce que j'ai mais depuis quelques jour, je n'arrête pas de posté
Citation :
Provient du message de cygnus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Spike peut-il se retrouver dans la saison 5 d'Angel alors qu'il meurt dans la saison 7 de Buffy ?
a ce qu'on m'avait dit, spike va etre ressussiter pour faire le bien, aussi, dans Angel e intégrant son equipe, comment ? ca je ne le sais pas mais j'attend aussi de voir car si c'est bien implémenté dans la serie sa peux tres bien le faire, mais si il le font revenir comme angel est revenue de l'enfer (saison 4 je crois, celle apres Akathla) ca le fera car on l'as bien vue partir en cendre.

Sinon, pour ce qui est de la fin de la serie Buffy, c'est vrai que le final laisse a desiré, mais je peux pas dire que j'ai pas aimer ^^

@ keelala : elle meurt plusieurs fois pour moi c trop ^^ elle ne meurt que deux fois en tout hein ^^ une fois dans la premiere saison, mais Xander lui fiat du bouche a bouche et une seconde fois dans une autre saison et j'ai pas envie de spoiler ^^
Citation :
Provient du message de Falvel
a ce qu'on m'avait dit, spike va etre ressussiter pour faire le bien, aussi, dans Angel e intégrant son equipe, comment ? ca je ne le sais pas mais j'attend aussi de voir car si c'est bien implémenté dans la serie sa peux tres bien le faire, mais si il le font revenir comme angel est revenue de l'enfer (saison 4 je crois, celle apres Akathla) ca le fera car on l'as bien vue partir en cendre.

ça devient n'importe quoi à force de ressuciter les gens à tout va !! :/

Zaffo c'est le surnom que tu donnes à ton organe ? Et tout rouge c'est la couleur qu'il devient quand tu regardes Buffy ?

Mais tu as raté Buffy, mais t'es un fou !! Comment tu as pu ?
Bon allez j'te raconte, je l'ai enregistré puis maté 7 fois, du coup je sais alors en fait Buffy alias (Sarah Michelle Gellar ) se marie avec un démon, mais Buffy alias (Sarah Michelle Gellar ) ne sait pas que c'est un démon !!! Du coup Buffy alias (Sarah Michelle Gellar ) trouve que son mari a de drôles de comportement, et du coup lui pose des questions, mais lui est tout gêné du coup ! Alors pour cesser les questions, du coup il la frappe violemment et du coup la viole. (Mais on voit pas la scène du viol )

Du coup
pour ceux qui aiment la série buffy et qui regrettent d'en avoir loupé quelques épisodes et qui ont également la chance d'avoir série club, à partir de lundi, à 19h50, ils rediffusent l'intégrale de la série, un (ou plutôt 2) épisodes je pense tous les soirs de la semaine...
[edit car erreur de ma part]

Han, toute mes plus plate excuse kriskilleuse et merci de me l'avoir fait remarquer Lwevin Myan, encore une fois, j'ai lu trop rapidement et je n'avais pas vue serie club.
Encore désolé.
Citation :
Provient du message de Falvel
Si tu pouvais nommé la chaine qui les passe sa pourrait etre interessant.
C'est deja pas une chaine Hertzienne francaise.
Donc je pense que c sur le cable/satelite non ?
Il me semble que Serie Club était marqué... C'est effectivement sur le câble / satellite.
Je suppose que comme d'habitude avec SC depuis la saison 4, ces épisodes seront 100% VF ?

(Au fait, sur le programme, c'est un par jour, ce qui me parait normal, je les vois mal passer chaque jour une rediff en prime time...)
T'as sauter du train en marche, a moins qu'ils n'aient vraiment pas fait dans l'original,
mais ca c'est fin de saison 5, et l'épisode suivant la ressuscite, il te manque 44 episode avant la réelle fin punkhead.

la meilleure fin aurait de toute facon été l'episode de l'asile en faisant en sorte que son reve soit en fait la réalité

Citation :
(Au fait, sur le programme, c'est un par jour, ce qui me parait normal, je les vois mal passer chaque jour une rediff en prime time...)
5 mois de buffy en prime time (144 episodes)

tiens d'ailleurs
autre scoop

Pour la première fois à la télévision, Série Club diffuse la fin des très attendues aventures de Farscape.
a 99.999999999999999999% sur que j'ai vu le dernier épisode , puisqu'ils sont tous passé au poste ou je l'écoute , et apres celui la les épisodes ont recommencés.
Citation :
J'ai vu le dernier épisode , je sais pas z'en êtes ou en france.Mais , elle meurt en sauvant le monde et en se sacrifiant a la place de sa soeur.

T'as 2 saisons de retard. T'es de quel pays ?
Citation :
a 99.999999999999999999% sur que j'ai vu le dernier épisode , puisqu'ils sont tous passé au poste ou je l'écoute , et apres celui la les épisodes ont recommencés.
La fin que tu décris n'est en tout cas pas la réelle fin, je peux te le certifier, mais bien la fin de la saison 5.

Citation :
Provient du message de Vampyr
la meilleure fin aurait de toute facon été l'episode de l'asile en faisant en sorte que son reve soit en fait la réalité
J'étais d'accord sur la "meilleure" fin possible, jusqu'à ce que j'apprenne que ce scénario avait déjà été utilisé pour une série dont j'ai malheureusement oublié le nom (cela n'enlève rien à la qualité exceptionnelle de l'épisode en question, mais au vu de cette information, je trouve mieux de ne l'avoir pas plus développé).

Citation :
autre scoop

Pour la première fois à la télévision, Série Club diffuse la fin des très attendues aventures de Farscape.
Comme d'hab, dans le désordre, une fois sur deux... et en VF only Farscape est je crois la série qui a été le plus massacrée sur Serie Club
Citation :
Provient du message de Anya
En tout cas c'était trop beau quand Spike parle à Buffy
When I say, "I love you," it's not because I want you or because I can't have you. It has nothing to do with me. (a tear rolls down Buffy's cheek) I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the one, Buffy.
AAAAAAAH ! C'est trop laid en français !
Citation :
Provient du message de Ganymede
faudrait qu'on m'explique comment la faux des gardiennes est arrivée à sunnydale avant les amerindiens
Faut regarder Arte avant Buffy pour le savoir.

C'est sûrement un coup des cévenoles qui ont traversés l'atlantique y'a des milliers d'années...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés