Buffy contre les vampires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akheris
Si c'était vraiment le dernier épisode de la série, je m'attendais a mieux ,(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir lu quelques part qu'elle allais mourir )
peut etre un film : buffy ?

A la manière des X-files ?
Je sais pas si ça va être une nouvelle saison, mais je pense plutôt que ça sera des redif, puisque aucune autre saison n'est, annoncé même au US. Je crois meme avoir lu quelque part que Sarah Michele Gellar voulait arreter la serie.
A part ça il est vrai que la fin laisse un peu a desiré

Ps:Les voix française

[HS]
Quelqu'un sait a quel moment d'Angel ce dernier episode ce passe ? Nan paske l'histoire des tueuses ça risque de foutre la merde a L.A
[/HS]
Citation :
Si c'était vraiment le dernier épisode de la série, je m'attendais a mieux ,(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir lu quelques part qu'elle allais mourir )
idem j'ai lut ou entendu ça quelque part, la fin me semble vraiment fausse car c'est pas en butant sunnydale qu'on va éradiquer the First (enfin la force en VF).
c'est louche

EDIT : en fait Sarah Michele Gellar a dit qu'elle arreterait buffy à la 7eme saison, mais je crois que la série va continuer avec d'autres histoires, enfin vu le final ça ne parait put plausible avec toutes les slayers qu'il y a
Citation :
Provient du message de Pepita

[HS]
Quelqu'un sait a quel moment d'Angel ce dernier episode ce passe ? Nan paske l'histoire des tueuses ça risque de foutre la merde a L.A
[/HS]
Pkoi y'a crossover entre les deux series ? On en apprend plus sur ce medaillon dans Angel ? ( jamais regardé Angel )
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Angel qui sort d' on ne sait ou pour filer ce medaillon ( dont on ne sait meme pas ce qu'il est ) qui permet de detruire la bouche de l'enfer ...
C'est en relation avec la série Angel, ce médaillon.
Citation :
peut être un film : buffy ?
Sa pourrais etre sympas, par contre une question a t-elle tué la force ?, elle a détruit l'armée, c'est évident mais j'ai pas vu la force "mourir"(ou j'ai mal regardé )
Pas top la fin de buffy.

Quand je vois la fin, je dit la serie au dit s'appeler Spike le magnifique ...

Normalement, Sarah MG a confirmé que c'etait belle et bien la fin (elle arrete la saison).

Et puis M6, faut qu'il arrete les matieres illicites
Citation :
Provient du message de Keelala
Arf ok, pas glop qu'il faille voir Angel pour comprendre toutes les subtilités de Buffy ...

Angel j'ai toujours considere ça comme une serie pour fille moi ( vi la plastique d'angel m'attire moyennement )
Citation :
Provient du message de Keelala
D"ailleurs c'en est ou la serie angel ?

Depuis que tf1 a stopper la serie au moment ou cornelia devient un truc superieur et ou angel se fait jeter dans l'eau par son fils ???

Des news ??
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
oui c'est vrai ça: d'ou il vient ce médaillon? Et toujours triste pour Anya
Vu que ca vient d'Angel, je suppose qu'on a plus d'information dans la serie qui lui ai propre, je pense que ca ce situe vers la fin de la saison 4 mais j'ai pas plus d'info.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
D"ailleurs c'en est ou la serie angel ?

Depuis que tf1 a stopper la serie au moment ou cornelia devient un truc superieur et ou angel se fait jeter dans l'eau par son fils ???

Des news ??
ils en sont à la 5eme saison je crois, mais m'en suis arreté là ou tu en étais également
Citation :
Sa pourrais etre sympas, par contre une question a t-elle tué le "mal" ?, elle a détruit l'armée, c'est évident mais j'ai pas vu le "mal" "mourir"(ou j'ai mal regardé )
Arrête, elle l'a méchamment fusillé du regard. Brrr. A pu Mal.

Au fait, le film, Buffy existe déjà. C'est un bon nanar avec *jingle* Luke Perry-de-Beverly-Hills-et-Donald-Sutherland-et-Rutger-Hauer-sisi-j'vous-jure. *jingle*
Citation :
DvD de la saison 4 en avril ou mai , regarde sur le site de la fnac
Bah j'irai louer ca tranquil

Mazis si je me rappel bien, c'est bien la saison 3 ou angel est jeté sous l'eau ?
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
C'est quoi cette histoire d'inédits prochainement? Et puis dégouté pour Ania... Et encore plus pour le fait que toutes ces petites c**** deviennent des vraies tueuses.
Pareil, pfff Anya

Et Angel, ce blair il revient et il tout de suite il veut Buffy, raf de Spike

Spike rox
Citation :
Au fait, le film, Buffy existe déjà
Bichette
Et le mec qui se fait arracher le bras "argh mon tout nouveau blouson en cuir"...
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Arf ok, pas glop qu'il faille voir Angel pour comprendre toutes les subtilités de Buffy ...

Angel j'ai toujours considère ça comme une serie pour fille moi ( vi la plastique d'angel m'attire moyennement )
Pourtant Angel est considere comme bcp plus gorre et violent que Buffy
Citation :
)

Oui(je hais TF1 )
C kler, on devrait pas leur confier de serie a eux, des qu'il y a star ac de merde and Co ... Les bonnes series disparaissent.
Citation :
Tout pariel ! J'aurai été pret à mettre ma main à couper qu'elle mourrait !

Et en fait non, seul Spike et Anay meurent. Spike porte un médaillon surpuissant venu d'on ne sait où, apporter par Angel qui apparait 2minutes.... Je suis quand même deçu :/. Je pensais qu'ils allaient perdre

Heureusement que l'humour est tjr présent pour remonté cette petite deception.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés