Buffy contre les vampires

Répondre
Partager Rechercher
Une question conne,
Pourquoi après la diffusion du dernier Buffy ce soir sur M6, il était marqué Buffy revient prochainement avec une nottation "inedit" en bas ?
Y'a pas un film post saison 7 qui devait sortir pour boucler le tout ?
Citation :
Provient du message de K-Lagan
C kler, on devrait pas leur confier de serie a eux, des qu'il y a star ac de merde and Co ... Les bonnes series disparaissent.
ben il reste C.S.I qui passe en ce moment même, mais TF1 fait n'importe quoi avec les épisodes, ils les passent dans le désordre le plus complet, et j'attend toujours la sortie en france de la saison 2 en dvd qui devait sortir au mois d'aout 2003
Citation :
Ca me laisse une note amer comme avec Jon Doe
MDR JOHN DOE
Citation :
Provient du message de Hagalaz
Pourquoi après la diffusion du dernier Buffy ce soir sur M6, il était marqué Buffy revient prochainement avec une nottation "inedit" en bas ?
Je pense que M6 a laissé leur annonce habituelle
D'ailleurs c'est quoi qui va passer à la place de Buffy maintenant ? Nouvelle saison de Smallville ?
Scénario bien naze... Les rares bonnes scènes sont coupées par une vanne made in ado... Humour de branleurs en gros :/

Cette série a suivi une voie opposée à des séries comme Dark angel ou Alias qui avaient un scénar moyen au début mais qui, au fil des saisons, ont réussi à construire une histoire intéressante et cohérente avec un scénar riche et bétonné.

Vraiment, je regrette pas que Buffy se termine. Et j'espère que la série sera remplacée par un truc moins débile.
Citation :
Provient du message de Akheris
mais y'a une histoire de téléfilm je crois, d'ailleurs si quelqu'un a des info
il y a une pétition pour soit faire une saison 2 ou téléfilms... ça ne donne rien...
John Doe ( bo goss en plus )
Citation :
Provient du message de kerigan
Scénario bien naze... Les rares bonnes scènes sont coupées par une vanne made in ado... Humour de branleurs en gros :/

Cette série a suivi une voie opposée à des séries comme Dark angel ou Alias qui avaient un scénar moyen au début mais qui, au fil des saisons, ont réussi à construire une histoire intéressante et cohérente avec un scénar riche et bétonné.
Tout le sel de Buffy est dans cet humour potache qui empêche de prendre cette série au premier degré, justement.
Citation :
Et j'espère que la série sera remplacée par un truc moins débile.
Ca m'etonnnerait qu'il y ai quelque chose de bien qui suivent, peut etre la suite de smallville (moi j'attends S7 de SG-1)
Citation :
Provient du message de Keelala
Tout le sel de Buffy est dans cet humour potache qui empêche de prendre cette série au premier degré, justement.
Moi j'appel pas ce de l'humour... C'est tellement débile que ça en devient presque insultant pour la ciblé visée par cette série. Enfin si c'est le genre d'humour qui te faire rire, bon courage

Franchement je trouvait Buffy largement mieux avant que ça ne devienne cette espèce de chose avec son humour spéciale ado qui se touche...
Citation :
Franchement je trouvait Buffy largement mieux avant que ça ne devienne cette espèce de chose avec son humour spéciale ado qui se touche...
Beaucoup de series ont perdu de leur charme une fois tombé dans les mains de Mr Marketting.

-Buffy
-X-files
-.....
-Et plein d'autres
Citation :
Beaucoup de series ont perdu de leur charme une fois tombé dans les mains de Mr Marketting.

-Buffy
-X-files
-.....
-Et plein d'autres
Et oui malheureusement... Enfin là, quand même, on a atteint un sommet de connerie dans cette série. Un scénar sans queue ni tête, un "humour" pour ado de *bip* et j'en passe.
Citation :
Moi j'appel pas ce de l'humour... C'est tellement débile que ça en devient presque insultant pour la ciblé visée par cette série. Enfin si c'est le genre d'humour qui te faire rire, bon courage
On est loin du discours que tu nous tenais hier sur le respect d'autrui.
Que ça ne te fasse pas rire ne t'oblige pas à dénigrer ceux qui ont un humour différent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ben je suis mort pour de bon.

MDR JOHN DOE

Sinon, moi j'ai bien aimé cette fin.
Citation :
Tiens, en parlant de séries, je trouve dommage que la série Millennium soit diffusée si tardivement dans la nuit sur France2.
Toi t'aime pas buffy mais moi j'ai jamais reussi a accrocher cette serie (millenium) (acteur, scenario)

Rien qui m'accroche
Citation :
Toi t'aime pas buffy mais moi j'ai jamais reussi a accrocher cette serie (millenium) (acteur, scenario)

Rien qui m'accroche
Non, j'ai pas dit que j'aime pas Buffy. Je n'aime pas ce qu'est devenu Buffy nuance. Au début c'était divertissent. A partir du moment ou ça à commencé à sombrer dans cet humour de caniveaux ça n'a plus du tout été pareil...

Pour moi Millennium c'est dans la ligné des X-files/Alias. Un ton en dessous c'est certain. Mais largement mieux écrit et pensé que Buffy en tout cas.
Citation :
Provient du message de Anya
D'ailleurs c'est quoi qui va passer à la place de Buffy maintenant ? Nouvelle saison de Smallville ?
Ou la nouvelle de stargate, on est dans les temps si je ne m'abuse
Citation :
T'as du confondre la chaîne. On n'est pas le premier samedi du mois, pourtant.

Quand tu vois des épisodes comme "Once more, with feelings" ou "Hush", tu ne peux que savourer tout ça au second degré.

Les "bons mots" font partis de la série depuis le tout début (et même depuis le film de base d'ailleurs).

Contrairement à d'autres, voila une série qui n'a jamais été plombé par une trop grande prise au sérieux. Le ton reste léger jusqu'à la fin. Tant mieux. Ca faisait parti du cahier des charges dès le début et c'est ça qui en a fait le succès.

Mais derrière ce ton léger, ils ont pu aborder et développer des thèmes inédits et délicats qui sont passés bien mieux qu'ils n'auraient pu dans une série plus "adulte".

Je te laisse deviner lesquels.
Citation :
Provient du message de Sadyre
Ca serait une bonne nouvelle. Tiens d'ailleurs c'est encore un exemple de série qui a bien vieillie. Au début c'était plutôt bof puis au fil des saisons c'est devenu bien mieux. Y en a qui auraient du suivre l'exemple
Citation :
Provient du message de Sadyre
Je confirme, en principe (je dit bien en principe) la saison 7 est prevu pour fin mars- avril.

Apres ca reste du M6 hein
Citation :
Provient du message de Keelala
T'as du confondre la chaîne. On n'est pas le premier samedi du mois, pourtant.

Quand tu vois des épisodes comme "Once more, with feelings" ou "Hush", tu ne peux que savourer tout ça au second degré.

Les "bons mots" font partis de la série depuis le tout début (et même depuis le film de base d'ailleurs).

Contrairement à d'autres, voila une série qui n'a jamais été plombé par une trop grande prise au sérieux. Le ton reste léger jusqu'à la fin. Tant mieux. Ca faisait parti du cahier des charges dès le début et c'est ça qui en a fait le succès.

Mais derrière ce ton léger, ils ont pu aborder et développer des thèmes inédits et délicats qui sont passés bien mieux qu'ils n'auraient pu dans une série plus "adulte".

Je te laisse deviner lesquels.

Pour Stargate: Samedi=Impossible selon moi. Je penche plus pour Smallville pour remplacer Buffy, et Stargate le vendredi soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés