Dans le genre avatars....

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous des avatars osés qui sont acceptés par les modos de JoL ?

yavait une periode ... gros bisous on va dire

recensons les avatars que beaucoup n'ose pas mettre et qui sont à la limite du 'normal' et du 'hot' ( par forcément que des truc de cul )

car moi et mon petit fantome bleu ... ras le bol, je veux une truc qui ... chauffe sans bruler

p.s. : je suis pas gay mais si ya des amateurs, il peuvent poster vu le nombres d'avatars de calin entre mecs
Citation :
Provient du message de cyruis
Bah...ça peut être sensuel, il y a des images un peu dénudée mais très belles et dans la limite
oué celui de Lil' si je me plante pas qu'est pas mal
Re: Dans le genre avatars....
Citation :
Provient du message de Tyranozor
je veux une truc qui ... chauffe sans bruler
Voilà quelque chose qui devrait te convenir :
http://jactari.free.fr/Images/radiateur.jpg

Citation :
je suis pas gay mais [...]
En même temps, tu fais ce que tu veux de ta vie et de ta sexualité, hein.
Citation :
En même temps, tu fais ce que tu veux de ta vie et de ta sexualité, hein.
en meme temps, tu ne cites pas toute la phrase donc je dis pas ca pour m'engager sexuellement mais pour dire que faut pas me mettre que des truc gay
Citation :
Provient du message de Tyranozor
en meme temps, tu ne cites pas toute la phrase donc je dis pas ca pour m'engager sexuellement mais pour dire que faut pas me mettre que des truc gay
en même temps la touche "éditer" existe
c'est vrai mais j'aime pas trop cette touche car on ne sait pas ce que j'edite et puis je prefere me corriger moi meme dans la quite de mon post que de faire une mise a jour qui rendrait certaines réponses incohérentes

donc je CORRIGE : mettez tout ce que vous voulez, je saurais faire moi meme mon tri et je ne juge personne de ce coté la, chacun fait ce qui lui convient

p.s. : voila, j'ai édité pour rajouter le p.s.
Citation :
Provient du message de Cadence
Angie, si tu veux flooder pour augmenter ton nombre de messages au compteur, tu devrais le faire sur des forums où les messages sont comptés. :/
Ta réponse vient de gâcher son travail
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Le mien se caresse les mains, roooh
Je viens de recevoir un MP d'un modo du bar me disant qu'il n'y avait pas le droit d'avoir un avatar nu, je suis donc obligé de l'enlever
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés