Dans le genre avatars....

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend la règle, mais certaines images sont plutôt jolies, et n'ont pas pour but de faire lever l'entre-jambe de certains, mais de mettre en valeur certaines parties du corps humain, de façon artistique et non pas sexuelle. Je trouve ça dommage de les censurer..
Re: Dans le genre avatars....
Citation :
Provient du message de Tyranozor
Avez vous des avatars osés qui sont acceptés par les modos de JoL ?

yavait une periode ... gros bisous on va dire

recensons les avatars que beaucoup n'ose pas mettre et qui sont à la limite du 'normal' et du 'hot' ( par forcément que des truc de cul )

car moi et mon petit fantome bleu ... ras le bol, je veux une truc qui ... chauffe sans bruler

p.s. : je suis pas gay mais si ya des amateurs, il peuvent poster vu le nombres d'avatars de calin entre mecs
moi l'avatar que j'ose plus mettre, peur de me faire ban c'est celui de josé le felon ceux qui vont sur le forum daoc connaissent surement
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
M'en fout, le mien, il rox.

Au fait, mon ex-avatar, il était pas un poil trop hot? .
Mouais dans le genre Bérurier je préfère de loin celui de Strik
Citation :
Provient du message de Frathek
A genoux alors ! ²²
Tu diras ceci 10 fois " Les Tarutarus sont la plus belle race de Vana'diel, FFXI c'est super et T4C c'est nul " aussi.
Heu si ca te fais plaisir ok

Mais tu pourrais me faire ça alors?
Citation :
Provient du message de Cadence
Angie, si tu veux flooder pour augmenter ton nombre de messages au compteur, tu devrais le faire sur des forums où les messages sont comptés. :/
et si il veut flooder pour le sport ? il peut ?
Citation :
Provient du message de mamaf
lool^^^..

le mien, des gens me disent qu'il un peu tendancieux ... mais je ne trouve pas moi, en tout cas, je le vois pas comme ca ...
Mais oué ² ,tu as raison continue à kiffer la vibs avec !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés