La Gauche en bonne voie

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je suis content...
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas".

Bon j'espère que face à cette mobilisation ils vont se reprendre en main et nous pondre de belles et grandes idées pour l'avenir.

Et vous, vous le vivez comment?
Re: La Gauche en bonne voie
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Et vous, vous le vivez comment?
Comme un échec. La gauche gagnante, et la droite presque égal avec le FN dans la région PACA.

J'ai voté indépendant, un vote de gâché presque, ce sont toujours les mêmes en tête.
Vu le haut score du FN, même si la gauche fait mieux que l'UMP/UDF, elle ne va pas avoir une large marge de manoeuvre dans les conseil régionaux (si l'UMP et le FN s'opposent à une mesure, la gauche est en minorité). Enfin ça on le savait depuis longtemps.
Citation :
Provient du message de Xarius
Vu le haut score du FN, même si la gauche fait mieux que l'UMP/UDF, elle ne va pas avoir une large marge de manoeuvre dans les conseil régionaux (si l'UMP et le FN s'opposent à une mesure, la gauche est en minorité). Enfin ça on le savait depuis longtemps.
LE coup des 25% de sièges va changer ça.

Il suffit en effet de faire 33% au second tour pour avoir 50% des sièges...
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Ah, parce que la l'UMP ne tient plus des discours démago maintenant...
J'ai pas dit ça non plus, mais disont qu'ils osent certaines choses que le PS n'aurait jamais eux le courage de s'y mettre....

Exemple la ,prévention en sécurité routiere beaucoup plus naif mais beaucoup moins efficaces, mais comme la répression fait perdre des voix......
Citation :
Provient du message de Bender The King
Exemple la ,prévention en sécurité routiere beaucoup plus naif mais beaucoup moins efficaces, mais comme la répression fait perdre des voix......
En effet, c'est une tres bonne chose dont la droite peut se vanter... par contre ça doit etre une des rares, parce que les gens n'en ont pas l'air tres tres satisfait la quand meme
Citation :
Provient du message de Figwit
En effet, c'est une tres bonne chose dont la droite peut se vanter... par contre ça doit etre une des rares, parce que les gens n'en ont pas l'air tres tres satisfait la quand meme
forcement quand un parti dit :

bon la retraite a 35 ans, payer mieux, préventions contre le terrorrisme.

l'autre dit, les caisses sont vides il faut revoir le système de retraite, severité contre le terrorrisme.

le citoyens de base il choisi pas longtemps.
Quand les caisses sont vides on commence pas son mendat en s'auto augmentant de 70% sous le magnifique et non moins hilarant pretexte que comme ça on sera plus obligé de piquer dans la caisse.

Et ça nue semaine apres avoir refusé d'augmenter le smic, je l'avais moyennement encaissé celle là de blague.
Citation :
Provient du message de Roen
Quand les caisses sont vides on commence pas son mendat en s'auto augmentant de 70% sous le magnifique et non moins hilarant pretexte que comme ça on sera plus obligé de piquer dans la caisse.

Et ça nue semaine apres avoir refusé d'augmenter le smic, je l'avais moyennement encaissé celle là de blague.
Et quand les caisses sont vides on promet pas de baisser les impots non plus
Citation :
Provient du message de Roen

Cette lois a été voté et seul l'extreme gauche a protesté.......

Cette année le smic a monté entre 2,5 et 5 % contre le 2 % minimal des année précédente.
Je suis on ne peut plus content. J'attends désormais que la gauche se reprenne, nous mette un secrétaire plus charismatique que Hollande, nous mette de belles idées en place pour 2007 et arrêtes à l'avenir de se diviser
Citation :
Provient du message de eXtase
J'attends désormais que la gauche se reprenne, nous mette un secrétaire plus charismatique que Hollande, nous mette de belles idées en place pour 2007 et arrêtes à l'avenir de se diviser
C'est pas gagné
Perso je m'en bas les lobes.

J'ai compris depuis longtemps que ce n'est nullement les politiques qui vont m'aider à quoi que ce soit dans ma vie.

Ils gèrent le pays et c'est déjà pas mal, après le reste faut pas trop attendre grand chose.

Bref on élit des gestionnaires, et on essaie d'en élire qui soient sains d'esprit ( donc exit les extrémistes ), et basta, après gauche ou droite c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Oui, je suis blasé de la politique.... et alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés