PkPas

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 20:01 - Messages
Mort de rire, il doit pas y avoir un seul juif dans l'ujfp. Leur discours est au même niveau que BDS et co (suffit de pio... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire, mais là c'est carrément une autre échelle. C'est juste un autre relai de diatribes anti Israël.... Lire la suite
Et c'est pourtant écrit noir sur blanc, "l'autorisation de regagner leur domicile ou leur région d’origine" : il faut do... Lire la suite
28 juillet 2015 à 07:29 - Messages
Juste pour prévenir que l'épisode 4 est dispo J'adore toujours autant, quelques choix bien difficiles à prendre et quelques ré... Lire la suite
3 juin 2015 à 10:58 - Messages
De toute manière d'ici quelques années il sera possible pour les couples de même sexe d'avoir des enfants qui sont génétiquemen... Lire la suite
24 mai 2015 à 14:05 - Messages
Si Flash t'intéresse vraiment, t'as ce dossier qui est sympa. Sinon oui regarde chez Urban, ils ont aussi édité flashpoint (l... Lire la suite
22 mai 2015 à 00:44 - Messages
En fait il y a plusieurs "théories" sur le voyage dans le temps. Je pense qu'on ne saura pas exactement comment le gère la séri... Lire la suite
21 mai 2015 à 18:17 - Messages
Salut :) J'aimerais m'acheter un costume de soirée/cocktail dans une gamme de prix du genre Anthony garçon. J'en avais acheté... Lire la suite
21 mai 2015 à 16:52 - Messages
Bon j'ai sûrement raté un truc, et même si ça ne change rien au final, je ne comprends juste pas pourquoi ils aident Eboard a r... Lire la suite
6 mai 2015 à 01:29 - Messages
Moi j'aime beaucoup, c'est pas bien loin de l'idée que j'ai de la suicide squad. J'ai aussi hâte de voir comment ils vont trai... Lire la suite
25 mars 2015 à 16:13 - Messages
19 mars 2015 à 04:32 - Messages
Les gens sont incapables de prédire les resultats d'une élection capitale le jour même, alors ce qu'il adviendra dans un siècle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PkPas n'a publié aucune critique de jeu.