Le film Superman et (VS) Batman pour 2015 - Réalisé par Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xezbeth
Pour Wonder Woman, voilà la dernière en date :

Vous avouerez qu'elle fait plus top model que body buildeuse... C'est la fille de Zeus après tout, pas besoin de muscles pour tout poutrer
D'une faut rappeler que dans les comics les dessinateurs changent souvent hein, scénaristes aussi. Les traits ne sont pas les mêmes d'un dessinateur à l'autre.

En plus tu as sûrement du prendre la tof qui montre le moins bien son physique pour placer ton argumentation.

Regarde, moi aussi je peux placer une image qui peut prouver le contraire de ce que tu dit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3699893-5598077202-36613.jpg
Taille : 1600x1245
Poids : 578,9 Ko
ID : 241996  
Franchement, si le seul truc qu'il y a critiqué sur le film, c'est le diamètre des cuisses et des biceps de l'actrice principale, je m'estimerai très satisfait par le film.
Citation :
Publié par xezbeth
Pour Wonder Woman, voilà la dernière en date :

3929281-1404161899000-wonder-woman-36-comics-jy-665--65511024.jpg

Vous avouerez qu'elle fait plus top model que body buildeuse... C'est la fille de Zeus après tout, pas besoin de muscles pour tout poutrer
Perso je trouve que c'est sa réalisation la plus parfaite. Elle fait sexy/warrior/bd/classe etc. Bon équilibre.

Je ne lis 52 qu'a partir de ce dessin d'ailleurs, ceux d'avant sont pour moi du foutage de gueule
Citation :
Publié par Soir
Elle apparaît dans le film ? Parce que sinon, ces discussions devraient être dans un sujet à part.
Je ne crois pas, du coup j'ai déplacé les messages à propos de SuperGirl dans ce sujet (oui à la base c'était pour les super-héros au cinéma mais les déplacer dans le sujet des séries aurait été trop le bazar).
Citation :
Publié par Novakain
Perso je trouve que c'est sa réalisation la plus parfaite. Elle fait sexy/warrior/bd/classe etc. Bon équilibre.
Elle fait surtout vachement gamine au niveau du visage. Je lui file 17 ans sur ce dessin.
C'est pas du tout l'esprit du perso.

Pour Flash, le fait qu'il soit un peu fifi à la TV, ca ne trahit pas l'essence du perso. C'est juste esthétique.

Faire une WW bimbo ou une WW maigrichonne, c'est comme un Superman maigre ... On y croit pas et ça gâche tout.
Pour moi, la référence reste Alex Ross (c'est vrai pour tous les héros DC)...Du coup, ce s'ra difficile pour moi d'être content t'façon.
Jamais ça collera avec les exigences des directeurs de casting et des producteurs.
Citation :
Publié par [0]Draki
Humf, deception ce trailer.

Ca m'étonne de voir sur Superman laisse les gens faire de lui un dieu, même bon ça coincide avec les voeux de son père.
Le film nous donnera la réponse mais je doute qu'il puisse y faire grand chose. Avouer qu'il n'est pas un dieu serait de plus contre-productif pour ses objectifs.

Dernière modification par Sangwiss ; 17/04/2015 à 12h33. Motif: faute immonde
Moi je le trouve assez sympa. Du Snyder, plus dark que kikoo Marvel (même si j'aime beaucoup aussi mais du coup ça change)

L'histoire d'un dieu, pourquoi pas, ça coïncide. Nan vraiment je suis hyper hype et Ben affleck colle pas mal en fait
Non mais vous avez quoi avec Afleck sérieux ? Pourtant Bale avant de prendre le Batman, n'avait pas non plus le physique "pour" être un super-héro (même si dans Equilibrium il gérait bien)...
Afleck ce n'est pas que DareDevil (mais c'est plus le film et la réalisation qui en font un navet à mon sens, que l'acteur lui même), c'est Argo, Gone Girl, The Town, Paycheck...
Citation :
Publié par Toga
ca c'est de la com ! Un trailer du trailer
Citation :
Publié par Minali
Ben Affleck en Batman, ça va pas être possible pour moi.
C'est encore sympa 2008, vous vous amusez bien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés