[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvz
Je pense que les théories avec la T1, la T2 etc ... n'ont pas lieu d'être pour le moment.

Nous sommes sur une seule ligne temporelle, Eddie meurt, Eobard aussi = paradoxe = destruction du monde.
Dès que le casque est sortie du portail l'idée d'une seul ligne temporelle à volé en éclat.

861648vlcsnaperror681.png
Citation :
Publié par MD_tkt
Salut,

Je suis tombé là dessus : http://www.amazon.fr/Anthologie-Flas...ords=the+flash

Ça n'a pas l'air mal. C'est l'intégrale jusqu'à New 52 ? La suite c'est ce volume : http://www.amazon.fr/Flash-Tome-1-Fr..._bxgy_14_img_y ?

Flashpoint c'est un one shot ?
Si Flash t'intéresse vraiment, t'as ce dossier qui est sympa.
Sinon oui regarde chez Urban, ils ont aussi édité flashpoint (le 2eme lien c'est le premier tome de Flash new 52)

PS: Je trouve la théorie de Capt Caverne très intéressante, et carrément crédible^^
Citation :
Publié par Capt Caverne
Dès que le casque est sortie du portail l'idée d'une seul ligne temporelle à volé en éclat.

861648vlcsnaperror681.png
Tu te base sur les comics ... rien dans la série ne laisse a penser le contraire de ce que je dit.
Non mais de base je pense qu'on peut tout simplement dire qu'il y a de forte chance pour qu'ils se soient foirés sur le voyage dans le temps (ça ne serait pas les premiers).

Si reverse flash est passé d'une dimension à une autre, il n'y a aucune raison pour que la mort de celui qui aurait pu être son ancêtre dans cette nouvelle dimension cause son effacement de cette timeline. (ça fait un peu TGCM de dire le contraire en fait, vous ne pouvez pas à la fois défendre les univers parallèles et la timeline dynamique. Si c'est une nouvelle dimension, eddie n'était pas l'ancètre du reverse flash, c'était l'eddie d'une autre dimension. De toute façon Reverse flash avait fait suffisamment de modification à cette timeline pour que sa naissance soit impossible ou tout du moins completement modifiée. Pareil pour le journal qui n'aurait dans ce cas pas changé si on considère qu'il n'y a aucune raison pour que les évènements de la dimension 2 affecte le futur de la dimension 1).

(et sinon, si c'est une dimension parallèle et que manifestement peu importe ce qu'on fait du moment qu'on ne tue pas les ancêtres, où est passé le flash de la première dimension qui a sauvé barry de la deuxième dimension ?)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 24/05/2015 à 23h08.
Citation :
Si reverse flash est passé d'une dimension à une autre, il n'y a aucune raison pour que la mort de celui qui aurait pu être son ancêtre dans cette nouvelle dimension cause son effacement de cette timeline
Ben la raison c'est un paradoxe Temporel tout simplement.

Peux importe qu'il soit de terre 2 il n'en reste pas moins qu'il se retrouve sur une Time Line où sont existence après la mort d'Eddie est une impossibilité que le temps à effacé.

Citation :
Pareil pour le journal qui n'aurait dans ce cas pas changé si on considère qu'il n'y a aucune raison pour que les évènements de la dimension 2 affecte le futur de la dimension 1).
Le journal est un attrape couillons dans lequel Eobard est tombé dedans comme un nab.

Eobard utilise sa machine à Tachyon pour permettre à Gideon ( l'IA ) de chercher dans le futur la une du journal à la date de son départ....seulement comme ce n'est pas de tout évidence la même dimension Gideon n'à accès au futur que de la Time Line de Terre 1.

Et je vais même te dire pourquoi sur ce journal du futur de Terre 1 The Flash à disparue :

386322vlcsnaperror169.png

Eobard voulais tellement y croire qu'il n'à pas su voir ce qui crevait pourtant les yeux.

Citation :
et sinon, si c'est une dimension parallèle et que manifestement peu importe ce qu'on fait du moment qu'on ne tue pas les ancêtres, où est passé le flash de la première dimension qui a sauvé barry de la deuxième dimension ?)
Il est tout simplement retourné dans sa dimension étant donné que les utilisateurs naturel de Speed Force comme Barry peuvent voyager entre les dimensions et le temps sans problème.
Citation :
Publié par Capt Caverne
Peux importe qu'il soit de terre 2 il n'en reste pas moins qu'il se retrouve sur une Time Line où sont existence après la mort d'Eddie est une impossibilité que le temps à effacé.
c'était déjà effacé par le fait qu'il a foutu en l'air totalement la timeline de la terre 2. Rien que sur 10 ans tout est différent, alors sur 400 ans ? il n'avait aucune chance de naitre. (mais bon c'est un peu un TGCM donc)

Citation :
Publié par Capt Caverne
Le journal est un attrape couillons dans lequel Eobard est tombé dedans comme un nab.
Je vois, heureusement que le reverse flash n'est pas un génie du XXVeme siècle habitué des voyages dans le temps (c'est un peu sa spécialité) et que ça devait manifestement être son premier voyage dans le temps (où alors celui ci était plus spécial que les autres ?)

Citation :
Publié par Capt Caverne
Il est tout simplement retourné dans sa dimension étant donné que les utilisateurs naturel de Speed Force comme Barry peuvent voyager entre les dimensions et le temps sans problème.
Donc c'est quand même un sacré connard ? il laisse son ennemi mortel tuer la mère d'une version de lui d'un univers alternatif, le laisse en liberté dans la dite dimension et repart juste chez lui.
Citation :
Je vois, heureusement que le reverse flash n'est pas un génie du XXVeme siècle habitué des voyages dans le temps (c'est un peu sa spécialité) et que ça devait manifestement être son premier voyage dans le temps (où alors celui ci était plus spécial que les autres ?)
Ça serait pas la première fois que l'hubris aurai la peau d'un Génie.
Message supprimé par son auteur.
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18644333.html

Le Comic Con vient d'annoncer un 2e héros dans la saison 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui sera donc Jay Garrick, le premier Flash, joué par Teddy Sears
Le casque du dernier épisode n'était donc pas qu'un simple clin d'oeil
J'ai vu passé une animation sur le Facebook The Flash concernant un meta-humain:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vixen

Il s'agit d'un teaser de la saison ou autre chose? Je n'ai pas cherché davantage sur le moment mais ça me tracasse un poil quand même.
Citation :
Publié par Rykoja
J'ai vu passé une animation sur le Facebook The Flash concernant un meta-humain:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vixen

Il s'agit d'un teaser de la saison ou autre chose? Je n'ai pas cherché davantage sur le moment mais ça me tracasse un poil quand même.
En vrai c'est la troisième série CW (avant même Legends of Tomorrow) mais uniquement animé pour promouvoir la CW Seed.

Mais l'actrice qui va doubler le personnage va surement se retrouver dans une des trois séries (Arrow/Flash/LoT) vu qu'elle ressemble beaucoup au personnage.
Citation :
Publié par AlexRiot
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18644333.html

Le Comic Con vient d'annoncer un 2e héros dans la saison 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui sera donc Jay Garrick, le premier Flash, joué par Teddy Sears
Le casque du dernier épisode n'était donc pas qu'un simple clin d'oeil
Ils en ont même annoncé un 3e genre 15sec après celui-là :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wally West, on aura 3 Flash durant la saison 2
bonsoir tout le monde

je me suis lancé dans cette série il y a quelque jour, et je dois avouer que cette année, me comble complètement en terme de super héros. Entre Flash et Arrow, nous avons eu le droit a de la série de qualité.
Certes avec leur défauts, mais pour des séries, et surtout des sujets visuellement très compliqué a traité avec le budget d'une série, je trouve ca remarquable.

Bref, j'ai avalé les 23 épisodes, et mis à part les petites incohérences temporelles, y a un truc qui me chiffonne et que je n'ai aps compris :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quel est l’intérêt de libérer Wells ( enfin Thawne ), et de lui refiler un vaisseau ?

il était très bien dans sa cellule non ?

merci à vous
Résumé de la VF de Flash : "Capitaine Glaçon".
J'ai beau défendre le doublage français, y a des limites, et ce soir, elles ont été dépassé.

Je me demande si ils vont traduire tout le monde. Vague de Chaleur, Capitaine Glaçon,Tempête de Feu, Femme Faucon, Charlatan, Mage meteo attention !!!
(Même si les deux derniers bah... C'est utilisé aussi en VF dans les comics...)
Citation :
Publié par Gao-
Entre Flash et Arrow, nous avons eu le droit a de la série de qualité.
Daredevil est largement au dessus de Flash et Arrow si tu recherches vraiment une série de super héros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apeul
Daredevil est largement au dessus de Flash et Arrow si tu recherches vraiment une série de super héros.
j'suis en train de regarder, c'est pas le même délire disons.

L'une est très dark, très réaliste, très sérieuse, et les deux autres, mises plutôt sur la mise en scéne du héros, avec une réal plus légére, une DA quelconque et des poncifs ré utilisés dans tous les sens.

Les deux ont leur intérêt. Daredevil est carrément mieux réalisé, mais c'est nettement moins sexy de voir un boxeur aveugle poid léger se battre, que de voir Flash dezzinguer du méchant.
Citation :
Publié par Ternel
Surtout arrow en ayant vu la saison 3, c'est une insulte à The Flash et encore plus à Daredevil.

Perso j'ai trouvé qu'il y a eu un creux dans The Flash autour des épisodes 15, mais la fin a tout rattrapé.
Tellement. J'ai pas réussi à finir la saison 3 perso. Green Batman non merci..

Pareil, heureusement j'avais un pote qui me poussait à regarder la fin et j'ai pas totalement regretté même si je suis pas encore sur de regarder la saison 2.

Citation :
Publié par Gao-
j'suis en train de regarder, c'est pas le même délire disons.

L'une est très dark, très réaliste, très sérieuse, et les deux autres, mises plutôt sur la mise en scéne du héros, avec une réal plus légére, une DA quelconque et des poncifs ré utilisés dans tous les sens.

Les deux ont leur intérêt. Daredevil est carrément mieux réalisé, mais c'est nettement moins sexy de voir un boxeur aveugle poid léger se battre, que de voir Flash dezzinguer du méchant.
Muais, Flash devenait trop répétitif : y'a un méchant, il me défonce la gueule, je retourne me cacher derrière Wells qui me dit comment faire avec les supers gadgets de Cisco et je retourne voir le méchant je le défonce..
Citation :
Publié par Apeul
Daredevil est largement au dessus de Flash et Arrow si tu recherches vraiment une série de super héros.
Question de goût.

Daredevil a un meilleur fils rouge parce qu'il a la moitié d'une saison de Flash ou de Arrow (13 DD et 23 Flash par exemple) donc il est plus simple de moins dériver sur du stand-alone.

En plus l'univers n'est pas le même, celui de DD n'a pas encore (possiblement en s2 mais je vais pas spoil ) de persos possédant des pouvoirs "flashy" donc il n'a pas eu besoin d'énormément de FX.

Bref c'est compliqué de dire laquelle est bien meilleur que l'autre. Persos je suis fan de super-héros (comics en grande partie) et pour le moment je kiff bien les séries qu'on nous offre, d'ailleurs tu as oublié "Powers" (et pas Power) en série de super-héros qui peut être sympas à regarder.
Début de la saison 2 avec le premier épisode diffusé hier soir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode sympa pour un début de saison.

L'apparition d'un ancien catcheur de la WWE qu'est Edge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne crois pas avoir vu pire excuse pour dégager un acteur d'une série. "Salut, tu m'as fait sortir de taule, mais en vrai t'as pas besoin de moi donc je pars. Ciao."

Sinon ils ne prennent pas de pinces pour le premier épisode, c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés