Nezy

Dernières publications

RSS
23 octobre 2011 à 15:37 - Messages
Idem pour les guildes, c'est quoi la caractéristique pour qu'elle soit visible sur les pages persos etc ? :/... Lire la suite
19 juillet 2011 à 17:25 - Messages
Merci de vos compliments, ça fait vraiment plaisir, et ça donne la satisfaction de ne pas avoir travaillé pour rien ! (Ayant fa... Lire la suite
26 avril 2011 à 22:08 - Messages
Avant quand on choisissais à la création d'un personnage, les icones de classes étaient soit noir, soit blanc, une autre indica... Lire la suite
26 avril 2011 à 17:51 - Messages
Merci de signaler les fautes déjà ^^' ! Après, dire qu'on réclame un français parfait, c'est faut :"- Écrire correctement (pas ... Lire la suite
Merci pour vos encouragement, et pour votre défense \o/ ! *se sens aimé indirectement* Joke à part, merci Amara pour le compli... Lire la suite
24 avril 2011 à 00:24 - Messages
Je crois que si on le met pas en ligne c'est autorisé, si tu joues SEUL. Mais je peux me tromper. Mais non on ne pourrais pas t... Lire la suite
16 avril 2011 à 18:11 - Messages
Moi je trouve qu'il à son utilité en jeu (Dague Boomerang), car espingole est de diagonale, alors que dague boomerang de face,... Lire la suite
15 avril 2011 à 23:37 - Messages
J'aurais une question, pourquoi ne pas créer un wiki roublard air ? Car j'aimerais marquer quelques trucs que j'ai appris depui... Lire la suite
13 avril 2011 à 21:24 - Messages
J'ai commencé sur jiva il y a 2 jours (enfin 3 en comptant aujourd'hui !) et j'ai déjà une bonne liste d'amis, de gens très sym... Lire la suite
+ 1 - 1... Lire la suite
13 avril 2011 à 01:19 - Messages
Taunt l'archi en boucle et faire monter le prix de l'archi *.* C'est un complot !!!! Hum Hum ... ok de riens pour le HS !... Lire la suite
10 avril 2011 à 20:55 - Messages
Coucou, je suis comme toi, après une avoir stopper, j'ai décider de reprendre le jeu avec la seul classe que j'ai pas monté 1XX... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nezy n'a publié aucune critique de jeu.