Couleur des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za,
Et donc, les dragons, ils se sont barrés, vu que y'avait plus rien à voir pour eux ?
Donc en fait, le BG dans Dofus n'a aucune espèce d'importance, tout n'est qu'une affaire d'€uros ?

enfin quelqu'un qui a comprit pourquoi ankama et une entreprise comme les autre et qu'il ne pense que a l'argent sinon pour les sorts tout a fait d'accord sa sort du BG encore une fois en plus
non mais sa plus sa plus autre plus un détail sa attire les gentil enfin de 12 ans qui demande a leur parent la trousse wakfu,la BD,les figurine (sisi ya la pub quand on regarde le courrier des lecteur ainsi que sur FR3) tu veut que je continue ou j'arrête? pour te montrer que ses pas non plus que pour nous les joueur au grand coeur que il font tout sa
Citation :
Publié par la-fouine
non mais sa plus sa plus autre plus un détail sa attire les gentil enfin de 12 ans qui demande a leur parent la trousse wakfu,la BD,les figurine (sisi ya la pub quand on regarde le courrier des lecteur ainsi que sur FR3) tu veut que je continue ou j'arrête? pour te montrer que ses pas non plus que pour nous les joueur au grand coeur que il font tout sa
Stop voir le mal partout.

Vous vous enfoncez les mecs.
Citation :
Publié par la-fouine
non mais sa plus sa plus autre plus un détail sa attire les gentil enfin de 12 ans qui demande a leur parent la trousse wakfu,la BD,les figurine (sisi ya la pub quand on regarde le courrier des lecteur ainsi que sur FR3) tu veut que je continue ou j'arrête? pour te montrer que ses pas non plus que pour nous les joueur au grand coeur que il font tout sa
L'école, c'est pas en option, tu as un correcteur sur JoL. Oups, c'était un trooll facile :s
Citation :
Publié par Fecaa
Ok et le lien avec les couleurs de sort? Aucun. Merci et au revoir.
Je ne peux que plussoyer, je vois pas de rapport.
Citation :
Publié par la-fouine
non mais sa plus sa plus autre plus un détail sa attire les gentil enfin de 12 ans qui demande a leur parent la trousse wakfu,la BD,les figurine (sisi ya la pub quand on regarde le courrier des lecteur ainsi que sur FR3) tu veut que je continue ou j'arrête? pour te montrer que ses pas non plus que pour nous les joueur au grand coeur que il font tout sa
J'adore

Trool, mais je dois dire que je suis d'accord. Aussi avec le fait que c'est complètement HS.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
L'école, c'est pas en option, tu as un correcteur sur JoL. Oups, c'était un trooll facile :s

Je ne peux que plussoyer, je vois pas de rapport.
Troll.
L'école, c'est pas en option, tu as un correcteur sur JoL.

Trool.
trool.gif

Pourtant il y a un correcteur sur JoL.


...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés