Aller à la page... |
Couleur des sorts
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hm... Pourquoi pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Parce que comme tu le vois ça sème la confusion
![]() |
![]() |
|
|
J'vois pas d'où ça peut être une source de confusion, même si les couleurs étaient les mêmes les dessins, eux, ne le sont pas. Faudrait le vouloir pour se tromper de sort quoi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Si on lit le BG du jeu, trouvable dans des livres à la bibliothèque de Pandala, on peut voir qu'au moment où les 10 dieux jurent allégeance à l'horloge divine de Xelor, 5 le font au nom du dragon blanc d'Osamodas, et 5 au nom du dragon noir.
Depuis il y a deux dieux de plus, un de chaque coté. On voit très bien ici de quels cotés sont les deux demi-douzaines. Edit: par contre, c'est sans rapport avec ange/demon. |
![]() |
|
|
Merci à ceux qui m'ont donnait la réponse que je cherchais, ça prouve que j'étais sur une fausse piste, bon jeu à tous, sujet à fermer.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors si je comprends bien, étant sadi, donc les sorts noir, je suis du mal, par contre, je suis bontarien...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et maintenant que les sorts ont une couleur par élément de frappe, qu'est devenue cette histoire de blanc/noir ?
|
![]() |
|
|
Sympa le up, même si ça reste dans le sujet x)
Perso j'ai plus de noir ou blanc, sauf les sorts neutre qui sont fond gris/dessin noir. donc je suppose que ça a disparu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Juste une réflexion du type jouabilité > background dans ce cas-ci. |
![]() |
|
|
Big up
![]() |
![]() |
|
princedesinvoc |
Trouver plus de messages par princedesinvoc |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|