Le Clan Roublard

Répondre
Partager Rechercher
http://img193.imageshack.us/img193/7361/pub181572e831.png
Bonjour,

Je viens vous présenter "Le Clan Roublard", forum consacré à la classe Roublard du jeux MMORPG DOFUS.
Ce forum a pour but de réunir des roublards de différents serveurs et de chaque éléments. Nous tenons à préciser que le forum n'est pas officiel, il n'est relié en aucun cas à Ankama Games, mais nous ne comptons pas pour autant avoir un forum vide, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à venir faire part de votre expérience roublarde.

Il serait intéressant de réunir la communauté roublarde sur un forum, comme sur le Dojo Pandawa, pour discuter, partager, présenter son roublard, dévoiler ses techniques et bien d'autres choses. Nous souhaitons devenir une référence de la communauté roublarde en regroupant des informations (lieux pour progresser, conseil sur le stuff), des tutoriels ainsi que des stratégies sur les roublards.

Nous n'attendons plus que vous pour agrandir notre communauté roublarde !
Alors venez nous rejoindre ici ! : Cliquez ici

(Je précise que j'ai eu l'accord d'un modérateur, ça évitera le blabla inutile )
Salut Yamakie ! (j'me permets de répondre.. )

Je viens de faire un rapide passage sur ton (votre ?) forum. Et vraiment, ça donne très envie de reprendre mon Roublard (arrêté lvl50...).

Bonne continuation à tous, Hexplo, Zimmer, Toi... C'est du bon boulot.


Ciao.
c'est vrai que votre forum est bien fait et peut donné envie de faire un roublard. Je n'ai pas parcouru votre forum de long en large mais dès le premier coup d'oeil on avait envie de lire ce qu'il y a après.

Félicitation.
Merci beaucoup, on est devenu une petite communauté, on se connait plutôt bien (pour la plupart).
N'hésite pas à reprendre ton roublard, on se fera une joie de t'accueillir

(Au passage, Zimmer, c'est mon pseudo IG, je l'ai mis pour que ça soit plus simple de me reconnaître car je passe pas mal de temps sur le forum off où j'ai ce pseudo )
Tous mes vœux de réussite pour votre forum ^^ J'espère qu'il éclairera les joueurs sur une classe méconnue autant que le dojo Pandawa a pu le faire jusqu'ici.

Par contre, pourquoi avoir fait une section Quel équipement choisir ? dissociée des sous-sections consacrées aux différents éléments ? Je sais que vous avez repris la structure du dojo, mais je trouve que c'est un choix assez discutable - et ça l'était déjà sur le dojo - étant donné qu'on choisit son équipement en fonction d'un élément (ou d'un multi-éléments). Pourquoi un sujet sur le choix d'une dragodinde pour un roublard air n'irait pas directement dans la section Roublard air par exemple ?

Pour des raisons de clarté, ça me semble utile que les lieux et techniques d'XP soient dans une section à part, quitte à faire des sujets spécifiques aux différents éléments pour qu'on s'y retrouve plus facilement. Par contre je trouve qu'avoir d'un côté des sections où on présente son personnage (et donc son équipement, forcément) suivant l'élément choisi et de l'autre une section sur l'équipement crée plus de confusion qu'autre chose, surtout chez un nouvel arrivant qui risque de ne pas savoir où poster, ce qui ajoute du boulot à la modération qui doit alors déplacer les sujets, expliquer la différence ma foi très ténue entre les 2 sections etc.
Mettons que je sois un Roublard niv. 80 on va dire, que j'ai un équipement bien recherché et qui me semble intéressant à présenter, mais que je recherche des conseils sur mon équipement futur car je me sens un peu perdu pour la suite. Je poste où ?
Merci de vos compliments, ça fait vraiment plaisir, et ça donne la satisfaction de ne pas avoir travaillé pour rien ! (Ayant fait le graphisme et le fofo avec yamakie).
N'hésitez pas à vous inscrire, plus le forum sera peuplé, plus il sera actif, et pour les inscrits ou futur-inscrits, n'hésitez pas à glandouiller sur la chatbox
Très bonne idée, j'ai toujours envié les pandawas pour leur forum dédié, et maintenant, c'est le tour des roublards !

Parce contre, faudrait vraiment commencer à remplir les wikis JoL


GL à vous en tout cas !
Le forum "Le Clan Roublard" sera présent au Goultarminator en temps que Journaliste.

Nous avons envoyé notre candidature et nous avons eu la réponse aujourd'hui, une réponse positive !


Citation :
Félicitations ! La candidature de votre fan-site a bien été retenue pour participer en tant que spectateur à la troisième édition du Goultarminator.Veuillez avant tout nous transmettre les pseudos des comptes Ankama de vos reporters (il s’agit du pseudo qui apparaît sur le forum et dans le /whois en jeu ; ne nous envoyez pas vos identifiants). Une fois ces comptes reçus, nous vous confierons les identifiants de vos comptes spectateurs, ainsi que la liste des combats à filmer par votre équipe.Bon tournoi à vous et à bientôt pour un Goultarminator de folie ! Cordialement, Buddhatello
Assistant Community Manager
Donc des vidéos du goultarminator ajoutées sur la chaine d'un de nos membre ainsi que sur le forum ! Profitez de cette occasion pour nous rejoindre et ainsi voir les vidéos de nos représentants roublards pour ce tournois !

Un membre du forum (Bigboum) participera d'ailleurs à cet évènement, on pourra donc suivre ce tournoi de plus près.

Bon jeu, et à bientot ici.
Citation :
Publié par Aozora
Le forum reprendra de l'activité très prochainement en partie grace à la nouvelle envie et au nouveau projet communautaire roublard !
La classe n’étant pas populaire en jeu, je doute que le forum soit aussi consulté qu'il ne l’était à l'apogée des roublards.
Ce n'est pas parce qu'elle est moins populaire que les autres qu'elle n'a pas le droit à un intérêt particulier. C'est sur que sur Jol la communauté roublarde semble assez inactive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés