NdM

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que si on le met pas en ligne c'est autorisé, si tu joues SEUL. Mais je peux me tromper. Mais non on ne pourrais pas te prendre. Par contre, mets le en ligne et là, tu passes du coté obscure \o/
: c'est autorisé dans le cadre d'une activité personnelle, donc seul ta personne dessus (utilité? testé la fm si celle-ci marche :x)
: c'est interdit de modifier les fichiers du client, hors un serveur privé modifie le client.

En théorie tu as le droit, en pratique c'est interdit.

edit : ses pas isi
Au lieu de perdre ton temps avec ça apprends plutôt à te servir d'un correcteur orthographique, ou mieux apprends tout simplement à écrire correctement.

Citation :
Publié par Beck-mcs
Les mineurs n'ont pas le droit de fumer ou boire de l'alcool non plus.
Non.

C'est la vente qui est interdite aux mineurs, la consommation ne l'est pas.

http://www.webomix.com/content/maitre-capello-nous-a-quitte-illustration.jpg
Citation :
Publié par piccolan2
...
J'en ai marre moi, de voir des kévins venir polluer ce forum. Le fait que tu t'énerves contre un membre discrédite tes dires.
Ps Les CGU, les lire, c'est pas une option.
Citation :
Publié par Lapineu
Comment jouer a un MMO offline
Sans le connecter à internet. Par conséquence, c'est plus un MMO.

Citation :
Publié par piccolan2
...
Et sinon, parler normalement lorsqu'on vient poser une question aux gens, c'est difficile?

Bref, ça doit être interdit, à vrai dire j'en sais rien et je m'en moque pas mal, mais si tu le connectes pas à Internet il n'y a aucun moyen d'être repéré par qui que ce soit... Faudrait donc que quelqu'un te dénonce ou que la société AG ait accès à ton ordinateur.

En résumé, c'est interdit mais personne saura rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés